Titia Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Perso mon smiley est scotché sur le cadre de mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge Oui il va bientôt partir pour Tokyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge Par contre Chrome m'affiche pas le cadre du gagnant du T-Shirt, donc avant de titler que j'avait gagné le "t-shirt INpactien Certified de la semaine" je savait pas si j'avait gagné celui du jour du site (ou y'avait pas mon nom donc je ne pense pas) ou celui du forum (ou y'avait rien d'écrit ^^') Mais merci à l'équipe de PCI pour le T-Shirt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge Par contre Chrome m'affiche pas le cadre du gagnant du T-Shirt, donc avant de titler que j'avait gagné le "t-shirt INpactien Certified de la semaine" je savait pas si j'avait gagné celui du jour du site (ou y'avait pas mon nom donc je ne pense pas) ou celui du forum (ou y'avait rien d'écrit ^^') J'suis sous chrome et ça s'affiche nickel, bizarre ça Mais merci à l'équipe de PCI pour le T-Shirt ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ben ça me le fait autant sur le mac a la maison que sur le pc au boulot :/ Et je pense pas que ce soit adblock vu qu'il bloque rien sur PCI et que même en le désactivant ça ne s'affiche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est quoi la version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ça doit être la dernière à priori. la je poste depuis l'ipad et je ne vois toujours pas le cadre. Il doit être caché pour mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Sans réclamer, j'aimerais tant en recevoir un, cela me ferait tant plaisirs. Mais je dois pas être méritant c'est pour sa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 La promotion canapé, tu connais ? Petit MP à Amné... Petit rendez-vous galant, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Si tu participes bien sur le forum, il y a des chances que tu l'aies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 La promotion canapé, tu connais ? Petit MP à Amné... Petit rendez-vous galant, toussa Tiens j'ai un budget ''Des verres pour Amne'' qui vient de grandir d'un coup Je ne le pensais pas comme ca le coquinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Sans réclamer, j'aimerais tant en recevoir un, cela me ferait tant plaisirs. Mais je dois pas être méritant c'est pour sa :/ je l'ai déjà dit ,mais le tee shirt PCI ne se réclame pas il se désire, on le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Soudoyez-moi ! Même si ça sert à rien, ça fait quand même plaisir. Tout est dit plus haut, ça se mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Dac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 j'ai gagné un T-shirt merci ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Felicitationssssssssssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo et bienvenu au club !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 arrivé aujourd'hui avec le petit smiley inside mon chat est aussi inpactien certified merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.