Posté(e) le 18 octobre 201113 a Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge
Posté(e) le 19 octobre 201113 a Auteur Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge Oui il va bientôt partir pour Tokyo
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge Par contre Chrome m'affiche pas le cadre du gagnant du T-Shirt, donc avant de titler que j'avait gagné le "t-shirt INpactien Certified de la semaine" je savait pas si j'avait gagné celui du jour du site (ou y'avait pas mon nom donc je ne pense pas) ou celui du forum (ou y'avait rien d'écrit ^^') Mais merci à l'équipe de PCI pour le T-Shirt ;-)
Posté(e) le 20 octobre 201113 a Vous allez envoyer Le teeshirt au Japon, PCI va plonger dans le rouge Par contre Chrome m'affiche pas le cadre du gagnant du T-Shirt, donc avant de titler que j'avait gagné le "t-shirt INpactien Certified de la semaine" je savait pas si j'avait gagné celui du jour du site (ou y'avait pas mon nom donc je ne pense pas) ou celui du forum (ou y'avait rien d'écrit ^^') J'suis sous chrome et ça s'affiche nickel, bizarre ça Mais merci à l'équipe de PCI pour le T-Shirt ;-)
Posté(e) le 21 octobre 201113 a Ben ça me le fait autant sur le mac a la maison que sur le pc au boulot :/ Et je pense pas que ce soit adblock vu qu'il bloque rien sur PCI et que même en le désactivant ça ne s'affiche pas :/
Posté(e) le 21 octobre 201113 a Ça doit être la dernière à priori. la je poste depuis l'ipad et je ne vois toujours pas le cadre. Il doit être caché pour mon compte
Posté(e) le 21 octobre 201113 a Sans réclamer, j'aimerais tant en recevoir un, cela me ferait tant plaisirs. Mais je dois pas être méritant c'est pour sa :/
Posté(e) le 21 octobre 201113 a La promotion canapé, tu connais ? Petit MP à Amné... Petit rendez-vous galant, toussa
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Si tu participes bien sur le forum, il y a des chances que tu l'aies !
Posté(e) le 22 octobre 201113 a La promotion canapé, tu connais ? Petit MP à Amné... Petit rendez-vous galant, toussa Tiens j'ai un budget ''Des verres pour Amne'' qui vient de grandir d'un coup Je ne le pensais pas comme ca le coquinou
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Auteur Sans réclamer, j'aimerais tant en recevoir un, cela me ferait tant plaisirs. Mais je dois pas être méritant c'est pour sa :/ je l'ai déjà dit ,mais le tee shirt PCI ne se réclame pas il se désire, on le rêve
Posté(e) le 22 octobre 201113 a Soudoyez-moi ! Même si ça sert à rien, ça fait quand même plaisir. Tout est dit plus haut, ça se mérite.
Posté(e) le 3 novembre 201113 a arrivé aujourd'hui avec le petit smiley inside mon chat est aussi inpactien certified merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.