Aller au contenu

Modification nombre de news

Fredi

Messages recommandés

Déjà, il n'y a que les quelques dernieres news (si c'etait les 100 dernières, ça irait),

mais en plus impossible de parcourir les news paquet par paquet comme avant...

Euh moi là je viens de remonté (dans mon logiciel de RSS) au 23 Février 2011, news titré "Apple annoncerait son nouvel iPad le 2 mars"

Donc j'ai bien plus que 100 news dans mon flux ;)

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voila, c'est bon pour vous les premium, vous pouvez de nouveau modifier le nombre de news par page.

Merci à tous pour vos retour et votre soutien.

:smack:

Formidable, merci :)

Et merci aussi pour l'option sur le nombre de commentaires par page :)

Déjà, il n'y a que les quelques dernieres news (si c'etait les 100 dernières, ça irait),

mais en plus impossible de parcourir les news paquet par paquet comme avant...

Euh moi là je viens de remonté (dans mon logiciel de RSS) au 23 Février 2011, news titré "Apple annoncerait son nouvel iPad le 2 mars"

Donc j'ai bien plus que 100 news dans mon flux ;)

ben si ton logiciel rss les stockes, c'est normal

Bonjour,

Au vu des réponses sur le sujet, je tiens le pari que le nombre de visiteurs du site ne suive pas la tendance que vous espérez. J'espère que vous ferez un retour à ce propos d'ici qqes temps.

Et sincèrement, passer au compte premium, beaucoup penserons que l'on paie déjà bien assez cher un certain nombre de services comme l'internet, le téléphone etc...

Je me doute bien que c'est la tendance de tous les sites, vouloir vendre du service, du contenu mais à ce jeu-là, je crains que peu ne puissent survivre bien longtemps.

Et le jeu qui consiste à donner moins pour inciter les internautes à payer ce qu'ils avaient auparavant gratuitement, uppppppps c'est la couleuvre qui passe pas ! :)

Pour ma part, faire un don pourrait être dans mes cordes, mais payer chaque mois pour chaque site que je trouve un tant soit peu intéressant, c'est le pas que je ne franchirai pas.

Cdt et bon courage.

DaïKinO

Bonjour,

Au vu des réponses sur le sujet, je tiens le pari que le nombre de visiteurs du site ne suive pas la tendance que vous espérez. J'espère que vous ferez un retour à ce propos d'ici qqes temps.

Et sincèrement, passer au compte premium, beaucoup penserons que l'on paie déjà bien assez cher un certain nombre de services comme l'internet, le téléphone etc...

Je me doute bien que c'est la tendance de tous les sites, vouloir vendre du service, du contenu mais à ce jeu-là, je crains que peu ne puissent survivre bien longtemps.

Et le jeu qui consiste à donner moins pour inciter les internautes à payer ce qu'ils avaient auparavant gratuitement, uppppppps c'est la couleuvre qui passe pas ! :)

Pour ma part, faire un don pourrait être dans mes cordes, mais payer chaque mois pour chaque site que je trouve un tant soit peu intéressant, c'est le pas que je ne franchirai pas.

Cdt et bon courage.

DaïKinO

L'option multi news devait tout simplement disparaître définitivement.

Comme certains l'ont réclamé ne serait-ce que pour les comptes premium, nous avons fait cet effort. :smack: Donc nous n'incitons pas plus qu'avant.

Et enfin, les premiums sont une sorte de don légal, car en France, le don est INterdit pour toutes les sociétés.

Excellente journée.

Je suis aussi déçu par la disparition des multinews. Le fait de rajouter l'option uniquement pour les premiums, c'est pas cool. Je dois dire que je regrette ce choix, et ça ne va pas me pousser à devenir premium, bien au contraire, ça va plutôt me pousser à aller voir les news sur d'autres sites.

Bonjour,

Cette disparition est bien dommage, c'était l'un des points forts de ce site! Le confort de lecture des news était largement supérieur à ce qui existe sur les autres sites de hardware, et ce depuis Inpact-Hardware !! Bref, si votre mission était d'éliminer la possibilité de parcourir rapidement vos actualités, mission réussie! Si faire évoluer pc-inpact (je pense notamment de la future version) signifie créer un clone de ce qui existe déjà sur le web, le site risque de perdre de son charme, de son intérêt, et un lecteur !

Bref, j'espère que la fonction reviendra sous une forme une une autre...

Peut être que proposer 15j de rss gratuit aux membres pour se faire une bonne idée de l’intérêt réel du premium serait une bonne chose ? (à moins que cette possibilité existe déjà d'une façon ou d'une autre?)

Un fidèle lecteur,

Cordialement

ben si ton logiciel rss les stockes, c'est normal
Le problème c'est je lorsque l'on manque plus de 10 news, ce qui est très courant d'un jour à l'autre, les news ne sont plus complètes.

L'idéal serait de charger les news jusqu'à la date du dernier chargement.

Exemple : le dernier chargement à été fait le 11/05/2011 à 15h00 -> je charge toute les news plus récentes que le 11/05/2011 a 15h00.

Il faudrait une limite à une semaine par exemple pour ne pas charger un nombre astronomique de news en cas d'absence prolongée.

C'est bien facile de dire que de toutes façons c'était une option qui devait disparaître, finalement elle est toujours là...mais payante !

Je n'aime pas du tout cette mentalité rendre des acquis payants. Vous avez déjà tout pleins d'arguments pour attirer du premium (concours, rss, etc..)

A vouloir faire du pognon vous allez perdre une partie de votre lectorat gratuit. Il est de quel pourcentage ce lectorat ? 90% ? 95% ? C'est pas lui qui vous fait vivre avant tout avec la pub et pdn ?

Fianlement, c'est pas si mal, ça permet de découvrir d'autres sites qui font du multinews gratuit : lesnumeriques.com , macbidouille.com et d'autres.

+1 pour moi, je vais suivre de loin pc-inpact maintenant

Bonjour,

Je suis PCINpact depuis le début quasiment, justement parce que c'est le seul qui proposait un affichage développé de toutes les news (en plus du fait que les news soient de qualité bien sûr...) et que je pouvais les survoler rapidement.

Je suis sérieusement déçu, impossible pour moi de continuer comme ça, c'est trop long et énervant de naviguer de la sorte...

En revoir PCINpact...

Je ne connais bien sûr pas tous les aspects, mais si j'ai bien compris une fonctionnalité a été retirée puis remise seulement pour les premiums...

Cela ne me semble un peu moyen, du moins avec ce que j'en sais.

Peut-être que ce n'est pas aussi simple que ça ? Ou peut-être que PCI va changer d'avis ?

Je ne connais bien sûr pas tous les aspects, mais si j'ai bien compris une fonctionnalité a été retirée puis remise seulement pour les premiums...

Cela ne me semble un peu moyen, du moins avec ce que j'en sais.

Peut-être que ce n'est pas aussi simple que ça ? Ou peut-être que PCI va changer d'avis ?

Ben si c'est aussi simple que ça, et oui ça serait super que PCI change d'avis !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...