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rage-image-5_00319601zq86.jpg

Editeur : Bethesda

Développeur : id software

Date de sortie : 16 Septembre 2011

blog: http://bethblog.com/...ory/id-software

news:

de nouveaux screens sur la toile

http://h-6.abload.de...ragen1bb78g.jpg

http://h-6.abload.de...ragen2bn704.jpg

http://h-6.abload.de...ragen3be7fc.jpg


vidéo de gameplay, au début quelques images déjà vues, mais ça devient intéressant après

malheureusement, c'est un teaser du 21ème siècle, donc les scènes sont hachées en parts de 2 secondes maximum

on aura peut-être une vrai vidéo de présentation avec plusieurs minutes de gameplay à la quakecon (4 aout)

préparez quelques kleenex et cliquez sur play

  • 3 semaines après...
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une vidéo de présentation des armes:

vidéo jouée au pad

au programme:

-une scène de 1.5seconde en entré, semi jouissive (si vous regardez sur la gauche vers le milieu a la fin de la scène vous pourrez constater que le jeu n'es pas fini)

-mieux que les aimbots intégré au jeu habituels, maintenant les ennemis s'arrangent pour mettre leurs têtes sur votre viseur sans que vous ayez a bouger

-un snipe automatique sans aucun recul (vous avez des lunettes/jumelles qui vous permettent de sniper avec un revolver je crois)

-le flingue a un bouton replay comme dans le cinquième élément

-des ennemis cons (qui arrivent à courir lentement)

-une hache qu'on peut lancer et qui trouvera sa cible sans que vous ayez a viser

-un fusil a pompe, qu'il oneshot les ennemis faibles qui attaquent au corps a corps

-une tourelle automatique sur laquelle les ennemis s’empalent comme des merdes sans chercher a l'éviter/vous attaquer par les cotés ou a distance

sortie le 13 septembre

  • 2 semaines après...
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gametrailers a une petite interview de tim willits (directeur de la création sur RAGE) avec du gameplay dedans, contrairement a ce qu'ils disent, la vidéo ne contient pas de nouvelles vidéos (ou alors ça se compte en milliseconde), mais c'est un bon condensé des vidéos que vous auriez pu louper

l'interview est bien entendu inintéressante (c'est gametrailers)

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/117

  • 1 mois après...
Posté(e)

Ils écrivent sur Wikipédia qu'il sort sur mac osX et linux aussi... C'est vrai tout ça ?

Ps : scusez, je deterre un peu, vu qu'une news m'a amené ici.. :transpi:

  • 4 mois après...
Posté(e)

Ils écrivent sur Wikipédia qu'il sort sur mac osX et linux aussi... C'est vrai tout ça ?

Ps : scusez, je deterre un peu, vu qu'une news m'a amené ici.. :transpi:

Pour la sortie sur Mac OS X, je ne sais pas. Mais pour Linux, il y a des bruits qui disent oui, et d'autres non. Même si Johnn Carmack à l'air de dire que c'est pas leur priorité, il y a quand même un gros espoir pour avoir un portage Linux. Après tout, c'est Id Software. Le papa de Doom 3, Quake IV, Quake Wars, des jeux qui ont été porté sous Linux.

Cependant, je ne dis pas qu'il sortira sous Linux. J'ai juste de l'espoir :)

Ensuite, la question est : Est-ce qu'il y aura besoin de Steam pour pouvoir jouer à ce jeu ?

Posté(e)

Pour la sortie sur Mac OS X, je ne sais pas.

Si ça n'a pas changé depuis sa première annonce, il devrait aussi sortir sur Mac. D'ailleurs, pour l'anecdote, il avait justement été présenté sur un MacPro dans une conférence Apple, histoire de faire forte impression.

Posté(e)

Si ça n'a pas changé depuis sa première annonce, il devrait aussi sortir sur Mac. D'ailleurs, pour l'anecdote, il avait justement été présenté sur un MacPro dans une conférence Apple, histoire de faire forte impression.

Saurais-tu si c'était avec Steam ? Parce que peut-être qu'il utilise directement OpenGl, et donc, faciliterait le portage sous Linux. Si portage il y a :)

Posté(e)

Si le jeu sort pour Mac alors oui ça sera du OpenGL, pas le choix ^^

Peut-être pas, justement. Actuellement, Half-Life², Portal, etc, qui peuvent être joué sous Mac ne sont pas portés en OpenGl. En gros, et d'après ce que j'ai compris, il y a une bibliothèque qui fait la transition entre les directives DirectX et les directives OpenGl.

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t325844.html

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=14935583#post14935583

Posté(e)

Faut pas oublier non plus Cyder qui permet de faire un portage rapide sur Mac sans avoir à tout redévelopper.

Bon, c'est bien crados, et ça plombe le performances, mais ça permet de faire tourner le jeu sous Mac Os X.

Posté(e)

Ouais enfin au final c'est bien du OpenGL. Et connaissant ID et leurs traditions de développement il y a en effet des chances qu'ils aient plutôt développé en OGL qu'en DirectX...

Posté(e)

Pluzun, je me souviens étrangement d'un ou 2 jeux ID où le passage du jeu de dx à opengl était même bénéfique (bon ça date, UT2004 par exemple).

Edit : inversion avec Epic ;)

Modifié par D-Tune

Posté(e)

En même temps, avec la passage d'UT2004 en OpenGL, on n'avait plus les ombres complexes, mais juste un rond sous le personnage :transpi:

Sous Linux, c'était comme ça d'après mes souvenirs.

Posté(e)

Hello,

Rage est dispos en pré-téléchargement (déverrouillage seulement le 7)!

Si vous ne voulez pas le prendre sur Steam 50 € quant même, NoFrag propose de passer par Amazon.uk ou .fr.

Sur TheHut vous le trouverez à 25.84 £ frais de port compris.

Posté(e)

Hello !

Tu es sur de cette information ? La date de sortie officielle n'est pas le 7 ?

D'ou tiens tu cette date et information ?

edit : n'est-ce pas une confusion avec la date de disponibilité en pré-téléchargement sur steam ?

Posté(e)

Yes exact @beholder2 (j'edith) disons que le jeu sera déverrouillé le 7 octobre.

Pour l'instant il est seulement en pré-téléchargement à partir de ce soir.

Posté(e)

Ouhlala.. Je sais pas si certains d'entre vous on testé le jeu mais les critiques ne sont pas très positives dans l'ensemble :transpi:

Posté(e)

Ce genre de critique ? :francais:

Les moins

Un monde très statique

Architecture de jeu répétitive et dirigiste

Certains choix de design discutables

Un second acte et une fin vraiment bâclés

Les plus n'étant que lié à la beauté/fluidité du jeu ça promet :transpi:

Edit : Surtout quand on voit le problème de cliping :

Posté(e)

Ouhlala.. Je sais pas si certains d'entre vous on testé le jeu mais les critiques ne sont pas très positives dans l'ensemble :transpi:

Clair, on m'a balancé une vidéo hier soir sur la lenteur du streaming des textures, ça m'a bien refroidi...

Posté(e)

Et voilà, comme d'habitude on se tape sur PC une putain de version console de merde avec ses limites technique de y'a 10 ans.

Marre de ce clipping de merde pas paramétrable.

Marre de ces problèmes de souris

Marre de ne pas avoir d'AA

Marre de ne pas avoir de synchro verticale

Marre d'avoir des textures pourraves

Marre d'avoir 3 paramètrages graphiques disponibles

Et après ça s'étonne que le marché du jeu PC est de moins en moins rentable... Mais normal vu que les éditeurs ne respectent pas ses joueurs.

Mon dernier jeu acheté, Dead Island, 8h de jeu pour 50 euros... J'ai été ecoeuré de toutes les merdes reliquat de la version console. C'est fini, je n'achete plus aucun jeu sauf exception très rare ou version à prix réduit, et je me remet au DL.

Après, sur le contenu du jeu, à la limite ça ne me déçoit qu'à moitié. C'est la tendance de faire des fps avec un monde ouvert, des mini quetes et un pseudo développement du perso. Mais il faut bien finir par constater que ça ne fonctionne que moyennement. On a deja vu le résultat avec Farcry 2. Borderlands avait l'air de s'en etre bien sorti... Stalker était entre deux... Mais dans l'absolu ça reste moyen.

Mais ça ne vaut pas un bon crysis ou encore FEAR, qui n'apportent rien on est d'accord dans le monde des fps, mais c'est basique et on prend son pied pendant les 10-12h de jeu.

Le fps se doit d'etre et de rester un style de jeu linéaire.

Maintenant, si l'immersion est bonne, ça restera 12 bonnes heures d'immersion dans un univers post-apo. Mais si c'est gaché par la qualité technique et visuelle, c'est bon pour la poubelle.

Moi je n'ai qu'une seule chose à ajouter : MAIS POURQUOI ILS NE NOUS ONT PAS SORTIS LES GEARS OF WAR 2 et 3 SUR PC !!??

Ca c'est du fps excellent qui est bien fait et qui se vendra comme des petits pains -__-

Ca je l'achete les yeux fermés tellement j'ai pris mon pied sur le 1 à le faire et refaire sur PC

J'espère aussi un excellent Max Payne 3 tellement j'ai kiffé les 2 premiers.

Bref... Encore une déception. Ca commence à s'accumuler. Je prie pour Skyrim, mais je sais d'avance que ça sera une merde consolisée et grandpubliquisée malheureusement.

La réponse dans 1 mois :-/

Posté(e)

J'sais pas quoi dire à part : je te comprends tout à fait et je pense exactement pareil.

Quand à Max Payne 3, j'ai peur, très peur.

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