Aller au contenu

Vous trouviez votre PC poussièreux ?

-hardcorgamer-

Messages recommandés

Le PC de ma tante étant dans ce genre d'état. Planqué dans un coin poussiéreux, 5/6 ans sans être ouvert. Au final il est arrivé dans mes mains parce qu'ils refusait de démarrer (surchauffe du CPU). Un coup d'aspirateur et il fonctionnait normalement. Enfin aussi normalement qu'un PC de 10 ans d'âge le peut ^^

idem pour l'ancien de mes parents. enfin disons que je l'ai pas laissé devenir autant mais que sans ça... :transpi:

Par contre, récupéré hier celui de ma soeur (4 ans qu'elle l'a) et étonnée du peu (pourtant elle a jamais touché dedans et a un chat). vive les filtres en façade et les airduct quand même \o/

2° ça va encore, faut pas péter une durite pour ça. A voir par contre, t'as peut être mis un truc trop serré? Ou trop près des ventilos? Ou bien il te manque un peu de ventile, c'est quoi ta config?

Sinon si les températures restent raisonnables tu peux voir pour optimiser le réglage de tes ventilos selon la t° pour garder un niveau de bruit acceptable.

Moi qui nettoie mon PC tous les mois par peur que la poussière ne l'abime..

Voila quelque chose qui m'as un brin rassuré! HORREUR

P.S: C'est pas possible ils ont fait exprès ? :reflechis:

Vous croyez qu'ils marchent toujours ?

Je pense que j'aurai pu au moins prendre les 3/4 des photos de l'article avec tout les pc que j'ai eu entre les mains pour réparation :transpi: Les gens ne conçoivent même pas que de la poussière puisse se déposer dans le pc :craint:

Trop près des ventilos c'est sur (c'est colé ^^)

Manque de ventil ça m'étonnerai: 2 ventilos de 200mm un de 140 et un de 120mm dans le haf 912 ^^

Ça veut pas dire que c'est bien ventiler...

Ya plein d'eolienne au bord de mer ca veut pas dire que ca sent pas les moules sur la plage -_-'

La photo du clavier, quelle horreur ! :eeek: Après, ce n'est pas si étonnant qu'on en arrive à ce genre de concluson : ici

Il n'y a pas que les claviers d'ordinateurs qui stockent les saletés des gens. :craint:

http://www.pcinpact.com/actu/news/58315-telephones-bacteries-toilettes-cuvette-toilettes.htm

Je vous laisse imaginer toutes les cultures de bactéries qui prolifèrent sur une tablette tactile en exposition dans un magasin.

:ouioui:

J'avais lu aussi cet article, et je nettoie (désinfecte :transpi: ) aussi régulièrement mon portable. C'est vrai qu'une tablette tactile en exposition doit vraiment être sale. Je suis récemment passée à Surcouf au rayon tablettes, et j'ai vu l'écran d'un iPad écoeurant tellement plein de traces de doigts ! En plus ça brillait avec l'éclairage... ! Perso je trouve que ça ne donne pas envie d'en acheter ! les traces de doigts sont aussi une raison pourquoi je n'aime pas tout ce qui est tactile, je trouve que ça enlève tout le design du produit :craint:

Bof, z'avez jamais vu une station allumée 24/24 dans un bureau de fonderie.
Oh que oui, en usine avec un secteur bourré de poudre d'epoxie :D Que du bonheur !

Je plussoie aux remarques de dohier et superlapin: les PC les plus sales que j'ai vu étaient des machines qui tournaient 24/7 dans des environnements 'hostiles' (chantiers, usines, ateliers)... Incomparable à coté de ces photos de PC perso mal entretenus... :roll:

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...