Aller au contenu

[PC/X360/PS3] Crysis 2

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, :byebye:

Heureux détenteur de Crysis 2, j'ai donc pu jouer au jeu dès son ouverture cette nuit, mais malheureusement, j'ai rencontré quelques problèmes du côté des graphismes, je m'explique :

Le problème que je rencontre est le suivant, j'ai des "bandes horizontales" qui apparaissent sur toute la hauteur de l'écran avec un scintillement très présent, on dirait un problème de rafraichissement de l'écran... J'ai donc testé les 3 niveaux de graphisme, "haut", "très élevé", et "extrême", j'ai également activé et désactivé la synchro verticale, baissé la résolution, rien n'y fait, je rencontre toujours le même problème. Je précise que je n'ai jusqu'à maintenant testé que le mode multijoueur, mais je ne rencontrais pas ce problème lors de la démo il y a quelques jours.

Voici ma config :

Asus P6T6 WS Revolution

Intel Core i7 920 @3GHz

Gskill Trident 3*2G

SSD Intel Postville 160G

Et peut-être ce qui pose problème : Crossfire Asus ATI Radeon HD5870v2 ...

Ecran : Samsung BX2335, 1920*1080

Le tout sur Windows 7 Pro x64

Peut-être est-ce lié à mes drivers/pilotes graphiques ?

> je ferais un essai ce soir en démarrant le solo, mais je n'y crois pas trop ...

> il me restera alors une solution, désactiver mon crossfire, pour voir si cela fait disparaître le problème de scintillement.

Si vous avez des pistes je suis preneur :)

Merci d'avance :chinois:

désactive simplement le crossfire, en attendant de nouveaux drivers (tu devrais savoir ça en tant qu'utilisateurs de crossfire)

Perso j'ai pas envie de donner trop d'argent à crytek donc je vais chercher le prix le moins chère pour l'instant je suis à 27€

Au final j'ai trouvé un code promo de 7% du coup je l'ai acheté pour 25.57€ =D

Hello !

Même question que -hardcoregamer-, tu l'as eu ou pour ce prix là :D ?

Hello !

J'viens de me réveiller je te donne ça par MP, à moins que superlapin me confirme que je peux linker un lien de site de vente de CD key, mais sur certains forum ça fait débat :transpi:

Hello !

J'viens de me réveiller je te donne ça par MP, à moins que superlapin me confirme que je peux linker un lien de site de vente de CD key, mais sur certains forum ça fait débat :transpi:

Merci :yes: !

@Sisko : coculine ne m'a pas aidé, en fait c'est Half Life 2 qui m'a achevé par KO...

Ça te fait le même effet sur tous les écrans ? Parce que en l’occurrence je vois que tu as un Acer S243HL qui à pour gros défaut d'avoir de la rémanence fantôme, et pas qu'un peu :transpi:

Sinon concernant les commandes pour la console j'ai réussi à mettre le FOV à 90, par contre la commande pour désactiver le blur ne fonctionne pas et à priori quand je relance le jeu c'est pas gardé en mémoire et c'est pas pratique pour le "skipintro" :/

Si vous avez des soucis pour vous connecter au multi NoFrag donne la solution, ça a marché pour moi.

Edit : j'ai trouvé comment faire pour les réglages, y'a un fichier autoexec.cfg dans le quel il faut mettre les commandes, mais sur les commentaires de la news de PC INpact quelqu'un à fourni un programme très pratique :

Un petit utilitaire pour affiner les réglages est déjà dispo ici

Ça va pas être possible, c'est les inconvénient du dématérialisé :transpi:

J'compte bien faire un peu de multi avec les autres inpactiens qui vont ou l'ont acheté, -hardcorgamer-, chaps, SiskoKorobase, Ellierys

:copain:

EDIT : Ah et aufaite 8H de jeu en ayant largement pris mon temps, c'est à dire infiltration, exécution furtive dans le dos etc ... donc je pense qu'on peut le finir en 5H en bourinant un peu :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...