Aller au contenu

[PC/X360/PS3] Crysis 2


Messages recommandés

Non je suis un peu mauvaise langue c'est tous :roll:

Concrétement le solo ne dure pas longtemps mais bon c'est sympa à faire (une fois), malheureusement sa durée de vie ne sera sans doute pas allongé par des mods comme le premier du nom ...

Après le multi dans l'ensemble ça tien la route, les modes sont variés, y'a un bon niveau de jeu sur certains serveurs, y'a pas de gros soucis de cheat, bon après le système de niveau 1 à 50 c'est comme sur BF:BC 2, COD:MW etc ... On aime ou on aime pas, perso je trouve que cela induit un trop gros déséquilibre au-delà d'un certain niveau, mais ça reste jouable.

Après la stabilité des serveurs c'est très aléatoire, on peut y passer 2H sans soucis tous comme on peut en enchainer 3-4 serveurs et se prendre des déconexions parfois quelques secondes avant la fin de la partie du coup l'xp etc ... n'est pas pris en compte et c'est frustrant, mais bon c'est assez courant ces derniers temps les multi instable comme ça au lancement d'un jeu, moi ça m'énerve beaucoup parce que sur CS 1.6 le problème est tous simplement inexistant, mais parait que maintenant c'est la norme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait c'est essentiellement la partie solo qui m’intéresse, le multi étant trop contraignant pour moi.

Il est rare que je puisse jouer tranquillement sans être obligé de faire des pauses aléatoires et inopinées, allant de quelques secondes à plusieurs heures :transpi:. Du coup en solo je sauvegarde ou je fais "pause" et le problème est réglé, mais en multi :craint:...

D'ailleurs je maudis les consoles pour leur système de "point de sauvegarde", qui fait que tu ne peux pas sauvegarder où tu veux ni quand tu veux :baton:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde,

Pour mieux me rendre compte des changements apportés par le patch Directx 11 via des tests vidéos, j'aurais besoin de savoir quel est le niveau de qualité graphique le plus élevé dans Crysis 2.

Est-ce le niveau "Ultra" ou "Extreme" ? Car j'ai pu voir les deux.

Est-ce différent entre Crysis et Crysis 2 ? Ou entre la version anglaise et française ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...