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[PC/X360/PS3] Crysis 2


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Editeur : E.A.

Développeur : Crytek

Date de sortie : 25 Mars 2011

le blog: http://www.ea.com/crysis-2/blog

news:

une preview chez pcgamer

Five nanosuit powers have become two and a half: strength and cloak being the alternate states it can flip to, while speed is a sprint key and an increased jump.


la demo de crysis 2 est sortie (sur console, hein, qu'est-ce que vous croyez?)

quelques joueurs ont fait des screenshots:

http://i51.tinypic.com/33lcdfl.jpg

http://i55.tinypic.com/20aevpj.jpg

http://i52.tinypic.com/j129ao.jpg

http://i56.tinypic.com/1549czr.jpg

http://i52.tinypic.com/faacjt.jpg

http://i55.tinypic.com/zb9jd.jpg

http://i53.tinypic.com/2wec802.jpg

http://i53.tinypic.com/2wcm8pj.jpg

http://i51.tinypic.com/1z4l3cx.jpg

si on a droit à de meilleurs textures sur pc, ça pourrait ne pas être si dégueu que ça

il y aussi une interview du réalisateur avec des vidéos (risible) de gameplay du multi sur console (c'est particulièrement affreux vers 3:30)

http://www.gametrailers.com/video/multiplayer-modes-crysis-2/709695

je ne suis pas sur que le multi rencontre un gros succès (sur pc), ça à l'air un peu nimp (on dirait halo avec des perks)


un nouveau trailer pour crysis 2

tenez vous bien...on voit du gameplay dedans, et pas mal en fait

bon...par tranche de 2secondes bien sur, mais quand même, je suis presque sur qu'il y pas mal de nouvelles images

et theaveragegamer.com a un plan de la map multijoueur qu'on a pu voir (sur des toits d'immeubles), que je n'avais pas vu

http://www.theaveragegamer.com/2011/01/24/crysis-2-multiplayer-demo/crysis2_skylinemaptacticaloverview/


gamespot nous en apprend plus sur le multi

http://www.gamespot.com/xbox360/action/crysis2/video/6298292?tag=topslot;title;3

si comme moi leurs player flash pourris ne lance pas la vidéo, elle est disponible ici:


une interview de Cevat Yerli

http://www.next-gen.biz/features/crysis-2-interview

What guarantees can you offer, once and for all, that the PC version of Crysis 2 will be texturally equal to or better than Crysis?

You know what’s funny? When we released Crysis, back then people didn’t judge it for that. I’m frustrated about this. We said it was a game that was pushing boundaries, which would stay relevant in the future, and all we got was a backlash: “This game doesn’t run!” Then games came out for the same hardware that weren’t running at all, or were choppy and whatnot despite low-res graphics. Yet we were the bad guys for pushing PC graphics, making it too expensive to play. Whatever we do seems to be wrong. Anyway, will Crysis 2 have hi-res textures; will it get blurry? Crysis 2 will have a PC version that’s a PC game. We’re going to push it as much as the engine can take. It’ll be at least as beautiful as Crysis, but the context is different. It’s New York. Not a jungle, but an urban jungle. You have to understand that the budget for Crysis was much lower than for Crysis 2. We could spend much more on Crysis 2 because we expected to sell more through multiplatform development. So PC gamers will get a better game out of that; it isn’t just take, it’s also give. The gameplay has received much more research about accessibility, streamlining and making it more fun, but also making it deeper. So every angle is improved. The amount of diligence and production volume we’ve spent makes it so much better than Crysis.

There was a bit of confusion over the source of the latest screenshots released. Which platform did they came from? PC?

I think they were a mix. There was one 360 and the others were PC. But honestly, the PC version hasn’t been shown off yet at all. They were rendered out of PC but at console settings. The PC settings aren’t being disclosed at all right now. We haven’t made any screenshots yet that show the PC settings.


une version du jeu (version de développement) a leaké!!!!

http://img34.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img34/3784/crysis22011021111403679.jpg

http://img37.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img37/1707/crysis22011021111405386.jpg

http://img690.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img690/7276/crysis22011021108020921.png

http://img828.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img828/7312/crysis22011021108021991.png

http://img265.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img265/5107/crysis22011021111310503.png

http://img831.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img831/4381/crysis22011021111320081.png

La version leaked est complete Jeux + Editeur FR/EN/SPA/GE/TUR

BuildNumber=5620

BuildName=crysis2(5620)_01_13

BuildTime=2011/01/13:01:00:07 Donc date du 13 janvier 2011!!

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  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bon, mon ptit feedback sur la demo

Graphismes : c'est joli... pour du DX9! Les joueurs console vont être content de voir ce que peut sortir leur machine, mais pour les autres, c'est dommage on pas d'aperçu du jeux final. Le Bloom est particulièrement exagéré, ptre pour justement couvrir le fait que c'est du DX9 et faire effet "nextgen". Dommage, peut mieux faire, mais c'est pas trop nul en somme.

Level disign : les deux cartes sont franchement bien, plaisantes à parcourir, pas eu de bug de collisions ou autres. Les combats sur skyline souvent brutaux et à courte portée, ça saigne pas mal!

Les armes : le fusil à pompe lance des cailloux tellement il est faible! Le sniper ne me revient pas, ptre car je le trouve pas assez puissant, et impossible de stabiliser la vue pour faire du tir de précision. Le scar est mortel avec le viseur, par contre c'est une catastrophe en mode normal! A 3m, impossible de mettre 3 balles au même endroit, c'est franchement rageant de se faire tuer à une si courte distance! Même COD fait mieux sur ce point!

Les perso : trop lourds, on arrive pas à croire qu'on a une nanosuit! D'ailleurs, c'est quoi ce casque? On joue pas un soldat, on joue un mec avec une combi super top, donc le gilet pare balle+casque+rangers WTF? Le menu de la nanosuite est franchement nul, pas du tout agréable à utiliser via le bouton de la mollette... Et le fait d'activer le sprint "speed" de base est franchement ennuyeux, on se traine pour éviter d'avoir une armure sans énergie...

En somme, cette démo fait ce qu'elle annonce à son lancement "elle ne présume en rien du rendu final du jeu". Je l'espère, car là on est revenu en arrière par rapport à Crysis...

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mon feedback sur la demo:

CREATING ACCOUNT...

INVALID NICKNAME

:sucre: courage!

@ minikenshin : :pleure: les consoles ont tué le jeux le jeu PC...

maintenant faudra marquer sur la boite "contrôlez un handicapé moteur et visuel avec un super armure qui n'a que deux modes et et des armes ultra puissantes qui touchent même pas à 3mètres!" Woot!

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:sucre: courage!

les serveurs sont peuplé de noobs, stune vrai boucherie

l'assistance à la visée est activée par défaut :roll:

le jeu a l'air plus fluide que sur la version leaké il y a un mois

les combats:

ça se résume à un jeu de chat et de souris lent, je te vois je te tue, les combats sont courts et pas vraiment stratégiques, l'utilisation de la nanosuite est aléatoire, l'invisibilité est peu utile parce qu'on te voit quand même pas mal (si vous pouvez spotter les unités invisibles dans sc2 ou les spy de tf2 vous n'aurez pas de mal), au final il est plus utile de courir comme un dératé en cercle dans la map comme pour cod, l'armure, par contre, peu changer l'issue d'un combat, le premier qui l'a met a gagner

l'arme de base n'est pas folichonne, ça joue sur les combats, on ne peut pas tuer une cible à plus de 10m, si vous voyez un ennemis qui ne bouge pas et qui est assez loin, inutile de tirer, vous allez vous faire repérer pour rien

il doit y avoir une meilleure arme par contre parce que je me suis fait humilier par un mec a 30m de moi qui, après que j'ai commencé à lui tirer dessus, a sauté d'un balcon, et m'a placé deux balles mortelles avant d'atterrir

pour une raison inconnue, le joueur porte des œillères, ce doit être le fruit d'un amour interdit entre une limace et une jument

le server browser est pourris

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J'ai changé le FOV par 75°, c'est déjà mieux, mais maintenant j'ai des ralentissements! Pourtant je suis en "advanced" et pas en hardocre (saloperie de bloom).

je le sens pas niveau fluidité, autant le 1 on comprenait car ça envoyait du bois, mais là...

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Franchement? Attends que ça sorte, je veux voir ce que donne la version PC, là c'est juste la version 360 avec un clavier souris, pas une démo PC.

Bah j'ai craqué et j'ai téléchargé les 1,6 giga...Mais je vais attendre qu'il sorte avant de me lancer car par rapport au 1 j'ai du mal avec la combi :dd: et puis la précision : :kill::siffle:

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Franchement? Attends que ça sorte, je veux voir ce que donne la version PC, là c'est juste la version 360 avec un clavier souris, pas une démo PC.

oui...la version du jeu qui sera imprimé sur les dvd dans il y a une semaine devrait être beaucoup mieux

vous attendez peut-être de voir ce que ça va donner en dx11

...

vous allez attendre:

http://www.sweclockers.com/nyhet/13594-crysis-2-endast-dx9-dx11-kommer-senare (suédois)

à sa sortie (25 mars), le jeu sera dx9 only, le dx11 arrivera "plus tard" (dans une semaine ils annoncent que ce sera un dlc?)

vous pouvez ajoutez ça dans votre racourcis pour tweaké un peu le jeu:

+cl_fov=90 +r_DrawNearFoV = 90 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 90 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1

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Déçu déçu déçu.

Ça me rapelle Halo pour ceux qui se souviennent : prévu sur pc 2 ans avant sa sortie sur xbox, Bungie racheté par Microsoft, qui sort sa Xbox et décide de faire de Halo une exclu Xbox

Sortie sur pc : jeu a chier.

J'ai exacetement le même ressenti en jouant a Crysis 2 qu'en ayant testé Halo sur pc :(

Pourtant Crysis 1 est tjrs installé sur mon pc, je l'ai fini 15 fois en mode delta, j'y ai passé quelques heures a frag en multi.. mais là, non, j'ai pas envie d'y jouer.

Je comptais le buy a sa sortie, mais après avoir fait tourner la béta y'a 15 jours, et cette démo multi atm, je crois que je vais abandonner l'idée en fait.

Peut être que la version finale vaudra la peine, peut être ....

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Anyway, avec le reglage du fov et la suppression des effets de flou, le jeu est quand même plus "intéressant" mais c'est toujours loin de valoir le 1 !

:chinois: Exact, en réglant tout comme il faut, le jeu devient un jeu pc, et j'avoue là on profite un peu du jeu. Après cette histoire de DX11 plus tard me fait dire que j'ai bien fait de pas pré-commander, c'est une aberration! Dire que Crysis étaient sorti en 64bits dès le départ (mais avec des fuites énorme de mémoire :transpi: ), Warhead est sorti en 32bits seulement, et là on tombe encore plus bas...

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