Aller au contenu

[FINI] réorganisation du forum

Lilo27

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vais commencer à m'attaquer à la section Windows : attribution des balises et fusion des sous-sections.

Les sujets seront déplacés dans la nouvelle section (qui est cachée pour l'instant), en commençant d'abord par les plus anciens.

Pas d'affolement donc si vous voyez le contenu de la section Windows actuelle diminuer ;)

Aucun topic ne sera perdu ou effacé :chinois:

Surtout, je n'ai pas les balises pour JV, pour l'instant :transpi:

Mais je veux bien m'y mettre :D

Par contre, faut m'aider pour les balises ! :D

Cox avait parlé de : PS3 / XBOX / DS / PC / WII / PSP / MULTI / TEAM / DIVERS

En voyez-vous d'autres à ajouter ?

(juste MULTI et TEAM : je dois mettre quoi comme intitulé dans le menu ? :transpi:)

Nan mais faut modifier les titres avec des balises aussi, ça doit prendre un certain temps !

Nan mais c'était une boutade, une connerie, je me doute bien que ça prend un certain temps :D

Surtout, je n'ai pas les balises pour JV, pour l'instant :transpi:

Mais je veux bien m'y mettre :D

Par contre, faut m'aider pour les balises ! :D

Cox avait parlé de : PS3 / XBOX / DS / PC / WII / PSP / MULTI / TEAM / DIVERS

En voyez-vous d'autres à ajouter ?

(juste MULTI et TEAM : je dois mettre quoi comme intitulé dans le menu ? :transpi:)

Pas pressé du tout vu l'activité, fais le plus urgent avant ^^' En plus ça nous laissera le temps de trouver les balises adéquates :)

A rajouter NGP, 3DS ; peut être remplacer XBOX par 360

Pour moi il n'y a pas d'urgence particulièrement, à partir du moment où j'ai les balises c'est bon :D

N'hésitez pas à me les donner, avec la description pour le menu. Par exemple : [360]=Xbox 360

Par contre... je me demandais... si éventuellement... on ne pourrait pas mettre de BALC en section "détente" ? genre [TALC][sALC][FAN][DTC]... Ou pas :dd:

C'est possible :D

Merci pour vos encouragements :smack:

Sans rapport avec les balises JV...

Franchement, avec l'aperçu qu'on a des topics de la section Windows, ça marche super bien cette histoire de balise... C'est très pratique lors d'une recherche par "nouveau contenu" ! :ouioui:

Je trouve que ça compense un peu le bug du coreIPB qui affiche le forum d'un topic de manière aléatoire sur la page (cf. ce post)

:chinois:

je vois que la section Windows est en réorganisation (j'ai d'ailleurs eu une petite erreur car j'ai du vouloir y aller au moment meme de ce changement)

par contre pour les tags, on ne peut pas mettre autre chose que [sEVEN] ?

j'ai l'impression a chaque fois de voir un tag pour le film de Fincher :transpi:

je sais pas, on est en france, cet OS s'appelle ici windows sept (7), pourquoi ne pas mettre [W7] ?

la ligne éditoriale de PCI utilise aussi windows 7 et non seven (normal, pour un journal)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...