Batt_60 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 NG, t'es où ???? :loin: :tresloin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 NG, t'es où ???? je viens te rejoindre Viens, je t'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 M'enfin !! Bon alors, on y va comme ça ? J'ai édité le premier post pour y indiquer les derniers changements La mise en place de cette réorganisation sera progressive (parce que, y a du taff ). Dans ce topic, j'indiquerai les étapes en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ou "Débabla" ??? (et les 40 flooders) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bon mais en tout cas, le plan du forum me va complètement comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je vais commencer à m'attaquer à la section Windows : attribution des balises et fusion des sous-sections. Les sujets seront déplacés dans la nouvelle section (qui est cachée pour l'instant), en commençant d'abord par les plus anciens. Pas d'affolement donc si vous voyez le contenu de la section Windows actuelle diminuer Aucun topic ne sera perdu ou effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Merci Section Windows terminée (merci de m'indiquer s'il y a un souci) Prochaine étape : la section Carte Graphiques : tri entre fixe et mobile, déplacement des topics et balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Lilo si tu veux faire style tu fais un taf énorme la partie PC/console est là pour ça : tout dans le même sac et hop c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 La section JV va être modifiée elle aussi, c'est promis j'attends les balises pour m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je sais bien mais comme ce doit etre la partie ou il y a le moins de tri à faire, je voulais que tu te fasse envoyer des fleurs pour l'ENORME taf que ça aurait demandé c'est raté :run: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Nan mais faut modifier les titres avec des balises aussi, ça doit prendre un certain temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Surtout, je n'ai pas les balises pour JV, pour l'instant Mais je veux bien m'y mettre Par contre, faut m'aider pour les balises ! Cox avait parlé de : PS3 / XBOX / DS / PC / WII / PSP / MULTI / TEAM / DIVERS En voyez-vous d'autres à ajouter ? (juste MULTI et TEAM : je dois mettre quoi comme intitulé dans le menu ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Beau boulot ma belle Ça va donner une fois fini Par contre... je me demandais... si éventuellement... on ne pourrait pas mettre de BALC en section "détente" ? genre [TALC][sALC][FAN][DTC]... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Nan mais faut modifier les titres avec des balises aussi, ça doit prendre un certain temps ! Nan mais c'était une boutade, une connerie, je me doute bien que ça prend un certain temps Surtout, je n'ai pas les balises pour JV, pour l'instant Mais je veux bien m'y mettre Par contre, faut m'aider pour les balises ! Cox avait parlé de : PS3 / XBOX / DS / PC / WII / PSP / MULTI / TEAM / DIVERS En voyez-vous d'autres à ajouter ? (juste MULTI et TEAM : je dois mettre quoi comme intitulé dans le menu ? ) Pas pressé du tout vu l'activité, fais le plus urgent avant ^^' En plus ça nous laissera le temps de trouver les balises adéquates :) A rajouter NGP, 3DS ; peut être remplacer XBOX par 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Section Windows terminée (merci de m'indiquer s'il y a un souci) Franchement, ça n'augure que du bon pour la suite ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pour moi il n'y a pas d'urgence particulièrement, à partir du moment où j'ai les balises c'est bon N'hésitez pas à me les donner, avec la description pour le menu. Par exemple : [360]=Xbox 360 Par contre... je me demandais... si éventuellement... on ne pourrait pas mettre de BALC en section "détente" ? genre [TALC][sALC][FAN][DTC]... Ou pas C'est possible Merci pour vos encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Par contre, pour la section JV, je pensais à quelque chose... Par exemple, on va dire Test Drive Unlimited 2, qui est joué sur console ou PC, aura le tag "MULTI". Mais est-ce qu'il est possible qu'il soit affiché par les filtres PS3, 360, PC et MULTI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Par le menu de choix de thème, on ne peut attribuer qu'une seule balise par topic. Ca veut dire quoi MULTI ? Plusieurs consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oui mais le pb c'est que par multi on peut avoir 1001 possibilités. Exemples : - Portal 2 est un jeu multi développé sur PC, 360, et PS3. - Lego SW3 est un jeu multi développé sur PC, 360, PS3, WII, PSP, 3DS, DS, etc. Tu peux créer une balise intelligence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sans rapport avec les balises JV... Franchement, avec l'aperçu qu'on a des topics de la section Windows, ça marche super bien cette histoire de balise... C'est très pratique lors d'une recherche par "nouveau contenu" ! Je trouve que ça compense un peu le bug du coreIPB qui affiche le forum d'un topic de manière aléatoire sur la page (cf. ce post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je vois que la section Windows est en réorganisation (j'ai d'ailleurs eu une petite erreur car j'ai du vouloir y aller au moment meme de ce changement) par contre pour les tags, on ne peut pas mettre autre chose que [sEVEN] ? j'ai l'impression a chaque fois de voir un tag pour le film de Fincher je sais pas, on est en france, cet OS s'appelle ici windows sept (7), pourquoi ne pas mettre [W7] ? la ligne éditoriale de PCI utilise aussi windows 7 et non seven (normal, pour un journal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.