Terminator34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut @ tous! Vends boitier (sans config) Sunbeam Transformer avec tuning et watercooling intégré VALEUR TOTALE : 610€ PRIX DE VENTE : 350€ valeur du tuning : 230€ / mise en vente : 120€ valeur du watercooling : 280€ / mise en vente : 150€ valeur du boitier : 100€ / mise en vente : 80€ --- Watercooling : Pompe Laing Delphi DDC-1T 12v 10w 420l/h + Top Phobya Radiateur Alphacool NexXxos Pro III rev.2 Waterblock CPU Alphacool NexXxos XP (fix s775) Réservoir Cape Coolplex Pro 25 Tuyaux Tygon 8/11 transparent Embouts métal filetage 1/4 à coiffe 8/11 3 ventilateurs 120mm Artic Cooling Silent F12 50/50 L.d.r. Carrefour jaune / Eau démin. + Colorant réactif uv vert Feeser View Tuning : 2 réobus Zalman mousse isolante Akasa noire 2 câbles sata uv bleu 2 ventilateurs 120mm Nanoxia FX12-1250 2 ventilateurs 92mm Revoltec bleu 7 néons Sharkoon 30cm uv 4 néons bulles Sunbeam 17cm bleu vis anodisés doré et bleu plaque latérale modifiée --- Vous pouvez voir les photos dans la section tuning du forum, voici le lien : http://forum.pcinpac...y-terminator34/ --- A venir chercher sur place, ou frais d'envoi a votre charge N'hésitez surtout pas a me contacter Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croodmiche Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Salut à toi! Ta tour est superbe mais il y a un petit hic, c'est que tous les composants qu'il y a dedans sont des composants qui ont désormais été remplacés par des nouvelles technologies (socket 1155(?!);1156;1366) du coup je ne pense pas que les gens soient près à mettre ce prix pour une tour qui n'est plus réellement évolutive. En effet, pour 1000¤ aujourd'hui tu à des config' plus puissantes, évolutives et neuves, bien que non watercoolées (mais ceci peut paraître accessoires pour la plupart des gens n'ayant pas pour passion l'OC) Cependant dans les 600¤-700¤ tu trouveras sûrement des acquéreurs. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, Tu peux préciser la date de l'achat de ta tour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 l'alim : Mai 2006 carte mère : Novembre 2008 processeur, mémoire vive, disques durs : Octobre 2008 carte graphique : Septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Salut, Si tu fini par vendre en pièces , je serai intéressé par ta ram ( qui est la même que la mienne ) évidemment selon le prix que tu en voudra . A plus. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 A voir, Intéressé par le Intel Core 2 Duo E8400 3.00GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 peu être que je vais changer quelques pièces de la tour si j'arrive pas a la vendre... faut que je réfléchisse... car la je me tate pour une GTX570... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Toujours en standby pour la ram ??? Même si tu vends pas maintenant , donne moi un tarif que je sache si je continu a surveiller ton topic ou si je passe mon chemin Merci , Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, Si tu décides de vendre par pièce je pose une option sur le boitier avec WC. Tu peux me dire CB tu en aimerais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut Terminator, Tu la conserve alors finalement ta tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 terminator a fait une auto destruction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut @ tous! Voici la liste des pièces que j'ai a vendre : Watercooling : - 6 embouts métal à coiffe 8/11 pc-look : 1.50¤ pièce - 2 coiffes métal 8/10 pc-look : 0.50¤ pièce - 4 coiffes métal 8/10 docmicro : 0.50¤ pièce - 2 rondelles caoutchouc passe cloison 8/10 pc-look : 1¤ - 1 top plexi Laing rev2 pour pompe Laing DDC : 10¤ - 3 ventilos 120mm Coolink SWiF2-1201 NEUFS: 13¤ pièce A venir chercher sur place, ou frais d'envoi a votre charge N'hésitez surtout pas a me contacter! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour , le waterblock (water block) Alphacool nexxxos nbx-a plexi est il pour socket 775 c'est pour mettre sur 1 E8400 de plus il a t'il la visserie et la plaque de retention ou l'adaptateur 775 ? de facon a le fixer sans soucis. et enfin les embouts 1/4 en 10/13 ... j'en demande des trucs . merci des infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 voila une photo du nbx-a : ce n'es pas pour 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ok merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 salut, l'un de tes ventilos a un potar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 up mise en vente du boiter avec tuning et watercooling intégré mise en vente du kit carte mère processeur mémoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 up personne n'es intéressé par le kit cm + proco + ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.