Aller au contenu

Boitier Sunbeam Transformer avec tuning et watercooling


Terminator34

Messages recommandés

Merci de ta réponse Terminator34 ! Alors c'est pas que je ne veuille pas tout t'acheter mais j'ai eu l'occasion d'acheter un lot Pompe+Res et en plus moi je pars sur du 13/19 donc je n'aurai pas l'utilité de tout ton kit.

Par contre je reste intéressé par ton Rad+1Rheo+3 Venti. 3 F12 ou 3 Nanoxia) mais je voudrais si possible les références pour m'assurer des performances de ces derniers ainsi que celle du/des Rhéobus

Après si tu me fais un bon prix je suis prêt à prendre en plus la pompe voir le réservoir aussi donc passe sur les photos j'en ai vu assez sur ton topic mais donne-moi les références demandées si dessus et un prix pour les 2 lot.

Rad.+Rhéo.+Venti.x3 = ?

Rad.+Rhéo.+Venti.x3+Pompe+Réser. = ?

Si les références me conviennent et que le prix demander est raisonnable je pourrai peut-être te prendre le 2ème lot, ce qui t'arrangerai un peu plus.

Merci par avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
3 ventilateurs 120mm Artic Cooling Silent F12

Désolé il me faut des références précises que je puisse connaître les spécifications des ventillateurs, si possible au mieux un lien.

Merci à toi !

Ps : j'ai vu les cooling mais trop cher pour ma petite bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renseigne un peu parce que je crois que tu es pas trop au fait des tarifs du neuf et que tu ne tiens pas compte de taux d'utilisation de ton matériel.

Donc tu me proposes 147 In pour du matos qui a quasiment 2 ans si ce n'est plus...

Et moi en à peine 5min j'ai trouvé le tout à 179 Out. (Neuf et garanti un an donc)

mini_602420Capture.png

Tu trouves pas que ça fait un peu cher ? Parce que moi si. Donc désolé mais à ce prix là le lot ne m'intéresse pas je pense que tu pourras le comprendre.

Donc je te propose une propal libre à toi de l'accepter.

37 Out pour Rad.+Rhéo.+F12x3 et 50/50 pour les fdp.

85 Out le tout et 50/50 pour les fdp.

Voilà, au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends-moi bien, à la base je souhaitais pas acheter tout ton lot mais j'aurais pu me laisser tenter si le prix était intéressant. Et il ne l'est pas malheureusement car tu ne tiens pas compte de la durée d'utilisation de ton matériel et je ne remet pas là en doute le fais que tu l'aies bien soigner, au contraire si tu l'as fait tourné tout ce temps c'est bien la preuve que tu l'as bien soigné et entretenu !

Pour sûr je voudrai certainement le Rad et le rhéobus mais 28 Out pour le lot et 50/50 fdp, je pourrais malheureusement pas t'offrir plus.

Soge au fait que ça fait belle lurette que tu proposes ton matériel en vente et que la décôte en informatique est inscéssante.

C'est donc à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...