Aller au contenu

Bonne année !

Lilo27

Messages recommandés

Un petit mot pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011,

que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses, ainsi qu'à vos proches :smack:

En 2010, le forum a connu pas mal de changements.

Sont arrivés la mise à jour du forum, avec la remise en place du thème sombre, les Stormtroopers, le plugin Ma-config notamment.

L'équipe de modération a beaucoup changé, avec l'arrivée de Kenpachi et Amnesiac, le passage d'eYo en supermodo, la nomination d'Amour et moi-même au rang d'admin.

En 2011, nous continuerons d'apporter des améliorations :D outre la mise en place du bouton résolu, il y aura très probablement une réorganisation du forum. Et sûrement d'autres choses encore ;)

Merci à tous pour tout ce que vous apportez :smack:

:pciwin:

En 2011, nous continuerons d'apporter des améliorations :D outre la mise en place du bouton résolu, il y aura très probablement une réorganisation du forum. Et sûrement d'autres choses encore ;)

J'ai envie de dire Alléluia, mais pour le coup je sais pas trop ce que je dois faire de mon sujet "améliorations" :transpi: têtre le transformer en [centralisation] :keskidit:

A part ça bonne année et beaucoup de courage pour la suite :D

ps : on a combien de temps pour poster une réponse ? Presque tout le temps déconnecté moi xD

Bonne année a tous.

C'est vrai que le forum a bien évolué et dans le bon sens (avis perso).

Que la suite soit fait d'autant de bonnes choses et que PCI reste un lieu convivial, sympa, avec des gens sympas.

J'aime ce forum qui ne se prend pas au sérieux, mais qui l'est et ses admins/modos tous plus fous les uns que les autres.

En espérant passer une année 2011 aussi forte que 2010 avec vous :D

Bisous tout plein (surtout à mon admin préférée :p )

Yep ! Avec un poullième de chouilla de retard: meilleurs vœux pour l'année 2011 ! Amour, gloire et beauté...

Mais aussi santé, bonheur et réussite pour tous vos projets professionnels et personnels ! :yes:

Pour ma part, je continuerai de contribuer avec grand plaisir sur ce "petit" forum fort sympathique :transpi:

Merci à la Team PCI, merci au staff, merci à tous :smack:

:pciwin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...