Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Un petit mot pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011, que celle-ci vous apporte plein de bonnes choses, ainsi qu'à vos proches En 2010, le forum a connu pas mal de changements. Sont arrivés la mise à jour du forum, avec la remise en place du thème sombre, les Stormtroopers, le plugin Ma-config notamment. L'équipe de modération a beaucoup changé, avec l'arrivée de Kenpachi et Amnesiac, le passage d'eYo en supermodo, la nomination d'Amour et moi-même au rang d'admin. En 2011, nous continuerons d'apporter des améliorations outre la mise en place du bouton résolu, il y aura très probablement une réorganisation du forum. Et sûrement d'autres choses encore Merci à tous pour tout ce que vous apportez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et bon courage dans la gestion du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Lilo pour tout le travail, et bonne année à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 L'équipe de modération a beaucoup changé, avec l'arrivée de Kenpashi et Amnesiac, le passage d'eYo en supermodo, la nomination d'Amour et moi-même au rang d'admin. Kenpachi Change vite avant qu'il voit ca ! Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Rhalala, pourquoi j'ai mis un s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 En 2011, nous continuerons d'apporter des améliorations outre la mise en place du bouton résolu, il y aura très probablement une réorganisation du forum. Et sûrement d'autres choses encore J'ai envie de dire Alléluia, mais pour le coup je sais pas trop ce que je dois faire de mon sujet "améliorations" têtre le transformer en [centralisation] A part ça bonne année et beaucoup de courage pour la suite ps : on a combien de temps pour poster une réponse ? Presque tout le temps déconnecté moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à toute l'équipe, continuez comme ça ! Votre travail fait vraiment du forum un espace très agréable à fréquenter Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Excellente année à toutes, tous ! Que la gueule de bois parte vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui, bonne Aspirine mais pour le coup je sais pas trop ce que je dois faire de mon sujet "améliorations" têtre le transformer en [centralisation] Comme tu veux, j'avais épinglé ce topic pour indiquer les nouveautés ... Et pis lambine pas quand tu réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tous Longue vie à PCi et au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année a tous. C'est vrai que le forum a bien évolué et dans le bon sens (avis perso). Que la suite soit fait d'autant de bonnes choses et que PCI reste un lieu convivial, sympa, avec des gens sympas. J'aime ce forum qui ne se prend pas au sérieux, mais qui l'est et ses admins/modos tous plus fous les uns que les autres. En espérant passer une année 2011 aussi forte que 2010 avec vous Bisous tout plein (surtout à mon admin préférée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Eine bonne et heureuse à tartous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Yep ! Avec un poullième de chouilla de retard: meilleurs vœux pour l'année 2011 ! Amour, gloire et beauté... Mais aussi santé, bonheur et réussite pour tous vos projets professionnels et personnels ! Pour ma part, je continuerai de contribuer avec grand plaisir sur ce "petit" forum fort sympathique Merci à la Team PCI, merci au staff, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je me joins à v½ux pour la nouvelle année ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.