Aller au contenu

[EST] Une Gainward GTX275 Golden Sample


chaps

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je possède actuellement une GTX275, que j'envisage de remplacer par une GTX480 pour faire un SLI (j'en ai déjà une). Bien entendu la réalisation de ce projet dépendra en grande partie de vos réponses :transpi:.

La GTX275 est une Gainward Golden Sample, modèle overclocké d'origine.


  1. GPU à 648 MHz (au lieu de 633 MHz)
    Mémoire à 1185 MHz (au lieu de 1134 MHz)

Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette carte, aucun artefact ni aucun bug du genre. Je ne l'ai jamais overclockée, et elle me sert depuis 5 mois de carte PhysX.

Je doit avoir encore la facture chez moi (faut juste chercher un peu, mais d'habitude je ne jète pas ce genre de chose), mais la carte ayant plus d'un an je ne pense pas qu'elle soit encore sous garantie (achetée Rue Montgallet).

Si vous avez des questions n'hésitez pas :-D !

NB : L'argus informatique me donne un prix entre 160¤ et 180¤, j'ai quand même un doute :zarb:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté y'a 3 mois une 285GTX Asus d'occase sous garantie pour 120euro pour te donner un ordre de grandeur

Intéressant :chinois:

Un prix vers 90¤~100¤ pourrait donc ne pas sembler excessif. Ce n'est jamais que la moitié de l'Argus :transpi:, mais c'est plus proche de ce que je pensais pouvoir en tirer :chinois:.

Bon, y'a plus qu'à convaincre Madame pour le financement de la différence avec une GTX480, et le [EST] pourra se transformer en [VDS] :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que l'Argus Informatique n'est pas tout le temps mis à jour, qu'il est là pour donner une idée, et qu'il est toujours à la ramasse sur le "vieux" matos :transpi:

Oui, je vois ça :ouioui:

Donc 90¤ ça parait raisonnable, ou c'est encore un poil trop cher ? Si c'est pour la faire partir à 50¤, je préfère encore la garder :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 90¤ ça parait raisonnable

Bah c'est FDPin ou FDPout... :francais:

Quand ce sera en vente , un échange est il envisageable ou pas :sucre:

On va être gentil, on va dire FDPin :-D.

En ce qui concerne l'échange, faut voir avec quoi. Avec une GTX480 je ne dis pas non (comment ça aucune chance :transpi: ?).

Mais la négociation avec ma chère et tendre va être serrée, j'ai intérêt à rentrer avec des fleurs :francais: ! La vente n'est donc pas encore certaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:invasion::sm: Aucune chance :non:

Et pas d'urgence pour moi , donc surtout négocie bien ( les fleurs ça va peut être faire juste non ;) )

Merci, je vais faire mon possible. Peut-être qu'il va falloir sortir le restau en plus des fleurs :-D.

Je reviendrai donner des nouvelles quand le projet sera officiellement lancé :yes: (ou abandonné :craint:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Ça avance :yes: !

Apriori le projet devrait se faire (même si ce n'est pas encore sûr à 100%), par contre ça ne sera pas avant noël. Je reviendrai donc à la charge d'ici quelques jours (entre noël et le nouvel an, ou au tout début 2011), mais il y aura probablement une GTX275 à prendre pour les personnes intéressées :chinois:.

@SiskoKorobase => J'ai cru comprendre que tu pouvais être intéressé pour 90¤ fdpin, peux-tu patienter jusqu'à début 2011 :-D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...