superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour, J'ai retrouvé dans mes cartons des barrettes de RAM de mes anciennes configs, dont j'aimerai connaitre la valeur. Une DDR400 PC3200 Super Talent avec rad en alu,capacité inconnue (voir photo) surement 512mo vu qu'il y'a des puces sur chaque faces Une DDR400 PC ??? Veritech de 512mo Une 128mo à 133mhz Une petite photo pour ceux qui peuvent décrypter les infos manquantes. Merci Pour l'heure pas de mise en vente, je veux savoir si ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je dirais oui pour deux raisons: Niveau fréquence c'est au taquet 133MHz Niveau capacité c'est aussi au taquet: 512Mo. Souvent les chipsets DDR1 bride avant. Mais pour un achat, cela va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai pas l'intention de vendre ça 1000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 En magasin d'info les 512mb sont vendu a peut près 8/10 euro selon la marque (d'occase bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour compléter les informations : Barrette SuperTalent modèle D32PB1GJ : 1 Gio La DDR400 c'est toujours de la PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 La DDR400 c'est toujours de la PC3200 C'est avec un petit calcul que l'on fait (de tête): Freq -> Fréquence de la mémoire. Ici: 200(MHz) Mult -> Multiplicateur: nombre d'accès mémoire par cycle. SDRAM Mult=1, DDR Mult=2, DDR2 Mult=4 et ... (si pas de pièges) 1B(yte) = 8 b(its) PCX -> Le X = Freq * Mult * 8 DDR{version}Y -> Le Y = Freq * Mult Donc X = Y * 8 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 les 2 barrettes de 512 fdpin pour 100 000 brouzouf si ok je t'envoie le paiement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Topic d'estim zogren, pas de vente ...Et puis bon 10€ frais de port in Tu paies les frais de port en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Finissons l'estimation, et ensuite il faudra créer un beau topic de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Estimation terminée, mais pas de vente Vule "prix" elles ont été donnée à l'assoc info du quartier :) Topic à fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 pour la bonne action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.