theo123456 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 A supprimer, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu ne pouvais pas editer le topic precedent ou demander sa reouverture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah si, en effet, désolé Vous n'avez supprimer l'autre Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Suppression effectuée. Lorsqu'il sera vendu, merci de ne pas modifier le premier post. Indique juste que tu l'as vendu, et le topic sera archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Pas de problème ! Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Baisse de prix à 1199€ 1099€ 999€ 979€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 theo : L'ensemble de la négociation doit être apparente sur le topic de vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ok, pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 NOUVEAU ! Des photos de la bête sont disponibles ici : http://img17.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/g/img06960.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 date d'achat? garantie? je pense que cela bonifierais ton annonce (perso je trouve le prix hallucinant vu la taille du PC soit tu es trop cher, soit sony vend très cher ses PC (vu en plus les composants qui sont presque obsolete)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est un ultra portable, et je pense que Sony les vend très cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 date d'achat? garantie? je pense que cela bonifierais ton annonce (perso je trouve le prix hallucinant vu la taille du PC soit tu es trop cher, soit sony vend très cher ses PC (vu en plus les composants qui sont presque obsolete)) Non, c'était le prix en Juin 2009, date à laquelle je l'ai acheté. Il n'est plus sous garantie, et j'imagine que les prix ont en effet été revues à la baisse depuis. Cependant, je vous confirme que les ultra-portables de Sony sont clairement destinés à une clientèle "haut-de-gamme". Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 BAISSE A 949¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Prix final de Noël = 899€ TTC Il n'y aura plus de baisse désormais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 dsl ma remarque pouvais peut être est mal prise, mais il est vrai que sony vise haut au niveau des prix car quand je vois les composants je me dis qu'ils n'ont pas spécialement fait d'efforts de ce ccôté là (limite prendre un mac là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Humm, acheté l'année dernière et déjà plus sous garantie pour un PC professionnel. C'est fou ça Mais en fait, tu es basé où ? C'est plus simple pour un badaud de devenir acheteur potentiel si une vente en mains propres est possible (sans rajouter d'incertitudes sur la livraison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo123456 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tout de façon, ça serait plutôt un envoi par Colissimo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.