RinDman Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Pas mal pour refroidir son pc avec son propre sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyatao Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Aller pôv jardinier que je-cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Aller pôv jardinier que je-cuit Ça c'est de la mort lente et douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 je viens d'éviter l'embrassement de me retrouver avec un super kit SB, sans savoir quoi en faire :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak-kwak Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis viendu, j'ai vu, j'ai mouru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 vous avez jouou, vous avez perdu, vous êtes pendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon, on peut me mettre dans une salle capitonnée avec des sarbacanes sui sortent de temps en temps et qui envoient une pointe de métal rouillé dans une partie alèatoire du sol sans que je ne sois prévenu s'il vous plait ? :craint: C'est ma première venue en B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdu Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 bouhouhouhou me voila aussi en salle B4... ya pas une convention de Creeper minecraftiens histoire d'aller pleurer sur leurs epaules????? sssssssSSSSSSSSSSSSS BOUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 tu as un nick de circonstance toi dis donc. Du coup corde en nylon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberWam Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon bin Cryo pour moi Je savait bien que les tirage au sort et moi on est pas copains ^^. Félicitation aux gagnants et qu'ils nous sortent des OC de malades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c'est un 2600 et pas un K donc pas d'OC sur ceux-là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryngael Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Électrocution pour moi /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefir Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon, on peut me mettre dans une salle capitonnée avec des sarbacanes sui sortent de temps en temps et qui envoient une pointe de métal rouillé dans une partie alèatoire du sol sans que je ne sois prévenu s'il vous plait ? :craint: C'est ma première venue en B4 Je préfère la Salle WiFi, 1726 routeurs poussés à leur maximum, 5178 antennes, pas de lumière et pas d'arrivée d'air, une cuisson à petit feu dans d'effroyables migraines, on ne peut même pas se suicider, les antennes étant trop souples, juste attendre la mort au son des octets qui chantent dans la pièce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdu Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 tu as un nick de circonstance toi dis donc. Du coup corde en nylon ! j'avoue que ca aurait été marrant de voir mon pseudo chez le gagnants rien que pour les commentaires qui auraient suivit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Vu le nombre de concours sans réussite je me pend avec le cordon de ma souris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon, on peut me mettre dans une salle capitonnée avec des sarbacanes sui sortent de temps en temps et qui envoient une pointe de métal rouillé dans une partie alèatoire du sol sans que je ne sois prévenu s'il vous plait ? :craint: C'est ma première venue en B4 Je préfère la Salle WiFi, 1726 routeurs poussés à leur maximum, 5178 antennes, pas de lumière et pas d'arrivée d'air, une cuisson à petit feu dans d'effroyables migraines, on ne peut même pas se suicider, les antennes étant trop souples, juste attendre la mort au son des octets qui chantent dans la pièce... Je veux Avec une petit musique de rickroll en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Vu le nombre de concours sans réussite je me pend avec le cordon de ma souris! c'est pas un modèle sans fil ? on me l'a déjà fait ce coup-là. J'ai du tirer dans le dos sans voir la souffrance, ce fut horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c'est un 2600 et pas un K donc pas d'OC sur ceux-là ;-) moi ça m'a pas fait pas sourire de voir ça Quoique.. maintenant que je sais que j'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldurien Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Voilà, j'ai fait suppukpu parce que çapuduku que j'ai perdu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtrix Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c'est la fin ! je découvre a l'instant la liste des gagnant et du coup je meur ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teken59 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 quel barbe se tirage au sort je gagne jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mouhaha j'ai encore gagné !!!... le droit de retenter ma chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bon bah je peux commander mon sandy bridge du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Pauvre petit doudou qui va devoir se prendre un 2500k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bah le payer surtout ça doit bien se vendre un e8400, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés