Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est qu'il faut préparer la place pour les nouveaux Quoique... si on laisse en l'état la septicémie guette. c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est qu'il faut préparer la place pour les nouveaux Quoique... si on laisse en l'état la septicémie guette. c'est bien aussi plus il y a de souffrances et mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Il manque la réponse "mangé par un animal sauvage dans d'atroces souffrances" du coup j'ai pris "J'ai ma méthode à moi, bouffon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 seppuku par tournevis, après m'être crevé les yeux. Ca m'apprendra à pas bien lire tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouverture exceptionnelle pour les perdants du concours PdN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 sinon c'est quoi les audiences de PDN sur un test de SSD ? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 je viens de capter les résultats sur prixdunet (oui je suis lent) Donc comme d'hab mes restes on peut les donner à manger aux chats (avec Wildduck comme dessert ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Ça va pas être possible... On a pas oublié de faire bouillir le chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose A répondu juste mais non tiré donc une sale mort solitaire dans les flammes à prévoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ils n'ont rien oublié sur PCI :zarb: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme à chaque fois ça prend... un temps certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 mais les autres fois c'était facile de savoir qui avait gagné, là on sait pas, connaitre l'audience de PDN est intéressant je trouve Si un de la team de David pouvait nous dire pour quand les réponses sont prévu au moins ce serait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Entre Sandy Bridge qui nous a occupé le début de la semaine et la le CES...Bref on arrive avec les résultats ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Cette Sandy elle a l'air de demander bcp, j'espère qu'elle le rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 si seulement elle nous le rendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ben si j'arrive à m'en payer une, j'te garantis qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose Le foie, comme tout bon coincoin qui se respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ouch, pas dit dans mon cas 'fin peut être qu'il sera mariné tout compte fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwak-kwak Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Moi je suis donneur d'organes mais sais pas si on vas pouvoir en tirer quelques chose Le foie, comme tout bon coincoin qui se respecte on m'appelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je réserve ma place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaman_n Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Sentence du Snu Snu demandée pour la semaine prochaine! A moins que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Snu Snu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nominoe Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je pose une option pour une fesse, je verrais pour la deuxième après les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je pense que je vais m'occuper personnellement de ceux qui ont mal répondu à la dernière question. J'ajouterais un peu d'acide sur la corde, par principe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés