UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 On est le 12/12/12 : Nettoyez vos lames, le tirage au sort du (des?) concours, c'est aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davco Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 On est le 12/12/12 : Nettoyez vos lames, le tirage au sort du (des?) concours, c'est aujourd'hui ! Ouep et même pas un mot sur PCI, sont en retard : Les gagnants seront tirés au sort le Mercredi 12 décembre 2012 à 10h30 par Me Laurent Dupont, huissier de justice, 97 Avenue Thiers - BP 55 - 33100 BORDEAUX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi je me dis qu'ils attendent le Midi douze pour publier la niouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je sers les doigts et je croise les fesses... J'en ai marre de ressusciter :), j'suis pas un phénix bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davco Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Possible. Peut-être qu'ils nous la jouent aussi façon couloir de la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi je me dis qu'ils attendent le Midi douze pour publier la niouze Et douze secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi je me dis qu'ils attendent le Midi douze pour publier la niouze Et douze secondes et douze millième de secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 coucou me revoilou bon alors pour moi la vieillesse comme methode, comme ca j'aurai l temps pour d'autres concours mais j me laisserai bien tenter par un peu de snu snu en compagnies de quelques amazones de Ronal le Barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 On gagne rien si on avait prédit correctement l'heure de publication des résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bien, je vais m'installer dans un petit coin et laisser le temps faire son oeuvre... J'ai choisi la vieillesse comme mode de suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonne mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davco Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Et dire que je vais devoir aller m'acheter un T-shirt, fait ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 l'est passé ou mon cat6a et mon liquide de refroidissement? comment voulez-vous faire un suicide correct si on vous pique le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebmat Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai une palette de Cat6a, liquide de refroidissement, fouets et autres ustensiles coupants, je vous dépose ça où ? Au fond de la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 merci, ça fera double utilité {fail concours | cadeau de noël} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Fin de ma torture avant la suivante : j'ai fini d'aiguiser tous les pins de ma collection de processeurs en socket 939. Enfin une planche de fakir respectable ! Y'a pu qu'à OC pour chauffer tout ça au rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzazelDC Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ça en est ou des résultats du concours ? J'ai raté un truc ou bien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il semblerait oui http://www.pcinpact.com/news/76011-concours-ouvert-a-tous-liste-70-gagnants.htm La liste des gagnants a été annoncée le 12 décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzazelDC Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah tien, je l'avais pas vu passé dans mes flux... Bon, en tout cas je suis quand même au bon endroit vu que j'ai paumé X) Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 * passe un dernier coup de balai * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je viens de recevoir le nouveau mobilier de la salle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés