skydevil Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mais euh Et en choisissant un menu qui permet de paramétrer la distance, mais avec le pilote des bras articulés codés en assembleur par un newbie en assembleur, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Mais euh Et en choisissant un menu qui permet de paramétrer la distance, mais avec le pilote des bras articulés codés en assembleur par un newbie en assembleur, ça donne quoi ? t'inquiete on te fera une formule douce et lente. On y mettra des jourrrrrs s'il le faut mais j'y trouverais tout le plaisir nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 *coup critique !... cible : tête… enfoncée… mort… violente… et sale...* © Edit: erf grillé labdam aussi il fait des citations d'un post qui est juste au-dessus!! Je peux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 même si j'ai tout bon, je me joint a vous... je sent que la salle B4 sera le seul endroit ou je me sentirai heureux quand le nom des vainqueurs sera annoncé vous avez des fouet en reserve? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 je me demande si un jour on va pas faire une "journée B4" sur Paname (ou ailleurs, je dis Paname parce que ca me semble plus simple)...histoire de boire un coup...et pis une tournée générale...de corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Une ptite mousse avant la corde quand même non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Si vous vous pendez, pensez à léguer le lot que vous n'avez pas eu au cas où^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Une ptite mousse avant la corde quand même non ? ou 10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je me demande si un jour on va pas faire une "journée B4" sur Paname (ou ailleurs, je dis Paname parce que ca me semble plus simple)...histoire de boire un coup...et pis une tournée générale...de corde Dans un Fast-Food d'une célèbre franchise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je me demande si un jour on va pas faire une "journée B4" sur Paname (ou ailleurs, je dis Paname parce que ca me semble plus simple)...histoire de boire un coup...et pis une tournée générale...de corde Dans un Fast-Food d'une célèbre franchise ! flunch? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 flunch? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 PcI ont pas la possibilité de faire bloquer par Hadopi les sites qui aident a tricher? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DividedByZero Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 PcI ont pas la possibilité de faire bloquer par Hadopi les sites qui aident a tricher? :( Oh oui, Oh oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillemouze Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Vu que ma vie ressemble a celle de Fry, je crois que la mort par le Snu snu est la plus adaptée pour moi, et c'est plus agréable que l'azote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TUtuR Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est bizarre, je n'ai rien vu en rapport avec la chaise électrique... Du coup c'est Obiwan qui l'emporte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 MisterB est demandé par ici, MisterB est demandé ralala un fail pareil, c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methos1435 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 A quand les T shirt B4 pour les perdants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnts Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 A quand les T shirt B4 pour les perdants ? J'ai choisi seppuku alors je veux mon katana en cadeau... et un vrai hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cned Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 je crois que j'ai gagné un tshirt à un concours une fois... mais j'en ai jamais vu la couleur... alors autant me cryogéniser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveangels Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 et....si on faisait dans de l'original...suicide en se bouchant TOUS les orifices du corps avec de l'artic silver 5?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Comme d'hab', j'ai tout bon, mais bon, j'anticipe, je viens directement là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levraimilou Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ça c'est du sondage ! m^me la TNS Sofres n'a pas des études de cette qualité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica83 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Obiwan Never Die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melotek Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Dès lundi, je m'enferme dans ma chambre pour ne plus jamais en sortir. Je crois que c'est l'odeur qui me tuera en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés