Aller au contenu

probleme informatique


yoan78

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le premier problème (le son qui "saute"

As tu regardé si a tout hasard, Windows ne passe pas sur un paramètre d'alimentation du genre "économie d'énergie"

Si c'est le cas, bien souvent la fréquence du processeur est réduite, causant ce genre de soucis.

merci pour ta precieuse info jai regarder dans la gestion d alimentation processeur et l option etat minimale proceseur etai a 100% sur secteur alor que

sur batterie elle etai sur 5% je lais est tout les deux descendue a 0% se qui a egler mon problem je te dit merci pour ta patience :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un passage sur http://www.traducteur-sms.com ne m'a pas permis de tous comprendre mais je crois tous de même que le message de Ellierys lui a permis de solutionner son problème qui était en fait dû à un mode économie d'énergie qui bridé le processeur à 5% quand il était sur batterie, il l'a maintenant mit à 0 donc illimité et son problème est réglé.

Il semble content et le remercie pour sa patience alors qu'il devrait plutôt nous féliciter d'avoir réussis à déchiffrer ses messages.

Je me pose une dernière question, quand il parlé de génération dans ses premiers message qu'on était sans doute pas de SA génération il faisait référence à quel tranche d'âge ? 10-14 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une dernière question, quand il parlé de génération dans ses premiers message qu'on était sans doute pas de SA génération il faisait référence à quel tranche d'âge ? 10-14 ans ?

Vu l'écriture j'aurai également dit 10-14 ans, mais ce qui m'interpelle c'est ça :

jai achter mon ordi portable ya 6 moi

Et ça :

jai instaler traktor scratch pro un logiciel de mix pour mes platines et le vendeur du logicel ma deconseiller de le desinstaler plusieur fois

Je ne connais pas beaucoup de gosses de 10-14 ans qui peuvent se payer un ordinateur portable et un logiciel professionnel à près de 600¤...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai pas encore 30 ans et j'ai l'impression d'être devenu un vieux con :transpi:.

"De mon temps", à 12 ans si on avait une gameboy c'était déjà pas mal ! Et à 14 ans j'avais un amiga 500 acheté d'occasion, qui ne m'avait pas surement pas couté le prix d'un portable moderne :non:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai pas encore 30 ans et j'ai l'impression d'être devenu un vieux con :transpi:.

"De mon temps", à 12 ans si on avait une gameboy c'était déjà pas mal ! Et à 14 ans j'avais un amiga 500 acheté d'occasion, qui ne m'avait pas surement pas couté le prix d'un portable moderne :non:...

Je ne sais plus sur quoi je jouais à 14 ans (un 486 je crois), mais je sais que je m'appliquais à ne pas faire de fautes quand j'écrivais.

Ça discrédite tellement de voir autant de fautes... Entre le foutage de gueule et le manque de respect total pour les interlocuteurs.

Vous êtes vraiment sympas d'avoir pris le temps de chercher une solution.

J'aurais pas eu ce courage face à une personne qui ne veut même pas faire l'effort de se faire comprendre (premier post) et qui en plus vous dit d'aller vous faire voir quand vous lui demandez de faire un effort (la suite).

Chapeau bas messieurs-dames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus sur quoi je jouais à 14 ans (un 486 je crois), mais je sais que je m'appliquais à ne pas faire de fautes quand j'écrivais.

Ça discrédite tellement de voir autant de fautes... Entre le foutage de gueule et le manque de respect total pour les interlocuteurs.

Vous êtes vraiment sympas d'avoir pris le temps de chercher une solution.

J'aurais pas eu ce courage face à une personne qui ne veut même pas faire l'effort de se faire comprendre (premier post) et qui en plus vous dit d'aller vous faire voir quand vous lui demandez de faire un effort (la suite).

Chapeau bas messieurs

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme si l'envie de coller des taquets me prend quand je lis de sposts aussi mal ecris

Ca me fait le même effet quand je lis "de sposts" aussi mal écris :p

Sinon concernant le fait qu'il ne repasse sans doute même pas pour mettre en "résolus" y'en a qui écrivent bien mieux et qui ne le font pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme si l'envie de coller des taquets me prend quand je lis de sposts aussi mal ecris

Ca me fait le même effet quand je lis "de sposts" aussi mal écrits :p

Sinon concernant le fait qu'il ne repasse sans doute même pas pour mettre en "résolu" y'en a qui écrivent bien mieux et qui ne le font pas pour autant.

Oh que oui !!

Mais là n'est pas la question ni la réponse. :D

Chapeau bas, messieurs, pour votre flexibilité. Mon intransigeance envers cette 'génération' fait que je l'aurai banni direct si j'étais MODO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...