yoan78 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 MDR je peut pas je suis en reseau free Tu es trop loin de la box? Tu es sur un hotspot? je suis sur hotspot tout le temps chez moi ya pas de box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Les grésillements ... c'est pas ton téléphone portable qui est a coté des enceintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan78 Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Les grésillements ... c'est pas ton téléphone portable qui est a coté des enceintes? ca crepitte des qu il y a une forte activiter reseaux ca ne bip pas sa gresille et les jeus video ram o momen ou le wifi se conecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu pourrais essayer de faire passer tes textes dans un logiciel de traitement texte gratuit du genre Open Office avant de poster, histoire que nos yeux arrêtent de crépiter comme ton son Ne pas mettre de ponctuation et d'accent c'est une chose, raccourcir tous les mots ou inverser des lettres s'en est une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan78 Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour le premier problème (le son qui "saute" As tu regardé si a tout hasard, Windows ne passe pas sur un paramètre d'alimentation du genre "économie d'énergie" Si c'est le cas, bien souvent la fréquence du processeur est réduite, causant ce genre de soucis. merci pour ta precieuse info jai regarder dans la gestion d alimentation processeur et l option etat minimale proceseur etai a 100% sur secteur alor que sur batterie elle etai sur 5% je lais est tout les deux descendue a 0% se qui a egler mon problem je te dit merci pour ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est vraiment illisible... j'admets ne pas avoir tout compris... Merci de faire un petit effort sur l'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Même un passage sur http://www.traducteur-sms.com ne m'a pas permis de tous comprendre mais je crois tous de même que le message de Ellierys lui a permis de solutionner son problème qui était en fait dû à un mode économie d'énergie qui bridé le processeur à 5% quand il était sur batterie, il l'a maintenant mit à 0 donc illimité et son problème est réglé. Il semble content et le remercie pour sa patience alors qu'il devrait plutôt nous féliciter d'avoir réussis à déchiffrer ses messages. Je me pose une dernière question, quand il parlé de génération dans ses premiers message qu'on était sans doute pas de SA génération il faisait référence à quel tranche d'âge ? 10-14 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je me pose une dernière question, quand il parlé de génération dans ses premiers message qu'on était sans doute pas de SA génération il faisait référence à quel tranche d'âge ? 10-14 ans ? Vu l'écriture j'aurai également dit 10-14 ans, mais ce qui m'interpelle c'est ça : jai achter mon ordi portable ya 6 moi Et ça : jai instaler traktor scratch pro un logiciel de mix pour mes platines et le vendeur du logicel ma deconseiller de le desinstaler plusieur fois Je ne connais pas beaucoup de gosses de 10-14 ans qui peuvent se payer un ordinateur portable et un logiciel professionnel à près de 600¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne connais pas beaucoup de gosses de 10-14 ans qui peuvent se payer un ordinateur portable et un logiciel professionnel à près de 600¤... Noel/Anniversaire/parents genereux + Warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne connais pas beaucoup de gosses de 10-14 ans qui peuvent se payer un ordinateur portable et un logiciel professionnel à près de 600¤... Noel/Anniversaire/parents genereux + Warez. +1 Voir même petit bizness de rue qui fait qu'à 18 ans ca roule déjà en Audi/BMW/Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Arf, j'ai pas encore 30 ans et j'ai l'impression d'être devenu un vieux con . "De mon temps", à 12 ans si on avait une gameboy c'était déjà pas mal ! Et à 14 ans j'avais un amiga 500 acheté d'occasion, qui ne m'avait pas surement pas couté le prix d'un portable moderne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 A 14ans j'utilisais le fidele Cyrix 233+ de mes parents Fin rassure toi, a "seulement" 22 ans j'ai parfois cette impression quand je vois la "generation suivante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 A 14ans j'utilisais le fidele Cyrix 233+ de mes parents Fin rassure toi, a "seulement" 22 ans j'ai parfois cette impression quand je vois la "generation suivante" T'est sur que c'est une "génération suivante" et pas juste une bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 T'est sur que c'est une "génération suivante" et pas juste une bêta C'est a se demander parfois (souvent?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Arf, j'ai pas encore 30 ans et j'ai l'impression d'être devenu un vieux con . "De mon temps", à 12 ans si on avait une gameboy c'était déjà pas mal ! Et à 14 ans j'avais un amiga 500 acheté d'occasion, qui ne m'avait pas surement pas couté le prix d'un portable moderne ... Je ne sais plus sur quoi je jouais à 14 ans (un 486 je crois), mais je sais que je m'appliquais à ne pas faire de fautes quand j'écrivais. Ça discrédite tellement de voir autant de fautes... Entre le foutage de gueule et le manque de respect total pour les interlocuteurs. Vous êtes vraiment sympas d'avoir pris le temps de chercher une solution. J'aurais pas eu ce courage face à une personne qui ne veut même pas faire l'effort de se faire comprendre (premier post) et qui en plus vous dit d'aller vous faire voir quand vous lui demandez de faire un effort (la suite). Chapeau bas messieurs-dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne sais plus sur quoi je jouais à 14 ans (un 486 je crois), mais je sais que je m'appliquais à ne pas faire de fautes quand j'écrivais. Ça discrédite tellement de voir autant de fautes... Entre le foutage de gueule et le manque de respect total pour les interlocuteurs. Vous êtes vraiment sympas d'avoir pris le temps de chercher une solution. J'aurais pas eu ce courage face à une personne qui ne veut même pas faire l'effort de se faire comprendre (premier post) et qui en plus vous dit d'aller vous faire voir quand vous lui demandez de faire un effort (la suite). Chapeau bas messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui meme si l'envie de coller des taquets me prend quand je lis de sposts aussi mal ecris, faut pas oublier que derriere, y'a un type qui galere... Normal d'essayer de l'aider, en l'incitant gentillement a se faire comprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Perso, je me dis que vu sa mentalité au niveau de l'acceptation des critiques sur son écriture, m'étonnerait pas qu'il ne repasse pas mettre le topic en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui meme si l'envie de coller des taquets me prend quand je lis de sposts aussi mal ecris Ca me fait le même effet quand je lis "de sposts" aussi mal écris Sinon concernant le fait qu'il ne repasse sans doute même pas pour mettre en "résolus" y'en a qui écrivent bien mieux et qui ne le font pas pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui meme si l'envie de coller des taquets me prend quand je lis de sposts aussi mal ecris Ca me fait le même effet quand je lis "de sposts" aussi mal écrits Sinon concernant le fait qu'il ne repasse sans doute même pas pour mettre en "résolu" y'en a qui écrivent bien mieux et qui ne le font pas pour autant. Oh que oui !! Mais là n'est pas la question ni la réponse. Chapeau bas, messieurs, pour votre flexibilité. Mon intransigeance envers cette 'génération' fait que je l'aurai banni direct si j'étais MODO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 c pa pocible de fère de phote come sa koi Et on mé komen le truc en resolu ????????????????????? Dommage je suis pas assez SMS... Quand j'écris comme ça, je réfléchis plus que quand j'écris normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ca me fait le même effet quand je lis "de sposts" aussi mal écris Culé ! J'avoue que je me suis un peu emmêlé les pinceaux sur ce coup la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Good evening ! Moi je dis qu'il y a quand un même un avantage, petit je vous l'accorde, c'est qu'on travaille le notre d'orthographe, pour être de sûrs de ne pas en rajouter dans la déficience intellectuelle Fin bin mi z'aut, ja m'gamelle infumaïe quin j'pinse com cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Et in d'a pas un qui pinchero nin que c'est point dech'faut ach garchon ? Mais même dans ce cas, j'espère qu'il aura un peu entendu (au bon vieux sens du 19ème et précédents) que se faire comprendre est dans l'intérêt de chacun. NB : il y avait encore plus de fautes de grammaire que d'ortographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.