DrKakumba Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Yop Avant tout je suis bob63 Je n'arrive pas a me connecter sur le forum avec mon compte par contre sur le site et PDN pas de probleme, Chrome et IE8 en vidant le cache etc.. Par contre avec ce compte la j'ai aucun probleme. Une solution silvouplé ? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu peux essayer un changement de mdp ? Je crois qu'un compte avait eut ce problème et ça a été réglé comme ça. (puis ça coûte rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 +1, essaie de changer de mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca aurait pu mais non Je suis condamné je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 T'as essayé de te co sur le site avant de te co sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui mais je suis connecté en tant que bob63 sur le site mais ca ne me connecte pas sur le forum (ni sur PDN), j'ai eu beau faire des deco/reco sans succes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 As-tu un message d'erreur quand tu essaies de te connecter au forum ? Je peux essayer de te mettre un autre mot de passe sur le forum, histoire d'être sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'ai juste "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect." Pourtant j'arrive a me connecter sur le site ainsi que sur PDN sans probleme avec le meme login/mot de passe. Si tu peux change moi le mot de passe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Moi aussi j'ai eu un truc bizarre... Avant, quand je me loguais sur PCI ça me loguait automatiquement sur le forum. Or, hier je me suis fait déconnecter du forum et je ne pouvais plus me loguer (alors que j'étais bien logué sur PCI). Du coup j'ai demandé une réinitialisation du mot de passe, et j'ai pu me connecter à nouveau. Par contre, j'ai l'impression que désormais mon mot de passe PCI n'est plus le même que mon mot de passe pour le forum, et mes connections à l'un ou à l'autre sont indépendantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bob, je viens de t'envoyer un email pour être bien sûre que c'est de ton compte qu'il s'agit je préfère demander avant de changer ton mot de passe. Chaps : alors, hier il y a eu des essais question cookies, c'est sûrement pour cela que tu as eu quelques problèmes. Mais maintenant les connexions sont indépendantes effectivement ... Avant, quand on se connectait au site puis au forum, la connexion se faisait automatiquement mais la déconnexion du forum était impossible. Maintenant, il n'y a plus de connexion automatique mais la déconnexion du forum est possible. Dans les deux cas, ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ça ne me dérange pas outre mesure de devoir me loguer deux fois. Et pour ce qui est de se déloguer, je ne me délogue pas (du moins pas volontairement) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Peut-être du mieux ? J'ai modifié des réglages dans l'admin, et de mon côté ça marche : Site puis forum : 1- Connexion sur le site 2- Connexion automatique sur le forum 3- Déconnexion du forum et/ou du site Forum seul : 1- Connexion au forum 2- Déconnexion du forum Dites-moi que ça marche aussi chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 J'arrive plus a me deco du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Supprime les cookies d'abord, du site et du forum, pour voir ? Puis reconnexion, et déconnexion ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est good... tu es the best Et ça marche la connexion auto site => forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 merci mon Neme !! Edit : n'hésitez pas à me dire si ça ne marche pas chez vous ... mais surtout, supprimez bien les cookies du site et du forum avant de vous reconnecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Hey merci Lilo ! J'attends le mot de passe maintenant mais c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu ne l'as pas encore reçu ? Sinon, ravie de te revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Super ... tu veux que je réessaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ouaip ou envoie sur bob63/@\live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Perso j'ai un autre problème je suis déconnecté automatiquement et intempestivement au bout de 10 voir 15 min d'inactivité Il beu beug Pci en ce moment Et content de te revoir Bob63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 SiskoKorobase : même en effaçant les cookies et en recommençant ? Pour ma part, j'ai eu une seule déconnexion hier ou avant-hier, mais depuis tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouaip ou envoie sur bob63/@\live.fr Voilà c'est fait (normalement) Je t'ai envoyé un email sur les deux adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 SiskoKorobase : même en effaçant les cookies et en recommençant ? Pour ma part, j'ai eu une seule déconnexion hier ou avant-hier, mais depuis tout va bien Je vais essayer de purger les cookies car ça me l'à fait sur le pc du boulot ,mais aussi hier soir sur mon pc perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.