ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Un peu comme la coupe du monde de foot au Qatar quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Trop deg, pas vu voir la finale, en vacances, et la seule chaine qui passait pas sur la télé du logement, c'était la 2 ! Et pas de net pour regarder ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Pour ce qui est du niveau de jeu t'as rien perdu, c'était moche, 4 franchissement dans le match, peu de temps effectif (24min). Mais niveau tension ... j'ai failli mourir ! Estomac noué, mains qui tremblent, ... le classique Puis la délivrance ! Ô TOULOUUUUUUUUUUUUSE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu peux juste dire "Les seuls capables de mettre un essai ont été les Montpelliérains, on a eu un buteur minable mais on a eu assez de cul pour s'en sortir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je pensais la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu peux juste dire "Les seuls capables de mettre un essai ont été les Montpelliérains, on a eu un buteur minable mais on a eu assez de cul pour s'en sortir" 1/4 au pied pour Bustos Moyano c'est pas fameux non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Il a glissé, c'est pas sa faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et de toute façon une finale ça se gagne, la forme on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Clair que Toulouse est l'équipe qui sait le faire, gagner sans forcément mettre la forme, c'est la force de cette équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 La FFR a pour projet de construire son propre stade pour ne plus avoir à utiliser le stade de France jugé trop cher. Les neufs sites retenus sont listés ici : http://www.rugby365.fr/xv-de-france/article_541854_FFRStade-Neuf-candidats.shtml?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Je suis dégoûté... Sous prétexte qu'il faille développer le rugby (euh, là d'ailleurs j'ai toujours pas suivi pourquoi ?), il n'y a que des sites en région Parisienne, loin du centre ville... Il est où l'esprit du rugby là ? Un stade au milieu du nulle part, les bars/hôtels à 20/30min de transport en commun... Pas une seule ville dans le sud ... Et grâce à ce stade, tous les matchs de l'équipe de France vont se jouer dans ce stade à l'autre bout de la France, plus aucune délocalisation dans le sud .... Idem pour les finales de Top14, voire même 1/2 Finales, ... On a fini de voir les bleus à Marseille, Toulouse (sisi ils y sont déjà passés !), Bordeaux ... Ça tombe bien, 90% des supporters de rugby sont là. Ça m'énerve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce qu'il faut, c'est que personne y aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ce qu'il veulent c'est être proche de du centre d'entrainement de Marcoussis. Raison valable ou pas c'est ce qu'ils avançaient pour la localisation entre autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour, La question que je me pose, c'est comment ils vont faire pour le rentabiliser leur stade de 85000 places en région parisienne, surement pas avec une petite dizaine de match de rugby par an Et d'autre part pour amener 85000 personnes voir un match il faut des infrastructures de desserte importantes gare autoroute aéroport il n'y a qu'a voir ce qui à été fait sur St Denis, qui va payer pour tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Après je dirais pour Paris, c'est quand même la capitale (ok pas la capitale du rugby c'est sur ) Sinon je suis d'accord au niveau de la rentabilté, impossible avec les sites "retenus" Et puis l'excuse Marcousis, il peuvent faire un centre dans le sud, et utiliser/construire un stade dans le sud hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Le "problème" c'est que niveau transports Paris est vraiment au centre de la France ! C'est accessible en 3h de TGV max d'à peu près n'importe où, 1h d'avion de Toulouse, il y a énormément de vols internes de toutes les villes de France, ... Bref, difficile d'avoir un endroit mieux desservi ! Idem pour la ville en elle même, le réseau de transport est quand même assez dense, suffit de voir pour le Stade de France, même quand tout le monde sort en même temps, ça dépote ! Ce qui me fait peur avec ces sites "excentrés", c'est le risque de se retrouver avec un stade au milieu de nulle part .... C'est quand même 1000x mieux d'avoir un stade tout près d'un centre ville, pour prolonger la fête juste en sortant du match ! C'est une des choses que je reproche au Stade de France, faut se taper 20min de RER si mes souvenirs sont bons pour revenir en ville, et une fois là bah tout le monde se disperse... Pour la rentabilité, ils veulent le couvrir et en faire une salle de spectacle. Le soucis c'est que le Racing est en train de faire exactement la même chose près de la Défense. Ça va faire beaucoup de salles tout ça ! Surtout le SDF continuera, et on y voit de plus en plus de concerts j'ai l'impression ? Il disent vouloir être propriétaires de leur stade, reste à voir comment le financer... Le branding ? Une concession (si il font ça j'éclate de rire !) ? Cash ? À moins qu'ils soient toujours dans le bluff pour vouloir renégocier à la baisse leur accord avec le stade de France ? Let's see.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui c'est ça 20min de RER pour arrivé à Chatelet depuis le SdF. Après tu as le centre ville de St Denis, mais c'est pas recommandable le soir Après le problème, pour l'accès au centre ville, c'est qu'à Paris même tu veux le mettre où ton stade? tu vois ce que je veux dire Je vois à Montpellier c'est pareil, Yves du Manoir, tu as bien 30min de TRAM pour la Comédie, et la Mosson, pareil C'est le "problème" des villes actuelles, c'est qu'on ne peut pas construire un stade en plein coeur de ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 A Lille ils ont fait le stade a coté d'une zone commerciale. Rien que le ciné leur rapporte un max de clients alors le stade je n’imagine pas ^^ Par contre oui ce n'est pas le centre de Lille, c'est à Villeneuve d'Ascq (10m de métro du centre de lille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 A londres ils sont dans la Ville les Stades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 À Cardiff aussi le Stade est en plein centre ville ! Mais c'est clair que caler un stade en plein centre ville maintenant c'est sacrément compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 L'Emirate ils l'ont collé sans détruire l'ancien Ok Londres c'est vraiment étalé Comme le futur Stade de Bordeaux qui va être dans la ville mais dans une zonne assez dégagée. Avec la remonté de Begles leurs Gros match s'y dérouleront apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouais voilà, Londres c'est vraiment grand Tellement grand que certains de leurs stades sont pas vraiment en centre ville : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Allez, rendez nous fiers, battez vous jusqu'à la dernière seconde ! Au moins l'équipe alignée au départ n'est pas mauvaise, "pour une fois" ! EDIT : Et cette règle à la con où on doit rester à 15m... Ils se sont foutus à 15m pour pas qu'on les embête les pauvres petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Les pauvres petits sont réalistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je le disais à mes potes hier soir : si on rate nos 1ers plaquages comme face au Canada, ils seront au mieux dans nos 5m, au pire dans notre embut. Ben ça a pas raté Puis l'arbitre, franchement, c'est un beau connard parce qu'il a pas sifflé certaines choses (l'attentat sur Traille, le jaune pour Kaino, les passages à vide...), on peut pas dire que pour l'instant il nous ait aidé Comme j'irais leur faire saigner la gueule en deuxième mi-temps si j'étais joueur ! On a des joueurs trop mous, trop gentillets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est Alain Rolland, fallait pas s'attendre à autre chose niveau arbitrage ! En tout cas les rucks ça a été du grand n'importe quoi ... Il y aura eu du bon sur ce match mine de rien, je pense que Trihn Duc a été piqué au vif, il a retrouvé son meilleur niveau ! La 3ème ligne toujours aussi forte, par contre j'ai été déçu par le 5 de devant.... On annonçait un Swarzenski mort de faim, au final il a fallu sa sortie et celle de Ducalcon pour que la 1er ligne reprenne le dessus... J'espère que le retour de Mas en 1/4 nous fera du bien ! No scrum no win ... En tout cas c'est pas avec autant de placages manqués qu'on ira loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.