Aller au contenu

PoSKaY

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai survolé le match Italie Irlande, et les Irlandais étaient pas fameux... Ils ont même gagné vraiment sur une connerie de fin de match des Italiens (tenter un drop à 79:50 de 45m...), sinon ils auraient très bien pu le perdre.

Concernant la France j'étais sur la route pendant le match donc je dirai rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Italie - Irlande, pas fameux du tout. Je pensais les Irlandais nettement plus dangereux cette année...

Et France - Écosse, les frenchy ont servi un jeu assez propre en première mi-temps, mais un peu plus brouillon à mon sens en deuxième mi-temps. Je suis pas un expert, mais si on faiblit comme ça face aux Anglais ou aux Irlandais ça pourrait faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens on perdu le match vers la 70è quand ils ont pris une mêlée au lieu des points sur une pénalité ... Quelle idée ! Ensuite le drop de fin de match était un peu prématuré, ils avançaient sur tous les impacts, il auraient du pousser encore un peu, au moins pour arriver sur les 22m. Ils en étaient pas loin !

Les Français n'ont pas trop mal joués, j'ai été agréablement surpris par la paire de centres ! Le retour de Trin Duc fait du bien ! Maintenant c'est encore brouillon, nos essais sont opportunistes et ne résultent pas d'un lancement de jeu. On a perdu trop de ballons dans la précipitation. Je pense qu'il ne s'agit que de quelques petits réglages qui ne devraient pas être trop durs à mettre en place pour arriver à un jeu plus propre et plus productif. Énormément de placages manqués par contre ! On leur a laissé beaucoup d'intervalles libres, heureusement qu'on ne jouait que l'Écosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour Irlande-Italie, j'ai pas vu le match alors je ne dirais rien. :fumer:

Par contre France-Écosse, faudrait pas trop s'enflammer, parce que si j'ai bien vu c'est les Écossais qui ont produit le plus de jeu. Les Français marquent 4 essais sur des actions de jeu personnelles, les Écossais eux nous en plantent 3, tu parle d'une défense......

Je n'ai vu aucune construction d'action pouvant déstabiliser la défense adverse, juste des essais sur des ballons perdus par les Écossais.

Des joueurs qui grattent des ballons et partent tellement vite qu'ils se retrouvent seuls, ou qui essayent de faire une passe sans voir à qui ils donnent le ballon (ça à marché une fois avec Harinordoky).

Ce que je retiens de ce match, c'est que la France à jouée tout le match en défendant et en contrant sur des ballons perdus par les Écossais.

A pardon un seul essai de construit, celui de pénalité après quatre mêlées pourries par les Écossais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les français pas trop mal, mais faibles en défense.

Faut aussi remarquer que les écossais sont bien meilleurs cette année, et qu'ils jouent tous leurs ballons.

Ils attaquent comme des fous, comme toujours, mais là ils ont quelques joueurs beaucoup plus puissants et performants qu'avant.

Leur n°4, le grand blond a été impressionnant, et le petit frère Ewans a été très bon aussi !

Donc faudra aussi voir ce que vont donner les écossais sur les autres match, pour mesurer la performance des français.

Pour les anglais, même si ils étaient supérieurs, l'arbitre Mr Rolland a encore fait des siennes.

Talonnage à la main d'un anglais : don't do it again, mais reste sur le terrain

Talonnage à la main d'un gallois : carton jaune, va te reposer 2 minutes

Quelques décisions pas claires, et ca pourri le jeu.

Donc à voir aussi ce que donnent les anglais par la suite !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalalalalalala ! Quand je pense à Irlande - France à venir... à l'Irish Pub, le sacré bordel que ça va être ! J'ai hâte ! :D

J'aurais bien aimé être là... mais je serais dans l'avion ou à San Francisco (je sais plus c'est quel jour :p )

Sinon, je plussoie dohier, l'EdF était pas trop mal, mais par contre en défense, c'était du gruyère aussi troué que le gruyère premier prix chez Auchan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça va envoyer du bois, déjà la semaine dernière pour Italie - Irlande, les irlandais du coin étaient pas mal nombreux. ;)

J'aurais bien aimé être là... mais je serais dans l'avion ou à San Francisco (je sais plus c'est quel jour :p )

C'est dimanche. Si tu veux on échange, je me contenterai des résultats sur le net. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gruyère n'a pas de trous, c'est l’emmental :transpi:

Ouai 'fin t'as compris :sucre:

J'aurais bien aimé être là... mais je serais dans l'avion ou à San Francisco (je sais plus c'est quel jour :p )

C'est dimanche. Si tu veux on échange, je me contenterai des résultats sur le net. :transpi:

Non non tkt, dimanche soir (enfin lundi matin pour vous) je serais a un match de NBA :francais: (pour info Golden State Warriors vs Oklahoma Thunders ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...