Aller au contenu

PoSKaY

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi la france a fait un match de merde. Pas d'engagement, des relances absentes, les arrières qui courent moins vite qu'un deuxième ligne...

Rien à redire de l'italie, Parisse a fait un match de folie, le 10 italien (pas son nom) idem... Bref, on a vu une équipe qui avait envie contre une équipe qui ne se donnais pas à fond.

Et St André qui dit "On voit maintenant que l'Italie est une équipe top mondial"... Ah parce qu'en Octobre quand ils ont tenu contre les australiens, c'était pas un top team... Faudrait peut être se réveillé où cette année on va être le petit pousset :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 italien c'est Orquera, et lui a clairement sorti le match de sa vie.

Dans l'ensemble, les italiens ont très bien joué, clair que les français n'étaient pas à la hauteur et n'ont pas su s'adapter à la défense italienne.

Ce sont surtout les deux contres avec essai au bout qui nous mettent dedans, aux moments où on voyait plutôt les français dominateurs.

Mais la victoire italienne est bien méritée sur l'ensemble.

J'espère que les italiens vont battre d'autres équipes et prouver leur niveau.

Pour les français, il faut absolument qu'ils se reprennent, et que samedi ils se dépassent contre les gallois qui seront très dangereux, car eux aussi en danger.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

J’espère mais bon ils ont quant même fais un très très gros match en défense! Après vu comment à joué Toulouse en barrage ça va envoyer sur le terrain à mon avis. Ça va être mon premier match de top14 en tribune je suis tout fou là j'attends que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté de la victoire de Toulon...

Je déteste la politique de Boudjelal, le climat qu'il instaure, ses déclarations... Il est en train de pourrir le rugby, de bloquer l'accès au plus haut niveau à de plus en plus de jeunes...

Et surtout les supporters... Je n'avais jamais vu autant de haine dans des tribunes (j'étais à ce match et à la finale l'an dernier). Siffler tout le monde, insulter, les regards méchants... J'avais devant moi un gamin de 10/12ans, il était survolté, insultait les joueurs, les supporters, et son père le regardait en rigolant. On est tellement loin de l'ambiance entre supporters que l'on a l'habitude de voir dans ce genre phases finales, où on va justement pour échanger avec tout le monde. J'ai passé la soirée à discuter avec des gars de Clermont, Leinster, Munster, SF, Ulster et de quelques clubs anglais.

C'est vraiment triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En même temps, les toulonnais...ils l'on eu mauvaise à partir de la dernière minute de la première mi-temps...et dire qu'avec leur budget pour 2 ou 3 joueurs, ils auraient pu se payer l'intégralité du C.O. :p

Castres champion de France...travaillant à Castres, chez Pierre Fabre, je pense qu'on va encore en entendre pas mal parler :D

...dommage que l'année prochaine, une bonne partie des joueurs partent...sans parler des entraineurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, certains supporters toulonnais (cf les commentaires des articles de l'équipe) avaient un jeu de mots tout prêt avec les noms des entraineurs du CO...mais au final, Labit leur est resté en Travers :dd:

Le résumé du match...

...le tournant du match :

Rory-Kockott-essai-Castres_full_diapos_l

Et le retour des joueurs au stade Jean Pierre-Antoine :

http://www.francetvinfo.fr/video-le-haka-interprete-par-des-joueurs-de-castres-devant-leurs-supporters_338496.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...