greg64140 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 AUPA BO, snif ils on perdu, ce fut un beau match. Sinon bravo Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ca promet pour les demis. Va y'avoir du combat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Magnifique match hier ! Beaucoup de stress et Leinster mérite nettement sa place en Finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Marty sélectionné... Lièvremont n'est qu'un sombre abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Huget aussi, au vu de ses perfos dans le tournoi, je vois pas où est la légitimité de ce joueur Par contre, content du retour de Heymans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Barcella, Domingo et Swarzeski ... on part avec 3 blessés de longue date ... c'est de la folie ! Pour le reste je trouve ça cohérent, j'aurai pas pris Marty ni Huget, à mon avis Poitrenaud à sa place au centre, pas à l'arrière (malheureusement il n'est pas aussi fiable en équipe de France qu'en club ...). La non sélection de Chabal m'a comblé de joie en tout cas ! :) Picamoles et Lakafia en 3ème ligne, bonne surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je reviens de Cardiff, finale de HCup ! Vraiment génial ! Le Millenium Stadium était fermé, le stade est en plein centre ville, petit centre ville (10min à pied pour aller d'un bout à l'autre dans les 2 sens !) ! Du coup à la sortie du match, les quelques rues non piétonnes sont fermés, et 75 000 personnes arrivent dans les rues ! Des supporters de tous les clubs d'Europe ! J'étais avec le maillot du stade et un drapeau du Leinster je me faisais interpeler tous les 20m par des irlandais content de voir que je supportais leur club ! Finale HCup Leinster - Northampton sur Flickr Niveau organisation ce stade est vraiment au top ! 3 niveaux de tribunes avec pour chaque niveau un grand couloir intérieur avec des TV partout, des buvettes tout le long, des stands qui vendent de la bouffe et des tonnes de WC ! Rien à voir avec nos stades où il faut sortir de l'enceinte pour aller chercher une pauvre bière, là c'est à 20m du siège et ils sont sacrément organisés ! Et ce toit Et surtout, SURTOUT, pas cette putain de piste d'athlétisme ! Du coup on est vraiment proche du terrain, et ça c'est BON ! J'espère que nos têtes pensantes y ont été et prendront note pour notre prochain gros stade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Roooooaaaaar ! Mon ptit veinard t'as franchement dû te régaler ! Du gros gros match ! Et en terre Irlandaise Galloise ! Le rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Terre Galloise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Autant pour moué, j'ai toujours cette tendance à associer le nom "Cardiff" à "Irlande", va savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 De toute façon c'était kif kif, la ville étant inondée de supporters du Leinster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Pour ceux qui ont raté le match, ou tout simplement pour savourer de nouveau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Premiere demi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Toulouse qualifié. Deuxième aujourd'hui, et Montpellier qualifié Et ce malgré 2 cartons jaunes, soit 20 minutes à 14 contre 15 re Tite remarque en passant, comment on regarde ces matches, quand on ne souhaite pas payer un abonnement de chaîne cryptée ? Sachant qu'aucune chaine gratuite ne diffuse, alors que tout matche de foot est lui bien diffusé, style finale de ligue des champions sans club français en prime time ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Canal a acheté tout le Top14 sauf la finale qu'ils partagent avec Canal+. Donc sur les chaines FR, c'est qu'à canal. Et ils ont resigné pour 3 ou 5ans je sais plus. Perso je suis abonné à Canal, je suis vraiment hyper content de leur service, c'est quand même d'une autre qualité que les retransmissions de France TV ! Les consultants sont vraiment calés, ils savent de quoi ils parlent ... Mais bon c'est cher c'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Content que Clermont soit éliminé Et content que Montpellier soit qualifié, je trouverais ça vraiment top qu'ils gagnent ce Top 14, c'est un peu le "petit poucet", une équipe jeune, qui monte... Ca serait bien pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Une deuxième place c'est aussi très bien Le stade était totalement acquis à leur cause ! Je sais pas si on le voyait à la TV, mais il devait y avoir 500/1000 supporters du Racing pas plus ! Des drapeaux de partout, des "ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!" J'ai trouvé ça absolument génial ! Ouedraogo et Trhin Duc qui prennent le micro du speaker pour venir remercier le public à la fin ! J'en ai encore des frissons ! Montpellier m'a vendu du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Quelques photos de la demi de Toulouse, faut que je trie celles de la demi de Montpellier maintenant : Top14 - 1/2 Finale - ASM - ST sur Flickr Top14 - 1/2 Finale - ASM - ST sur Flickr Top14 - 1/2 Finale - ASM - ST sur Flickr PS : Flickr charge automatiquement cette visionneuse, n'hésitez pas à dégager le lien si ça alourdi trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Quelques photo de la seconde demi finale : (dans l'aprem c'est dessuite plus simple pour shooter !) Top14 - 1/2 Finale - Racing Métro 92 - Montpellier sur Flickr Top14 - 1/2 Finale - Racing Métro 92 - Montpellier sur Flickr Top14 - 1/2 Finale - Racing Métro 92 - Montpellier sur Flickr Top14 - 1/2 Finale - Racing Métro 92 - Montpellier sur Flickr Top14 - 1/2 Finale - Racing Métro 92 - Montpellier sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Des drapeaux de partout, des "ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!ICI ICI C'EST MONTPELLIER !!" J'ai trouvé ça absolument génial ! Ouedraogo et Trhin Duc qui prennent le micro du speaker pour venir remercier le public à la fin ! J'en ai encore des frissons ! Montpellier m'a vendu du rêve ! Bien sûr qu'on vend du rêve ! On va encore en vendre demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Devant un stade pas plein ... D'après les médias il reste 10 000 places, sans compter toutes celles que les gens espéraient revendre (clubs qui ne sont pas en finale par ex.). J'espère me tromper, mais tout porte à croire qu'à l'heure actuelle au moins 15 000 places ne sont pas remplies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est ça d'avoir fait le stade de France à Paris : aucune ferveur sportive, pas de vrais supporters, aucune âme, temps de merde souvent... Puis même, ils auraient pu faire la finale ailleurs qu'au stade de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Par exemple dans un stade où on voit bien les joueurs ? J'ai été 2 fois au stade de France, 2 fois en cat 2, près de 80€ la place. La première fois j'étais à 3rang du haut, si les joueurs n'avaient pas le n° dans le dos j'aurai été incapable de les différentier. La seconde fois j'étais un peu plus bas, ça allait mieux, mais j'étais quand même très très haut ! Au final, j'ai longtemps hésité à venir, mais je préfère regarder le match à la TV voire sur l'écran géant place du capitole à Toulouse : je verrai mieux le match, et l'ambiance sera au moins aussi bonne. Surtout que pour se retrouver à fêter le titre entre supporters, à Paris c'est compliqué : le stade est trop loin de la ville, et la ville est trop grande. On aurait du la jouer au Camp Nou cette finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Donc le mieux reste quand même d'être son cul sur un tabouret de Pub avec une bonne pinte à la main, moi j'dis ! Au passage merci pour les photos PoSKaY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Le truc c'est que le Rugby c'est le SUD en majorité, donc forcement paris ça le fait comme lieu de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.