Posté(e) le 27 octobre 201014 a En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir)
Posté(e) le 27 octobre 201014 a En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir) ah, on a la textarea de saisie en blanc encore !
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Yeah Merci à P-A et à toute l'équipe pour le taff Merci à Lilo pour l'annonce Par contre, +1 avec uzak... champs de réponse rapide en blanc
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur Heu ben oui, c'est moi Tiens, le champ est foncé chez moi c'est quel navigateur ?
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur, pour ceux qui l'ont en blanc ...
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur, pour ceux qui l'ont en blanc ... Celui de la réponse rapide est bon ! c'est celui de la réponse normale. FF 3.6.9 Beau travail sinon
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Heu ben oui, c'est moi Tiens, le champ est foncé chez moi c'est quel navigateur ? Ah merde... Euh bah MERCIIIIIIII LILO Je pourrais te dire ça en face to face samedi
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur C'est bizarre, chez moi c'est sombre autant par Utiliser l'éditeur complet que par Ajouter une réponse. FF 3.6.8 là ... Vous avez bien vidé le cache ?
Posté(e) le 27 octobre 201014 a C'est bizarre, chez moi c'est sombre autant par Utiliser l'éditeur complet que par Ajouter une réponse. FF 3.6.8 là ... Vous avez bien vidé le cache ? Juste un hors sujet : il y a désormais Firefox 3.6.11
Posté(e) le 27 octobre 201014 a beaucoup, ma grotte va pouvoir rester sombre désormais edit : test Modifié le 27 octobre 201014 a par Bojack
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Auteur Juste un hors sujet : il y a désormais Firefox 3.6.11 Ah Ok maintenant je suis moins, je suis passée à Chrome Merci à tous
Posté(e) le 27 octobre 201014 a Juste un détail : le message de notification d'édition est dans un grand rectangle blanc, comme montré + haut ps : safari 5
Posté(e) le 27 octobre 201014 a En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir) ma belle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.