Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir) ah, on a la textarea de saisie en blanc encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ça me conviens beaucoup mieux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Yeah Merci à P-A et à toute l'équipe pour le taff Merci à Lilo pour l'annonce Par contre, +1 avec uzak... champs de réponse rapide en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En fait, je crois que Lilo a fait une partie du travail (ou tout ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Heu ben oui, c'est moi Tiens, le champ est foncé chez moi c'est quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Lilo Idem, sombre chez moi sur IE et Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur, pour ceux qui l'ont en blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Il faudrait peut-être vider le cache du navigateur, pour ceux qui l'ont en blanc ... Celui de la réponse rapide est bon ! c'est celui de la réponse normale. FF 3.6.9 Beau travail sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Heu ben oui, c'est moi Tiens, le champ est foncé chez moi c'est quel navigateur ? Ah merde... Euh bah MERCIIIIIIII LILO Je pourrais te dire ça en face to face samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est bizarre, chez moi c'est sombre autant par Utiliser l'éditeur complet que par Ajouter une réponse. FF 3.6.8 là ... Vous avez bien vidé le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 :incline: Merci Lilo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Excellent... Merci Lilo F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Merciiiiiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est bizarre, chez moi c'est sombre autant par Utiliser l'éditeur complet que par Ajouter une réponse. FF 3.6.8 là ... Vous avez bien vidé le cache ? Juste un hors sujet : il y a désormais Firefox 3.6.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 beaucoup, ma grotte va pouvoir rester sombre désormais edit : test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Juste un hors sujet : il y a désormais Firefox 3.6.11 Ah Ok maintenant je suis moins, je suis passée à Chrome Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Juste un détail : le message de notification d'édition est dans un grand rectangle blanc, comme montré + haut ps : safari 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 En espérant qu'il vous conviendra Merci pour la patience dont vous avez fait preuve (pour ceux qui ne savent pas comment faire : c'est en bas à gauche, cliquez sur --PC INpact blanc et choisissez ----PC INpact noir) ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 merci !!!!!! il depote bien en plus :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Bravo lilo. Excellent travail, comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.