Aller au contenu

[CG] [Résolu !] 8800 GTX HS ? [Résolu !]


elite711

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me permet de poster ici car après plusieurs tentatives je n'ai tjs pas réglé mon problème.

J'ai une 8800 GTX de chez ASUS que j'ai acheté le 3 Juillet 2007 précisément. Voilà mon histoire :

Dimanche dernier (11 juillet) je décide de lancer Just Cause 2 (sur lequel j'ai déjà joué une trentaine d'heure sans le moindre problème).

Au bout de 10 minutes de jeu, l'image se fige, mon écran (24 pouces en 1920*1200) commence à scintiller, le PC retourne sous windows, l'interface Aero de win. 7 (x64) se désactive pour laisser place à la version "standard" des effets, puis l'image se fige.

Je décide donc de resetter mon PC, et là, dès les messages du POST, des centaines d'artéfacts à l'écran (des barres horizontales) et sous windows, du 640*480 en 36 couleurs et aucune possibilité de modifier ces paramètres... artefacrs_1.JPG

et

artefacts_2.JPG

J'ai désinstallé les pilotes pour les réinstaller mais rien à faire, 640*480 en 36 couleurs...

J'ai également réinstaller un XP 32 bits pour utiliser nvflash et flasher ma carte mais aucun résultat.

Pour info, je passe le ventilo de ma carte graphique au compresseur ts les 6 mois donc coté propreté, c'est nickel.

Voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas ! Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

PS : Ma configuration

P5W DH Deluxe

Asus EN8800GTX

4Go de Crucial Ballistix Tracer Led

E-6600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte au four à 160°C?

Mais heu, enfin, quelle violence avec cette pauvre carte! C'est clair que j'oserai jamais un truc pareil même si l'on me dit que c'est super efficace et sans risque!

T'es pas sérieux quand même, c'est une blague, on fait pas cuire du matos informatique! (je me limite aux cookies pour la cuisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j ai un peu le meme souci avec ma 9800 gtx+

j ai des ééééé é éééé, un peu partout sur l ecran des le boot (avec parfois eds lignes bleues) et quand ca arrive sous windows, j ai des lignes bleues aussi puis apres ca a ete impossible d arriver sous windows hors sans echec ( les premiers symptomes ont ete des freeze sous windows).

les drivers etaient les memes, ca a fait ca du jour au lendemain. jai reinstallé 7 en pensant a un virus iou autres, que dalle.

j ai remis ma vieille 7600 gt fanless...aucun souci.

je remet la 9800, meme symptomes.... (meme si je peut etre en 1900*1200 sur mon 24")

me suis dit que la carte etait au bord de la mort

me suis commandé hier une gtx 460 ducoup, la 7600 agonise en hurlant sur le 24 et dans les jeux LOL

vais demonter la 9800 quand meme...

mais cette histoire de four.... ca me gene pas de tenter :transpi: mais en pratique ca permet quoi, ca aide a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...