Aller au contenu

Comment se faire un kit watercooling ?


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

ca risque d'être très chaud surtout qu'il ya pas d'emplacement pour ventilo de 120mm.....et puis le BM c'est comme même imposant...mais c'est pas impossible...par contre dans un super lanboy c'est mort à mon avis...

moi j'ai vu un WC avec un Bm et le mec avait du tout découper , rabaisser l'alim .... avec un boitier de serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

pour le netoyage je l'est remplie d'acide chloridrique plusieur fois(attention les doigt) et bien rincer a l'eau et pour l'exterieur un melange eau/acide et un rincage a l'eau+ un coup de paille de fer.

et un peut d'huile de coude.

un bm de corsa ca passe dans un 1080 amg comme on ta dit.

pour l'acide evit un evier inox car ca peut tacher l'inox.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c bete parce que cette tour est pluto bien jolie et assez spacieuse a ce qu'on ma di, alor soi je pren un 1080amg ou soit je me fai une watercase dans une boite a outils comme g vu sur un site (mais lekel je c plus !).

Pour le BG je crois ke je v l'acheter neuf parce que mon oncle travaille a Auto Distribution (je c pa si vous connaissez ?) et il poura peut etre me l'avoir moins cher sinon o pire je le prend a la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en facade fodré que t'arrache toutes les baies donc non......et en haut faudrait percé un trou de 120 et occupé une baies (celle de l'hardcano)

Dérrière peut être.... :fumer:

Ps:J'ai un Xaser 3

non en haut ca irait pas, paske ya les fils des sorties USB/audio/ sur le dessus de la tour

Moi j'ai viré tout ça....(mod inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...