bob63 Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Vous pensez que l'Italie va faire quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Des plongeons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ah ben vu l'eau... Ils peuvent plonger Je n'ai qu'un mot à dire à ilcan : alcaraaaaaaaaaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 bon ben c'est moins pire que je prévoyais, mais ça reste très très médiocre. C'est pas avec ça qu'on va aller bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Bon bin comme dab, france et italie même combat Déçu pour le cameroun, et les pays bas s'en sorte quand même pas mal... Pour le moment cdm soporifique tout de même... Mis à part les Allemands hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis le seul à trouver l'Italie en jambe ? Ils n'ont fait qu'attaquer pdt 90 minutes ce qui n'est jamais arrivé lors des premiers matchs de compet' officielle.. Zambrotta et DeRossi qui cours pdt 90' et infatigables, je dis chapeau :) Si on compare aux match de prépa où ils étaient lourdeaux voire statiques ; moi je dis que ca ne pourra qu'aller mieux et il faut rajouter à ça le retour de Pirlo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2010 La coupe du monde c'est un peu la ligue 1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Je suis le seul à trouver l'Italie en jambe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 euh ça se dit en français être en jambe? Ou t'as traduit de l'italien directement "essere in gamba"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Bien sur que ça se dit en Français être en jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ben oui ça se dit être jambe... :francais: Et étant bilingue, je ne traduirais jamais mot à mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ce soir Afrique du Sur - Uruguay, un nul serait parfait pour l'EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Ce soir Afrique du Sur - Uruguay, un nul serait parfait pour l'EDF T'imagine que des matchs nul :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Pour le moment c'est un peu trop souvent le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 la Suisse trop trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 pc hs .............. trop content pour les suisses ! ! ! mérité en + italie un poil mieux que la france ...............mais affligeant le niveau d'ensemble la palme du mauvais jeu je la décerne au bresil de dunga ....honteux voir robinho faire le pitre pendant 90', décidément ils comprendrons jamais ....certes c'est les meilleurs .....mais encore il faut marqué des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 N'empêche qu'ils ont gagné lol, mais sinon oui, déçu aussi par le Brésil, pas autant que l'espagne néanmoins Chiez AFS en train de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 bien pauvre comme équipe AFS même avec perreira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 et un peno + carton rouge sur le gardien ne va rien arranger, :/ CDM finie pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 règlement a modifier trop injuste cette double peine CDM finie pour eux... s'ils gagnent le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 L'arbitre a ete tres mauvais sur ce match, ya meme pas faute, il lui touche le bout du pied et la comedie fait le penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 3-0 .........match loupé par les africains complètement a côté du sujet résultat tout a fait conforme a la différence exprimé sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 s'ils gagnent le prochain match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 certes que vu leur niveau .................il faudrait vraiment un ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.