Dhomonivisky Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Et tes pronostics sont bons en général ? Environs 60% du temps c'est pour çà que sa enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ca fait combien de fois que t'as pas été dans les 40% restants depuis le début de la coupe du monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 1 fois tromper par rapport au Japon Edit: Plus personne ne veux regarder un match avec moi, sauf le gosse de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 N'empêche que depuis le début j'annonce pays bas - allemagne pour la finale, donc mon prono pour se soir = allemagne, forcément ^^ Par contre la finale risque d'être compliquée, mais je vois aussi l'allemagne si elle reste sur la même dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 L'Allemagne est un rouleur compresseur. La balle circule, ça va vite, c'est rigoureux... à l'allemande en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je dirais l'Espagne ce soir J'ai deja gagné pas mal de fois en pariant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je dirais l'Espagne ce soir J'ai deja gagné pas mal de fois en pariant Alors si tu perd tu m'envois ta 5850 contre mes deux 5750 et si je perd je t'envois mes 2 5750 contre ta 5850 (re ) Car ce qui es a moi et a moi et ce qui et a vous est a moi (re re ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 même il y a 4 ans l'Allemagne semblé un rouleau compresseur ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 L'Allemagne est passé favorite ce soir Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Je suis dégouté, en plus il y avait penalty a 2 reprise non siffler par l'arbitre (et ce des deux coté) arbitrage de merde. Enfin bon Pays-bas Espagne a suivre. Dommage pour l'Allemagne, et je me suis tromper ce qui fait qu'il y en a certains qui vont se moqué, mais c'est pas grave car je m'en tape xD. Allez pays gagnant car je ne peux pas voir les spanish vainqueur. (je ne les aime pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Et hop 25¤ en poche, merci le poulpe Viva España Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 on a beau les pas s'aimer mais ce soir ils était bien meilleurs que les allemands. bonne ambiance sur le terrain et un petit grand pujol qui donne la finale aux ibériques ils on mérité et je les voit bien remporté le titre -------------- c'est un italien le petit con qui est rentrée sur le terrain a la 4eme minute ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Saloperie de poulpe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 poulpatine \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 N'empêche, ils commencent à faire avec leur poulpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 je trouve ça fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Paul le poulpe comme quoi l'innocence est gage de vérité Zavez 3 heures pour méditer la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est qui ce poulpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Devant la pression médiatique, il pronostiquera la finale en plus de la petite finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Excellent en tous les cas cette histoire et cette nouvelle mascotte, bon bin moi suis pas un poulpe, mon favori à pris la porte, c'est bien dommage car lorsqu'on regarde le parcours de l'Allemagne, quel tableau de chasse... Elle paye surement un peu ses efforts lors des 2 gros derniers matchs... Fin bon, allez le fromage qui pu maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 même il y a 4 ans l'Allemagne semblé un rouleau compresseur ................. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Recette Poulpe à La Provençale : Nettoyer le poulpe en enlevant le bec, les yeux et les poches., puis faire chauffer le court-bouillon. Couper les tentacules et le corps en tronçons de 2 ou 3 cm. Les plonger dans le court-bouillon pendant 10 min, les égoutter et bien les éponger. Éplucher et hacher les Oignons. Ébouillanter les Tomates, les peler et les couper en gros morceaux. Peler les Gousses D'ail et les écraser. Faire chauffer l'huile dans une cocotte et y mettre à revenir le poulpe avec l'oignon haché pendant 5 min. Saler et poivrer. Ajouter les Tomates. Faire mijoter 10 min. Verser le vin blanc et autant d'eau froide. Ajouter le bouquet garni et l' Ail. Cuire à couvert pendant 1 h au moins. Goûter et rectifier l'assaisonnement. Verser dans le plat de service et parsemer de persil ciselé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 mais c'est un vrai poulpe ! pourquoi on parle encore de bettencourt dans la presse après ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Faut le laisser il peut nous faire gagner des ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop content! Je suis à Amsterdam dimanche soir! Ca va être de la folie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.