bob63 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bon j'aurais gagné 60¤ malgres le match moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 moyen ????????????????????????????????????? minable tu veut dire 2 tirs en 90' c'est ...............vuvuzelant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 on en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pour voir que l'Uruguay est qualifié d''equipe de Ligue 2 francaise.. Sinon je pense qu'il faut acheter des buteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ce que c'est relou ce truc. Aucune ambiance dans les stades à part ce bruit de cinglé ! Monde de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 +1 c'est vraiment pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 La Corée a gagné =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 messi superstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pas transcendant non plus sur ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je me suis carrément emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Un peu mou :( Sinon ce soir USA ou Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 J'aimerais bien que les USA gagnent mais à mon avis il y a peu de chance que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 je le sent mal ce mondial ..............entre ces vuvuzelas et le niveau du jeu.............. on va s'emmerde sec a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 les anglais devraient s'acheter des gardiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 pas des gardiens .................juste des passeports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Moi j'ai bien aimé mexique - afrique du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Pareil que Cox Sinon bien content de ce match nul, j'avais misé 10¤ pour le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 moi j'ai préféré Allemagne vs Australie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 vuvuzelas......................c'est soulant ! C'est le moins qu'on puisse dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Dommage pour les algeriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 minable polémique vs rame yade de la part des millionnaires en bleus qui donnent des stylos aux pauvres des townships . touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Premier gros match, bonne equipe allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 INpressionnante la mannshaft en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locogitatio Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Les choses sérieuses commencent dans deux match...une fois la France éliminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.