Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Foot 2010

bob63

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Créé
  • Dernière réponse
Finalement quand les italiens ne trichent pas ou ne simulent pas des fautes ils perdent

MDR. Ah bah, ça va, on n'est pas les seuls dans ma famille à détester la Comedia del Arte dans un stade. :francais:

On a sûrement tort, mais c'est comme ça, dans ma famille, quand il s'agit de football, on est remontés contre les Italiens.

Et avec Materrazi, ça a été le summum. Je connaissais pas encore bien ce joueur avant l'affaire avec Zizou, mais bon, on peut faire des reproches aussi aux joueurs français donc bon...

Pour le reste, j'aurai tendance à dire que l'Allemagne semble sur une une belle lancée.

RIP FRENCH TEAM

:francais: tu vas te faire tuer par ilcanzese toi à dire du mal des italiens !

L'essentiel, en tant que supporter, c'est d'être conscient des défauts et fautes de l'équipe qu'on supporte.

S'il n'est pas d'accord, c'est son problème et son point de vue. Moi, j'ai pas de problème avec ça. :francais:

Même notre ex meilleur joueur français, Zizou, a fait des fautes répréhensibles, je le reconnais.

Donc, à la limite, je suis curieux de la réponse de ilcanzese sur le sujet.

pije pas trop vos conneries :francais:

italie minable dans ce tournoi et même dernièrement mais toujours 4 étoiles sur le maillot

6eb609f64247c1e7fb64c0969caddd01.jpeg

EDF PLUS que minable dans ce tournoi et même dernierement et toujours une seule étoile sur le maillot

maillot-france-2010.jpg

vos arguments sont assez faibles :francais:

quand a la comédie...:transpi: vous avez pris des cours accélérées ces derniers temps :francais:

-

escalettes démissionne mais même oullier devrais démissionné et tous ces que on voulu garder domenech après le championnat d'Europe...........:francais:

Même notre ex meilleur joueur français, Zizou, a fait des fautes répréhensibles, je le reconnais.

C'est juste le second joueur de l'EDF a avoir pris le plus de cartons rouges..... devant les di meco, domenech, etc. qui étaient réputés rugueux.. C'était loin d'être un exemple comportemental sur le terrain ^_^

C'est juste le second joueur de l'EDF a avoir pris le plus de cartons rouges..... devant les di meco, domenech, etc. qui étaient réputés rugueux.. C'était loin d'être un exemple comportemental sur le terrain ^_^

Rien à redire franchement...

http://www.footballdatabase.eu/Zidane

798 matchs !! 156 buts !! 90 cartons jaunes !! 14 cartons rouges !!

http://www.footballdatabase.eu/Materazzi

409 matchs !! 42 buts (normal, défenseur) !! 104 cartons !! 14 cartons rouges !!

:chinois:

Et sinon y'a pas plus constructif digital-jedi ?

-_-

Bah j'aurais pu répondre aussi que sur les 4 étoiles, y en a 2 qui remontent à 1934 et 1938 :chinois:

Mais en fait, je vais m'en aller de ce topic parce que, comme j'avais prévenu, mon sang bouillonne trop vite quand on en vient à parler France - Italie. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...