bob63 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Encore un match bidonné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 un petit hors-jeu de 2 mètres......tout juste ça va finir au baston ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Il l'aurait fallu la générale... Pour choquer tout le monde de ce manque de vidéo PS : But de Tevez à l'instant :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 il y a pas eu de flottement dans ce cas droit dans les buts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Escalette démissionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 ALLELUIA !! :francais: bon débarras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Finalement quand les italiens ne trichent pas ou ne simulent pas des fautes ils perdent MDR. Ah bah, ça va, on n'est pas les seuls dans ma famille à détester la Comedia del Arte dans un stade. On a sûrement tort, mais c'est comme ça, dans ma famille, quand il s'agit de football, on est remontés contre les Italiens. Et avec Materrazi, ça a été le summum. Je connaissais pas encore bien ce joueur avant l'affaire avec Zizou, mais bon, on peut faire des reproches aussi aux joueurs français donc bon... Pour le reste, j'aurai tendance à dire que l'Allemagne semble sur une une belle lancée. RIP FRENCH TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 tu vas te faire tuer par ilcanzese toi à dire du mal des italiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 tu vas te faire tuer par ilcanzese toi à dire du mal des italiens ! L'essentiel, en tant que supporter, c'est d'être conscient des défauts et fautes de l'équipe qu'on supporte. S'il n'est pas d'accord, c'est son problème et son point de vue. Moi, j'ai pas de problème avec ça. Même notre ex meilleur joueur français, Zizou, a fait des fautes répréhensibles, je le reconnais. Donc, à la limite, je suis curieux de la réponse de ilcanzese sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 De toute façon l'Italie est mauvaise au Foot, ils sont meilleurs dans un theatre pour jouer la comédie. Sinon Pays bas en quart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 pije pas trop vos conneries italie minable dans ce tournoi et même dernièrement mais toujours 4 étoiles sur le maillot EDF PLUS que minable dans ce tournoi et même dernierement et toujours une seule étoile sur le maillot vos arguments sont assez faibles quand a la comédie... vous avez pris des cours accélérées ces derniers temps - escalettes démissionne mais même oullier devrais démissionné et tous ces que on voulu garder domenech après le championnat d'Europe........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomonivisky Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 rhoooo soit pas si vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 après avoir vu ENCORE un match minable ......je ne suis vexé mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Même notre ex meilleur joueur français, Zizou, a fait des fautes répréhensibles, je le reconnais. C'est juste le second joueur de l'EDF a avoir pris le plus de cartons rouges..... devant les di meco, domenech, etc. qui étaient réputés rugueux.. C'était loin d'être un exemple comportemental sur le terrain ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ben disons que... Quand il en avait marre de se faire découper, il se faisait justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Tu tiens cette stats de où Mini? T'aurais pas une stats du nombre de fautes sur lui aussi tant qu'on y es 14 cartons rouges, le tout en près de dix-huit années de carrière, çà en fait quand même des matchs... Pis çà y es c'est r'parti avec s'te chambrage italien/francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 italiens y français ce sont chambrés tous seuls en AFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 lol, spa faux non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 et maintenant ils font la lessive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Même notre ex meilleur joueur français, Zizou, a fait des fautes répréhensibles, je le reconnais. C'est juste le second joueur de l'EDF a avoir pris le plus de cartons rouges..... devant les di meco, domenech, etc. qui étaient réputés rugueux.. C'était loin d'être un exemple comportemental sur le terrain ^_^ Rien à redire franchement... http://www.footballdatabase.eu/Zidane 798 matchs !! 156 buts !! 90 cartons jaunes !! 14 cartons rouges !! http://www.footballdatabase.eu/Materazzi 409 matchs !! 42 buts (normal, défenseur) !! 104 cartons !! 14 cartons rouges !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Et sinon y'a pas plus constructif digital-jedi ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 comparaison hasardeuse en effet - spectacle carioca ce soir ............pas de la samba ......... juste des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Et sinon y'a pas plus constructif digital-jedi ?-_- Bah j'aurais pu répondre aussi que sur les 4 étoiles, y en a 2 qui remontent à 1934 et 1938 Mais en fait, je vais m'en aller de ce topic parce que, comme j'avais prévenu, mon sang bouillonne trop vite quand on en vient à parler France - Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Si t'es pas capable de faire autrement en effet. Sinon si tu veux parler de foot, de la coupe du monde et des équipes qui restent, là tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Moi c'est quand ça parle de foot que ça me fait ça... Mais "je reviendrai"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.