Lim-Dûl le Nécromancien Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Juste pour dire que le nouveau clubic est a chier. Et ça c'est bien pour PCI ! Tout ceux qui sont déçu de clubic viendrons ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Personne n'a à se réjouir qu'un concurrent "se rate" De toute manière il faut toujours un peu de temps pour se faire à un nouvel habillage, une nouvelle ergonomie, ... Et puis si du monde venait grossir les rangs INpactiens on espère évidemment qu'ils le feront parce qu'ils trouveront des qualités à PCI plutôt que des défauts ailleurs En espérant que la communauté INpactienne (et les visiteurs au delà) sera conquise par la nouvelle version de PCI en préparation - edit - Ah oui quand même : 77,2 % de mécontents à l'heure de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ...En espérant que la communauté INpactienne (et les visiteurs au delà) sera conquise par la nouvelle version de PCI en préparation - edit - Ah oui quand même : 77,2 % de mécontents à l'heure de ce post En tout cas pci sait maintenant le type de design a éviter, c'est toujours ça de gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stirner Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Salut, Heu...Clubic c'est fait racheté par 01net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 C'est vrai qu'ils ont perdu en lisibilité... on n'arrive plus du tout à lire les news, il faut défiler la page et chercher sans cesse... un peu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Heu...Clubic c'est fait racheté par 01net ?En fait si je ne me trompe pas, Cyréalis qui gérait notamment Clubic, jeuxvideo.fr, Neteco, (...) a été racheté par M6 il y a quelques années déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryngael Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vu le nombre de mécontents et le nombre de fois où apparait PCI dans les commentaires, à mon avis vous allez ramasser un bon nombre de nouveaux lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Heu...Clubic c'est fait racheté par 01net ?En fait si je ne me trompe pas, Cyréalis qui gérait notamment Clubic, jeuxvideo.fr, Neteco, (...) a été racheté par M6 il y a quelques années déjà. oui c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Et merde, pas des gars de clubic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Quoi t'aime pas me rencontrer ici Je ne suis pas de Clubic quand même Moi je vois pas ce qu'il a de dégeux leur design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Moi non plus les seuls reproches que j'ai à faire: Le bandeau juste au dessus des news ne sers à rien, et oblige à scroller. La colonne de droite est moins importante donc dois être beaucoup moins large pour ne pas gêner la lisibilité. A la limite ils divisent cette colonne en deux à mettre de chaque coté des news afin que l'oeil ne soit pas obligé de faire une gymnastique en regardant que à gauche. Sinon oui les news prennent plus de places car image + début de l'article, mais c'est un style et ça ne me dérange pas trop. Mais il faut dire que je ne suis pas habitué à l'ancien clubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je trouve que ça fait blog, que c'est pas pratique, et que ça fait surtout "blog bourré de pubs". J'me suis arrêté à la page d'accueil, clubic ne me servant qu'à télécharger (où là aussi, la refonte est pas pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Vu sur clubic: "Juste pour dire que le nouveau PCI est a chier. Et ça c'est bien pour Clubic ! Tout ceux qui sont déçu de PCI viendrons ici. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 encore un 1er avril en retard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 comme bcps, je preferais l'ancienne version je n'ai rien contre une refonte de l'interface, processus normal pour mettre au gout du jour le site web, mais deja que souvent je lit les titres des news a partir de netvibes (agrégateur RSS), ben ca va pas me faire changer d'habitudes comme certains le dise en commentaire de la news sur clubic, c'est un gros foutoir cette nvelle interface qui perturbe pas mal, on se croirait sur un blog.... ya meme plus les petites icones pour specifier quel genre de news c'etait.... bref, apparement ca va bouger d'ici la semaine prochaine, la dev team lit les commentaires et prend des notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ouai, ça râle sec sur Clubic. C'est déroutant cette nouvelle présentation et son utilisation est devenu compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est vrai que ça change. Mais moi aussi je n'y vais que pour téléchargement et franchement ça ne me gène pas plus que ça. Le site perd peut-être un peu en lisibilité mais je pense que c'est beaucoup une question d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 C'est vrai qu'ils ont perdu en lisibilité... on n'arrive plus du tout à lire les news, il faut défiler la page et chercher sans cesse... un peu dommage +1, avant un coup d'oeil et hop, toute l'actu de visible, maintenant c'est simplement pourri. Ca fait trés "blog bas de gamme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On peut être sur Clubic et sur PCI, hein ? Bon, après c'est vrai que le design du nouveau clubic est particulier, mais ce n'est pas la première fois que ça change. Le plus gros soucispar le passé a été le forum, qui était devenu lors du passage à IPB, particulièrement lent, surchargé... et peu pratique. Mais c'est comme tout, faut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kast Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime le new clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bin c'est mignon à voir mais niveau ergonomie c'est un zero pointé c'est incompréhensible et pour un site d'info ne pas voir justement toutes les actualités clairement sur quelques lignes c'est un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix de montreuil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bin c'est mignon à voir mais niveau ergonomie c'est un zero pointé c'est incompréhensible et pour un site d'info ne pas voir justement toutes les actualités clairement sur quelques lignes c'est un problème. C'est tout à fait cela, faut se balader à droite et à gauche et scroller à avoir le doigt qui fume pour dégotter l'info qui t'intéresse. C'est pas ergonomique du tout. M'enfin j'les connais, ils ne ferons pas marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.