Aller au contenu

berk le nouveau clubic

Messages recommandés

Personne n'a à se réjouir qu'un concurrent "se rate" :craint: De toute manière il faut toujours un peu de temps pour se faire à un nouvel habillage, une nouvelle ergonomie, ...

Et puis si du monde venait grossir les rangs INpactiens on espère évidemment qu'ils le feront parce qu'ils trouveront des qualités à PCI plutôt que des défauts ailleurs :pleure:

En espérant que la communauté INpactienne (et les visiteurs au delà) sera conquise par la nouvelle version de PCI en préparation :pleure:

- edit -

Ah oui quand même : 77,2 % de mécontents à l'heure de ce post :mdr:

...

En espérant que la communauté INpactienne (et les visiteurs au delà) sera conquise par la nouvelle version de PCI en préparation :p

- edit -

Ah oui quand même : 77,2 % de mécontents à l'heure de ce post :|

En tout cas pci sait maintenant le type de design a éviter, c'est toujours ça de gagné. :move:

Moi non plus les seuls reproches que j'ai à faire:

Le bandeau juste au dessus des news ne sers à rien, et oblige à scroller.

La colonne de droite est moins importante donc dois être beaucoup moins large pour ne pas gêner la lisibilité.

A la limite ils divisent cette colonne en deux à mettre de chaque coté des news afin que l'oeil ne soit pas obligé de faire une gymnastique en regardant que à gauche.

Sinon oui les news prennent plus de places car image + début de l'article, mais c'est un style et ça ne me dérange pas trop.

Mais il faut dire que je ne suis pas habitué à l'ancien clubic.

comme bcps, je preferais l'ancienne version

je n'ai rien contre une refonte de l'interface, processus normal pour mettre au gout du jour le site web, mais deja que souvent je lit les titres des news a partir de netvibes (agrégateur RSS), ben ca va pas me faire changer d'habitudes

comme certains le dise en commentaire de la news sur clubic, c'est un gros foutoir cette nvelle interface qui perturbe pas mal, on se croirait sur un blog....

ya meme plus les petites icones pour specifier quel genre de news c'etait....

bref, apparement ca va bouger d'ici la semaine prochaine, la dev team lit les commentaires et prend des notes

On peut être sur Clubic et sur PCI, hein ? :yes:

Bon, après c'est vrai que le design du nouveau clubic est particulier, mais ce n'est pas la première fois que ça change.

Le plus gros soucispar le passé a été le forum, qui était devenu lors du passage à IPB, particulièrement lent, surchargé... et peu pratique.

Mais c'est comme tout, faut faire avec... :craint:

Bin c'est mignon à voir mais niveau ergonomie c'est un zero pointé c'est incompréhensible et pour un site d'info ne pas voir justement toutes les actualités clairement sur quelques lignes c'est un problème.

C'est tout à fait cela, faut se balader à droite et à gauche et scroller à avoir le doigt qui fume pour dégotter l'info qui t'intéresse. C'est pas ergonomique du tout. M'enfin j'les connais, ils ne ferons pas marche arrière :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...