SiskoKorobase Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut , J'ai écumé pas mal de site et je vois de partout qu'il est possible ( comme sur console ) de jouer en écran splitté ( hors ligne ) après avoir fait une manip plus ou moins complexe avec un fichier .cfg et la console interne Sauf que tout ce que j'ai trouvé est en anglais ou alors en français très très mal expliqué Quelle qu'un à t'il déja fait la manipe et pourrai me l'expliquer en détail ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Personne n'a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 je n'en avais pas entendu parlé :( bonne session hier avoir toi d'ailleurs, fini le parcours 5 et le DLC presque fini, reste le dernier tableau a faire, carrément tordu celui la ! le DLC est bien plus complexe que les parcours normaux en tout cas, faut être vachement plus tordu (ca tombe bien, je suis tordu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bah oui , je me suis bien régalé moi aussi , dommage qu'à partir d'une certaine heure je sois moins réactif m'enfin c'est surtout ce matin que je l'était encore moins quand il a fallu ce lever . Je suis dispo ce midi ( 12h30 --> 13h40 ) si tu veut on tord le tordu de dernier tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Vu que ça parle du coop, si y'en un à ici qui cherche un teammate pour commencer, je serai dispo pour ! J'ai acheté Portal 2 avec la promo et j'ai clean le solo hier ou avant hier (assez facilement, c'est dommage que ça ne soit pas plus compliqué que ça, m'enfin...), et j'me taperai bien le coop. Si ça tente quelqu'un, signalez vous, on se mettra d'accord pour un rendez vous ig afin se farcir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Si ça tente quelqu'un, signalez vous, on se mettra d'accord pour un rendez vous ig afin se farcir ça ! Si tu veut , je suis près à me le refaire , je pense qu'il y a moyen d'optimiser le nombres de portails Le truc c'est que je suis pas toujours dispo au heures "conventionelles" , et ça dépend des jours... ID Steam : [FR] Sisko-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Same concernant les dispos, donc ça doit pouvoir le faire Moi, j'ai fait dans l'originalité, mon steam ID c'est Mardaick, et je suis dans le groupe PCINpact. Pour cette semaine, j'suis pas dispo avant dimanche en début d'aprem, vu l'heure à laquelle je risque de me coucher samedi soir... Si je te croise sur Steam, je te flood et on verra bien. Concernant le Coop, j'ai encore jamais fait, tu vas me pl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Rajouté sur steam ^^^et moi aussi je suis sur le groupe Pci/Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 edit trompé de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 images de l'éditeur de niveau a venir: http://i.imgur.com/AekzQ.jpg http://i.imgur.com/U7xET.jpg -il n'y aura probablement jamais d'update ajoutant du solo (l'histoire ne changera plus) -la prochaine update ajoutera un navigateur pour trouver et télécharger des maps customs -l'éditeur pourrais avoir une personnalité (voix de glados qui commente ce que vous faites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle On pourra tous l'avoir et s'en servir ? Ce sera des maps qu'il faudra jouer obligatoirement en coop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Nan ça pourra être aussi en solo d'après ce que j'ai lu sur JV.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut , Juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant la date de sortie de 2ème DLC avec l'éditeur de niveau....Parcque là je m'impatiente un peut Merci , Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Heu...Personnes n'a d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Rien lu là-dessus :/ Mais j'ai une question: J'ai fait le coop, mais j'ai l'impression qu'il y a des niveaux qu'on a pas fait. J'ai vu des vidéos avec des panneaux-machoires écrasante là et on en a pas eu en coop. Ca nous a arrêté après le coup de gladOS qui adopte les oiseaux pour en faire des sujets de test C'est les seuls niveaux ou bien on loupe un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai fait le coop, mais j'ai l'impression qu'il y a des niveaux qu'on a pas fait. J'ai vu des vidéos avec des panneaux-machoires écrasante là et on en a pas eu en coop. Il me semble bien m'être fait écraser par ces fameux panneaux Faut demander à Tohrnoriac la confirmation vu que j'ai fait le coop avec lui. Au faite t'a trouvé le cube....Parcque nous on a galéré avant de tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut C'est encore moi toujours pas d'info sur le DLC n°2 ??...Je m'impatiente un peut là A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'avoue que ça commence ça faire un moment. Même si je me suis bien amusé/torturé avec certaines maps customs, faut avouer qu'il est frustrant d'attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Au faite t'a trouvé le cube....Parcque nous on a galéré avant de tomber dessus. Le cube? Oo No idea, quand je disais qu'on devait pas avoir tout fait C'est au début qu'on a pas du capter les différentes portes pour aller aux chapitres. D'ailleurs j'ai vu des vidéos avec la fin et les cryogénisés et on l'a définitivement pas vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le cube? Oo No idea, quand je disais qu'on devait pas avoir tout fait Effectivement t'a du louper "un épisode" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 GGRRRRRR toujours pas d'info sur ce satané DLC avec éditeur de niveaux , ça commence vraiment à faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 8 Mai pour l'éditeur de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Cte présentation Je sais pas ce qu'ils fument, mais c'est du bon. Ceci dit, j'ai très peur : vont-ils abandonner la dernière colonne (celle qui est encore fermée), ou alors vont-ils la destiner aux salles de tests créées avec l'éditeur ? Ca serait dommage qu'ils ne nous gratifient pas de quelques nouveaux casse-têtes comme ils savent si bien les faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.