jobard10 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ont-ils reçu leurs nouveaux chéquiers? Mystère... Je n'ai toujours rien reçu, j'ai laissé un message sur le répondeur du directeur/président (c'est clinquant), il n'a pas daigné me rappeler... Mon message n'avait pas d'entête, ni mes emails précédents d'ailleurs. Cela risque de changer dans les jours prochains, il n'est jamais facile d'écrire en son nom propre, quelquefois certains cabinets savent le faire mieux que nous même et pour nous-même. Bazouka.fr m'est redevable de la modique somme de 83,21¤, je ne lache rien, jamais... C'est un principe, quoiqu'il en coûte. Actuellement, je peux légalement et explicitement sous entendre que Bazouka.fr ne souhaite pas, expressement, me rembourser, pour des raisons qui sont leurs... Pouvons-nous parler de vol? Allons, ne soyons pas fou!!! Prudence... J'aurais une question, où donc est passé l'intervenant de chez Bazouka.fr? Je surveille ma boîte aux lettres et je rappelle Monsieur le président demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlibobette Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Il a pris des vacances avec l'argent que vous lui avez donner. C'est pas drôle, je sais ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobard10 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Il a pris des vacances avec l'argent que vous lui avez donner.C'est pas drôle, je sais ^^' Malheureusement, je ne pense pas, il se doit de "subir" l'indispensable confort parisien... Les pigeons que nous sommes continuent certainement de commander sur Bazouka.fr (je ne feur fais pas de la pub, je créé des occurences de recherche Google), et "d'engrosser" une société sérieuse faisant fi malgré tout des critiques de leurs consommateurs... Bien sûr que ce n'est pas drôle, pourtant j'apprécie votre remarque, elle l'était! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je vous trouve bien patients surtout avec une société où il semble que le capital n'est que de 7 000€ si les infos sont justes (généralement le cas, cependant concernant une SASU et pas une SAS comme l'indique le site bazouka, le capital semble bien faible, sachant qu'avant la réforme de 2009 il fallait au moins 18 500€ au jour de la création (à terme 37 000€), là on a même pas 1/4 alors qu'on a un produit vendu qui a lui seul recouvre presque tout le capital (une camera de 6536.69 €)). Je vous donne les infos. complémentaires que je n'ai pas pu trouver sur le site (tout comme le capital et le RCS qui normalement doivent apparaître, mais où? ): Immatriculée le 14/05/2010 BAZOUKA EUROPE SASU - Nom commercial: DCA DISTRIBUTION. 522 135 375 R.C.S. PARIS Au passage, on ne retrouve pas la boite à l'adresse donnée (par le site ou par infogreffe) sur les pages jaunes: http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofes...;portail=REFNAT En revanche, on trouve une boite de domiciliation de sociétés. Entre un traitement des incidents simplement hallucinant sur un forum grand public tel celui de PCI comme le fait remarquer CoxleDingo, des délais, des erreurs... il est peut-être temps de faire les choses dans les formes, une lettre de mise en demeure avec A.R. de régler le problème sous 8 jours à défaut, la suite a déjà été évoquée par jobard10. Enfin, ce n'est qu'un conseil, mais il semble utile d'avoir des traces si les problèmes dures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Assez d'accord dans l'ensemble, sauf sur la notion de "pas fiable en raison d'un capital de départ faible". Est ce une donnée pour ne pas faire confiance à une boite? Pas sûr pour ma part, bien loin même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Assez d'accord dans l'ensemble, sauf sur la notion de "pas fiable en raison d'un capital de départ faible".Est ce une donnée pour ne pas faire confiance à une boite? Pas sûr pour ma part, bien loin même Non naturellement, on peut démarrer petit et réussir même avec un capital de départ faible. En revanche, si une boite a des difficultés avec un capital faible il faut bien avoir à l'esprit que l'on risque de ne pas pouvoir retrouver ses billes en cas de commandes. C'est donc pour suggérer à jobard10 ou fredzyune de ne pas laisser cette situation perdurer que j'ai fait mention du capital (alors que le droit de la consommation les protège en long en large et en travers ici), non pour en déduire le manque de sérieux de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobard10 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Suite et bientôt fin (si tout se déroule comme convenu), des mes petites péripéties d'internaute acheteur... Le 10/06 j'ai reçu un remboursement (directement sur mon compte bancaire), correspondant à la moitié de la somme due (soit un seul filtre UV). Je joins le 11/06 le répondeur téléphonique du directeur pour lui en indiquer ce nouveau petit problème. Aujourd'hui lundi 14/06, le directeur de Bazouka.fr m'a contacté me confirmant mon futur remboursement (certainement sous deux jours), du deuxième filtre, il m'a fourni également le numéro de suivi lié à l'envoi du filtre de dédommagement, promis il y a déjà quelques semaines. Il est fort possible que cette société qui fait "l'interface" avec son homologue anglaise (et oui la TVA appliquée est de 17,5%, d'où une commande en réalité directement en Angleterre), ait connu quelques difficultés, raison de leur gestion chaotique et trop longue des problèmatiques rencontrées. L'affaire semble mieux engagée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzy Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 voici le reste des info, concernant mon affaire Je n'ai pas pu poster avant, mais j'ai bien reçu mon colis, il ya une dizaine de jours. J'attends également mon "lot de consolation" Il n'ya donc pas d'arnaque mais des améliorations à apporter sur le suivi/info client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobard10 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Génial, le montant du dernier filtre soit 35,41¤ m'a été remboursé!!! L'affaire est close. 2 mois et demi de plaisir, une petite dizaine de coups de téléphone, quelques dizaines d'emails avec chaque fois la promesse que les "choses" vont se faire. Résumé des derniers évènements: Le directeur m'ayant confirmé le 14/06 le futur remboursement du dernier filtre UV et quelques jours plus tard ne "voyant toujours rien venir", je me permet une fois de plus de l'informer de cet état de fait. Il me confirme avoir oublié (méa culpa), et promet d'y remédier rapidement (je commence d'ailleurs de connaître le sens du terme "rapidement"). Les jours passant est toujours rien et quelques messages laissés sur le répondeur du directeur, enfin une bonne nouvelle: "enregistrée sur mon répondeur cette fois (ai-je moi aussi le droit d'être absent de chez moi!?" - Demande de remboursement envoyée à Moneybooker le vendredi 17/06, certainement traîtée le lundi 21/06, il faut attendre quelques jours avant de disposer de l'argent sur son compte bancaire (4 jours en fait). - Le directeur dans sa grande bonté me dit de ne pas PANIQUER, il m'a déjà remboursé un premier filtre (après 2 mois), et que ce n'est pas la peine d'appeler aussi souvent... Quel grand dommage que cette personne ma foi très consciencieuse dans sont travail et très précise dans ses jugements n'ait pas eu l'opportunité de me dire de vive voix au téléphone que je ne devais pas PANIQUER. Je terminerai cette longue "tirade" par quelques compliments à l'intention de Bazouka.fr (propres à mon expérience personnelle, pas folle la bête). - Une vision assez "touristique" de la vente au détail aux particuliers. - Un respect sans limite pour le client "frustré" que je fus. - Un respect sans bornes des délais. A recommander "fortement"... Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzy Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Yop J'apport moins point final à l'histoire narrée ci dessus. J'ai reçu il ya une bonne semaine mon cadeau de compensation : SD Card 4Giga ... Une 8 aurait été parfaite .... mais c'est déjà ça =) Comme quoi en étant (très) patient j'ai pu avoir mon item et faire une économie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce post, et, ça m'inquiète, j'ai passé commande sur Bazooka il y a 10 jours maintenant, je ne dis pas qu'il y a encore un gros soucis puisque ça ne fait que 10 jours, mais bon il y a déjà du retard... je les ai contacté une première fois et ils m'ont répondu que le délai était de 5 à 7 jours et que ma commande serait prochainement envoyé... j'ai attendu jusqu'aujourd'hui, je leur renvoi un mail... on va bien voir mais les messages postés ici m'inquiète... Quels sont les recours [je ne dis pas que ça va aller jusque là mais bon mieux vaut être prudent et se renseigner, non ?] Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazouka.fr Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour Comme nous vous l'avons déjà indiqué, les commandes sont expédiées ( et non livrées) sous 5 à 7 jours ouvrés après validation de commande, la votre l'ayant été le 24/02 elle sera mise à l'expédition en début de semaine prochaine Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Dans ce cas, je vous remercie Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bon, et bien le début de la semaine étant passé, j'attends toujours que mon colis soit expédié... Aucune communication du service client, ce qui serait nécessaire, donc manque de communication. J'attends, encore et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Plus je lis ce fil de discussion moins ce genre d'histoires me surprend c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Magique, je demande ce qu'il en est, de manière cordiale mais un peu agacée : Bonjour, Je ne veux pas paraître pénible mais cela fait tout de même 11 jours que j’ai passé ma commande et elle n’a toujours pas été expédiée… Je suis déçue, je m’impatiente, j’attends de m’acheter cet objectif depuis des mois. Merci. Je reçois un message très agressif : Bonjour Prenez un calendrier et comptez 5 à 7 jours ouvrés à compter du 03/02 (date de validation de votre commande) et vous devriez comprendre (normalement). Cordialement du coup, je m'énerve... Pour qui vous prenez vous ? J’ai passé ma commande le 21/02, encaissée le 22/02, a priori selon vos dires validée le 24/02 dans un précédent mail, je cite « les commandes sont expédiées (et non livrées) sous 5 à 7 jours ouvrés après validation de commande, la vôtre l'ayant été le 24/02 elle sera mise à l'expédition en début de semaine prochaine » Donc, si il y a une personne qui ne sait pas compter, ce n’est pas moi et vous devriez traiter vos clients avec un minimum de respect, j’ai toujours été cordiale dans mes mails, cherchant juste à comprendre pourquoi les choses ne marchent pas comme elles le devraient. Et on me répond : Il y a une erreur, ce mail ne vous était pas destiné. A priori, la commande sera envoyée lundi... A priori le service client se bat avec du monde. Je pense qu'ils sont honnetes, mais juste un peu dépassés. :) A suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon, ... voilà un mois jour pour jour que j'ai passé ma commande. Elle semble avoir été expédiée par DHL depuis jeudi dernier. A priori elle vient de Hong Kong... J'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo45 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 franchement il y a trop de problème avec se site, suite aux commentaires apporté depuis 2010 il y a longtemps que je me serais fais une opinion et que j'aurais laissé tombé !, on ne vois que les clients qui on posté ici qui se retrouve avec leurs problèmes réglé avec de la patience qu'est se que ça doit être pour ceux qui ne connaissent pas se forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bon... moi qui croyait l'histoire résolue en voyant ma commande expédiée, il n'en est rien. Ma commande a donc été expédiée de Hong-Kong le 17/03, elle est arrivée à Paris le 21/03 et a été remis au destinataire... Ah bon ? sans rire ? mais le nom du destinataire, ce n'est pas moi, et je n'habite pas sur Paris ! Décontenancée, je leur écris donc un énième mail, le destinataire est le boss de bazouka.fr, ils m'appelleront pour me dire s'ils ont solutionné le problème... Coup de fil jamais passé. ça doit être super compliqué quand on reçoit un colis qui vient de hong-kong pour le réexpédier en France... Du coup maintenant, j'ai demandé de l'aide à des médiateurs de justice... faut arrêter de se moquer des gens. (en plus ils ne me répondent plus par mail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il n'y a pas de mot pour qualifier ce genre de site, enfin si, mais ce serais Tu as bien fait de passer par la justice Chlorte avec ce genre de personnes c'est malheureusement la seul chose à faire, je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour obtenir gain de cause ! Tant qu'à faire faudrait trouver un moyen de le faire fermer ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci c'est très gentil à toi. Je suis blasée que ça en arrive à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour Prenez un calendrier et comptez 5 à 7 jours ouvrés à compter du 03/02 (date de validation de votre commande) et vous devriez comprendre (normalement). Cordialement C'est une blague ???? C'est quoi ce service, ce relationnel avec les clients ? Heureusement que le 1er lien pour "bazouka . fr avis" renvoi sur ce topics... Honteux. Je suis curieux de voir l'explication du membre bazouka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlorte Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Oui le service client est très très médiocre, mais là je ne veux qu'une seule chose, qu'ils me répondent et m'expliquent, mais j'ai envoyé des mails vendredi dernier, lundi... et aucune réponse, je sais plus quoi faire, à priori les gens à qui j'ai demandé de l'aide ont contacté le site mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Association de consommateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis curieux de voir l'explication du membre bazouka... Je doute qu'il repasse dans le coin. D'ailleurs il faudrait répondre à la question du sous titre du topic, dans le premier message. "C'est qui? C'est fiable?" Un magasin qui ne gagne pas à être connu. Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.