Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2

Messages recommandés

J'arrive d'une partie mémorable !!! :D

En une 1/2h, j'ai écrasé deux types de mon squad, bloqué en travers de la route mon char bloquant celui qui me suivait l'hélico nous a démonté tous les deux au même instant, j'ai balancé une grenade je sais pas comment elle a terminé dans mes pieds = mort, j'ai été ranimé mais j'avais lâché le clavier entre temps, le médic c'est fait buter et moi avec sans que je bouge. Pour le remercier, juste après j'ai voulu le dégager d'un adversaire, j'ai réussi, mais le médic est mort aussi, la grenade c'est pas précis. J'ai parfois vidé un chargeur sans jamais mettre une balle dans l'ennemi à 20m de moi. Même si je voyais clairement une roquette m'arriver dessus j'étais pas capable de m'écarter...

Après avoir terminé bon dernier du tableau sur 3 parties et souvent avec un score de 0, j'ai laissé tombé c'est pas mon soir, d'ailleurs le jeu a planté, retour windows, je pense que mon équipe peut maintenant espérer gagner :move:

J'ai jamais aussi mal joué de ma vie et plus je jouais mal plus j'étais mort de rire :mdr:

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
je viens de telecharger le patch au lancement du jeu mais rien toujours le meme souci connexion au serveur perdue, ça me gonfle depuis que je l'ai acheté à ça sortie j'ai pas pu y jouer une seule fois, ça me gonfle

bloque les deux appli avec ton firewall, appli de lancement du jeu et appli updater

ensuite tout roule, il te fait plus chier avec les patch

Pour la question de savoir si BC2 a plus d'avenir que MW2 en multi, oui c'est évident.

Point de vue totalement subjectif et inutile... Ou alors argumente un peu... J'aimerai bien voir les points fort qui les différencient. Je jouerai ce soir pour la première fois à BFBC2, je donnerai un feedback. :move:

J'arrive d'une partie mémorable !!! :D

En une 1/2h, j'ai écrasé deux types de mon squad, bloqué en travers de la route mon char bloquant celui qui me suivait l'hélico nous a démonté tous les deux au même instant, j'ai balancé une grenade je sais pas comment elle a terminé dans mes pieds = mort, j'ai été ranimé mais j'avais lâché le clavier entre temps, le médic c'est fait buter et moi avec sans que je bouge. Pour le remercier, juste après j'ai voulu le dégager d'un adversaire, j'ai réussi, mais le médic est mort aussi, la grenade c'est pas précis. J'ai parfois vidé un chargeur sans jamais mettre une balle dans l'ennemi à 20m de moi. Même si je voyais clairement une roquette m'arriver dessus j'étais pas capable de m'écarter...

Après avoir terminé bon dernier du tableau sur 3 parties et souvent avec un score de 0, j'ai laissé tombé c'est pas mon soir, d'ailleurs le jeu a planté, retour windows, je pense que mon équipe peut maintenant espérer gagner :move:

J'ai jamais aussi mal joué de ma vie et plus je jouais mal plus j'étais mort de rire :craint:

:mdr:

Ca me semble énorme si c'est juste lié au cheat, dans ce cas c'est pire que crysis, qui, en multi était tout simplement mort du cheat très rapidement.

J'ai remarqué, par ailleurs, que certains n'avaient pas un grade fixe mais que tous les grades défilaient en face du speudo en faisant TAB, je ne sais pas si c'est simplement un bug qui est exploité mais sans conséquence sur le niveau réel du joueur, ou s'il s'agit vraiment d'un exploit. Si c'est ce dernier cas, alors je confirme, le cheat est plus que massif puisque j'ai constaté ce défilement sur plusieurs joueurs et sur chaque serveur testé.

Aucun rapport, mais je pense avoir "trouvé" la fonction pour donner des ordres, il suffit de fixer un objectif ou un véhicule et faire "a", dans le premier cas cela demande à toute l'équipe (ou qu'au squad?) de prendre l'objectif ou le défendre. Dans l'autre situation, ça demande au conducteur de nous attendre. On peut faire de même sur un médic. par exemple et ça indique sa position au reste de l'équipe. Pour quelques ordres simples l'idée est pas mauvaise, mais ça reste très insuffisant pour donner des ordres différents notamment en terme de stratégie.

Enfin, il est temps que le patch arrive (publié puis retiré) car si je trouve que je m'en tire bien, certains galèrent sévèrement et surtout, la fonction pour joindre des amis est vraiment très bugguée. J'avais un mauvais souvenir du lancement de BF2, mais il me semble que BC2 est pire, notamment avec le double arrêt du multi depuis sa sortie (et aux horaires des joueurs européens). On peut ajouter à la liste des foirades, le fait de pouvoir, pour tous les joueurs, changer d'équipe même à la toute fin du round alors qu'ils perdaient pour prendre les 100pts, c'est minable et très c** de pas empêcher cela alors que c'est très simple.

Ils peuvent se fendre d'offrir le DLC payant qu'ils ont annoncé après la sortie du DLC gratuit pour ceux qui ont fait l'objet de cette beta.

Loin de moi l'idée d'accuser à tort et à travers, mais certains mecs ont une acuité qui dépasse de loin une parfaite connaissance de la map.

Chaque fps a son lot de prescients, comme d'hab.

Pour la question de savoir si BC2 a plus d'avenir que MW2 en multi, oui c'est évident.

Point de vue totalement subjectif et inutile... Ou alors argumente un peu... J'aimerai bien voir les points fort qui les différencient. Je jouerai ce soir pour la première fois à BFBC2, je donnerai un feedback. :eeek2:

Il suffit de comparer la durée de vie de BF2 par rapport au multi de COD4, les derniers constats dressés sur MW2 et son multi: http://www.nofrag.com/2010/mar/14/

Ca ne veut pas dire que le multi de MW2 n'ait pas d'intérêt mais le multi de BC2 est largement supérieur en terme de variétés de gameplay (évolution de l'armement et de l'équipement, type de véhicules...), de grandeur des maps et, UN JOUR (après une belle série de patch), il aura un vrai serveur browser digne des PC, ce que n'a pas et n'aura jamais MW2. Sur pc, un tel outil est indispensable pour qu'un jeu multi dure. Les BF (et donc BC2) n'existent que par et pour le multi., si la série des COD a bien évolué de ce côté ils n'ont pas encore ce niveau (qu'Activision ne se fixe même pas, l'absence de serveur dédié étant suffisant pour terminer un débat sur la comparaison des deux multis, le matchmaking ayant démontré sa très large insuffisance).

Bon, étant dans une forme olympique il faut que je TK quelques types ce soir :francais:

PS: concernant le dernier patch, ceux ayant une version non steam, il semble préférable de patienter:

http://www.nofrag.com/2010/mar/17/33968/

Je sais pas chez vous, mais le dernier patch change tout (sous steam), c'est vraiment le pied, plus de lags foireux, de déconnexions et c'est super fluide! Comme si le jeu était enfin terminé!

J'ai l"impression qu'il s'agit bien du patch retirant PB sous steam car j'ai pu jouer sur des serveurs classés et il y a avait affiché "PB activé: Non".

Si c'est bien ça, PB était vraiment le principal responsable de la foirade du lancement. Là, il ne reste plus que la mise en place du serveur browser "spécial PC" qui a été annoncé et quelques patchs d'équilibrage et on a le jeu multi de l'année :)

Bonsoir par ici,

J'ai enfin reçu hier mon jeu par amazon.uk, je l'installe tout va bien, j'y ai joué une bonne partie de la soirée hier soir donc, et je me suis fait littéralement pété les dents et pourir mon ratio : 2/22 au premier essais ;) faut dire que c'est un véritable champ de bataille et que j'avais jamais touché à un BF à part le premier 1942... Donc bon...

Jusqu'à que je remarque cet aprèm que Punkbuster ne tournais pas. J'avais les anciennes version de PnkbstrA.exe et PnkbstrB.exe, donc désinstallation de PB avec pbsvc.exe fraichement téléchargé puis mise à jour du PB pour BFBC2 avec pbsetup.exe et rajout à la main du fichier 'pbsec.htm' dans le dossier PB de BFBC2 sinon j'avais des crashs dès la recherche des serveurs dans le broswer... ( plus de détails içi )

Et là, problème : Je veux joindre un serveur avec Punkbuster d'activé jusque là pas de souci, je vais dans le browser de serveur, coche la case Punkbuster, et résultat je n'ai QUE les serveurs qui n'ont PAS punkbuster d'activé qui sortent... :francais:

Si je décoche le filtre punkbuster j'ai bien quelques serveurs qui ont PB d'activé quand je fait une demande d'info sur le serveur avant de m'y connecter, mais dès que j'y rentre, pendant le chargement de la carte et l'accès au serveur je vois marqué Punkbuster "Non" avec tout les autres paramètres (tir ami, carte 3D etc...)

Donc en résumé : Quand je mets le filtre punkbuster : aucun serveur avec PB actif ne sort. Quand j'essaie d'en rejoindre un qui apparamment l'a activé : Au chargement de la carte ça me dit qu'il ne l'a pas.... :D

Bref qu'ai je fait de travers ? Qui dit vrai ? Comment vérifier qu'un serveur ai bien PB actif ? Es ce que mon PunkBuster tourne bien quand j'y joue ?

Un peu d'aide merci !

Edit :

J'ai l"impression qu'il s'agit bien du patch retirant PB sous steam car j'ai pu jouer sur des serveurs classés et il y a avait affiché "PB activé: Non".

Si c'est bien ça, PB était vraiment le principal responsable de la foirade du lancement. Là, il ne reste plus que la mise en place du serveur browser "spécial PC" qui a été annoncé et quelques patchs d'équilibrage et on a le jeu multi de l'année :)

Tu ne confondrais pas avec le patch qui retire le système de protection Securom pour les versions Steam par hasard ?

Ca me fait la même chose... C'est chez tout le monde pareil. Problème de browser.

Pour l'instant il faut faire avec. Ils vont nous pondre un nouveau browser d'ici qqes jours / semaine^^ Patience.

Jusque là, mets les serveurs avec PB activé dans tes favoris et ne joue que sur ceux-là. J'en avais trouvé qqes-uns!

Bon jeu.

Petit FeedBack du jeux, car je l'ai enfin acheté et testé.

Grosse grosse déception, j'aurai du le pirater pour le tester, ca m'aurait éviter d'acheter cette bouse.

Graphismes magnifiques.

Solo nullisime, on est déconnecté du jeu toute les 30 seconde pour y inplanter un passage vidéo lourd, dans COD, la vidéo est incrémenté, le passage sublime du début lorsque l'on escalade la glace se fait bien et sans coupure, là on a le droit a un petit temps de chargement toussa, c'est vraiment lourd...

Multi complexe, j'ai pas encore trouver comment changer les armes tellement l'interface est dur de prise en main... Les tanks c'est lourd pour le spawnkill... J'ai adoré le quad ;)

Sinon prise en main du jeu, l'effet de tanguage de l'arme symap car souhaite la réalité des choses, mais mis à part quand on court, le reste est très mal géré niveau souris, c'est donc difficile de tuer quelqu'un. On ne peux pas sprinter, on ne reste pas accroupi quand on lache la touche... Encore 400 touches à configurer pour tout le jeux... Et lorsque l'on court, quasi impossible de se déplacer sur le côté.

Bref, prise en main très difficile, ce qui ne donne pas envie de s'y plonger plus, et besoin d'aide pour les menus... Une calamité je resterai sur COD :francais:

Normalement, ce soir ou demain devrait voir la sortie d'un patch client qui devrait régler quelques petits soucis dont le plantage du jeu lors de l'affichage du server browser.

Pour Heelflip, ce n'est pas plus difficile de tuer quelqu'un que sous CoD. Le problème vient surtout du peu punch des armes au départ contre ceux ayant plus de grade que toi. Mais une fois que tu es habitué à ton arme, tu enchaines assez facilement les HS :francais:

Pour les touches, c'est à peu près normal vu que tu as des véhicules mais bon cela reste un BF. Le plus dur est de savoir configurer son joystick si on veut faire de l'hélico correctement autrement qu'au clavier car la souris est bien trop sensible....

Petit FeedBack du jeux, car je l'ai enfin acheté et testé.

Grosse grosse déception, j'aurai du le pirater pour le tester, ca m'aurait éviter d'acheter cette bouse.

Graphismes magnifiques.

Solo nullisime, on est déconnecté du jeu toute les 30 seconde pour y inplanter un passage vidéo lourd, dans COD, la vidéo est incrémenté, le passage sublime du début lorsque l'on escalade la glace se fait bien et sans coupure, là on a le droit a un petit temps de chargement toussa, c'est vraiment lourd...

Multi complexe, j'ai pas encore trouver comment changer les armes tellement l'interface est dur de prise en main... Les tanks c'est lourd pour le spawnkill... J'ai adoré le quad ;)

Sinon prise en main du jeu, l'effet de tanguage de l'arme symap car souhaite la réalité des choses, mais mis à part quand on court, le reste est très mal géré niveau souris, c'est donc difficile de tuer quelqu'un. On ne peux pas sprinter, on ne reste pas accroupi quand on lache la touche... Encore 400 touches à configurer pour tout le jeux... Et lorsque l'on court, quasi impossible de se déplacer sur le côté.

Bref, prise en main très difficile, ce qui ne donne pas envie de s'y plonger plus, et besoin d'aide pour les menus... Une calamité je resterai sur COD :francais:

1) Les graphismes sont beaux, c'est vrai

2) Le solo est pourri, je te l'accorde, mais on achete pas un BF pour son solo :devil:

3) Multi = Ultra simple... Il m'a fallu 1heure de jeu pour comprendre toute les touches, changer les armes, customiser le tout etc... Et je suis loin d'être un génie. Bon ok je m'essaie pas à l'hélico, mais ça parce que je n'ai pas de joystick. Par contre le spawn kill est assez lourd, je te l'accorde. Essaie plusieurs serveurs... T'as du tomber sur un serveur de gamins frustrés du sexe.

4) Il est tout à fait possible de tuer des adversaires. Les armes sont un peu mal réglées... Je me prend un chargeur complet de m16 dans la gueule, je creve pas... Là il y a un soucis et il a été transmis à DICE. Voir leur forum.

Voilà... Il y a pas mal de soucis, c'est vrai. Mais il reste de loin supérieur à COD niveau gameplay. COD6 avec des serveurs dédiés, des maps aussi étendues et autant de véhicules, c'est clair je change tout de suite. Mais là j'ai fais le tour du jeu :craint:

Ps: 20 heures de jeu niveau 18... C'est pas si compliqué d'arriver à un niveau correcte.

Acheté samedi pour jouer avec dans ma team.

Ma 7900 GTO et mon E6600 souffre :francais:

En solo c'est fluide, en multi c'est très variable.

J'ai 30 fps de moyenne sous fraps mais des chutes à 0 inexpliqué en pleine action qui me pénalise beaucoup.

La chute peut durer 2 à 3 sec, ça fait long quand on se fait tirer dessus.

Mon dual core tourne à 90% mais je comprend pas trop comment il fait car, le 1er core tourne à 50% environ et le 2ème tourne à 90%.

Concernant la carte graphique, je ne sais pas, il y t'il des moyens de contrôler l'activité de la cg?

Certains disent que ça viendrais de la carte son... ;)

Euh les gars, CoD6 et BF c'est pas du tout le même type de jeu :craint:

Bref j'aime les deux, mais c'est sur qu'il faut faire beaucoup plus gaffe dans BF (qui a dit que les murs protègent ;) ) que dans COD :D

J'adore voir les mecs se cacher dans les baraques alors qu'il y a un gros tank qui leur arrivent sur la gueule :francais: Boooomm.... ET hop la fourmilière qui dégarpillent :devil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...