Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2


Messages recommandés

En construction.....

ça va venir :mad2:

Battlefield Bad Company 2

Battlefield-bad-company-2.jpg

Résumé:

Battlefield Bad Company 2 est la suite de Bad Company, sauf que ce dernier n'était disponible que sur consoles. Dice (l'éditeur) a compris que beaucoup de joueurs sont sur PC et a donc développé BC2 sur PC. De plus, ce jeu sera l'un des premiers en DirectX11, donc à vous detruire les yeux tellement il est beau :smack:

Battlefield Bad Company 2 change de Bad Company par son histoire du mode solo; La Bad Company, dans le premier opus, est présenté comme des loosers, alors que dans cet opus, ce sont, plutôt, des soldats d'élites appelés en dernier recours. Sur le front d'une sorte de deuxième guerre froide, la Russie fait pression sur le continent sud-américain et les missions s'enchainent. (Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-b...-2/article.html )

Configuration Requise:

Configuration minimale requise

Windows XP

Core 2 Duo 2 GHz

2 Go de mémoire vive

Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure

10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2

4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Configuration recommandée

Windows Vista / Windows 7

Quadruple c½ur

2 Go de mémoire vive

Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure

10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2

4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Le jeu est optimisé pour les quad core

----- Merci à Bad_Boy pour l'info :mdr: -----

Multijoueur:

Le multijoueur de Battlefield Bad Company 2 dispose de 4 mode de jeux. De plus un mode Hardcore est possible sur chaque mode de jeu; Il modifie les règles en augmentant la puissance des armes et en supprimant mini-carte et tout autre indication sur l'écran. Cela rend le jeu plus rapide, plus réaliste mais aussi (comme son nom l'indique) le rend plus dur.

-- Mode Rush

Nombre de joueurs maxi: 32

Objectif: La carte disposent de 4 zones accessibles successivement. Chaque zone contient 2 ordinateurs, A et B, à détruire/défendre (en fonction qu'on est attaquant ou défenseur). L'attaque avancent de zones en zones en détruisant les 2 ordinateurs de chaque zone et la victoire se fait dans la zone finale en détruisant les 2 derniers ordinateurs. La défense, elle, remporte la partie en reduisant les tickets de respawn à 0 et en gardant au moins un ordinateur intact.

L'attaque détruit un ordinateur au C4 ou en faisant écrouler le batiment dans lequel il se trouve. Le C4 peut être désarmé par la défense bien sur. Les véhicules disponibles pour l'attaque sont 1 blindé lourd, 1 blindé léger et 1 drône. 100 tickets de respawn sont disponible par zone. La défense quand à elle a des tickets de respawn infinis. Au niveau des véhicules, au début la défense n'en possède pas, puis au fur et à mesure que les zones "avancent" vous récupérez des véhicules.

-- Mode Conquest

Nombre de joueurs maxi: 32

Objectif: C'est le fameux Capture de Drapeau (ou CTF pour Capture the Flag). Donc, la carte possèdent différent points de contrôle que vous capturer en vous mettant à côté. Les deux équipes partent avec des tickets de respawn, la première équipe à zero ou à la fin du temps, l'équipe avec le moins de ticket perd. Pour réduire le nombre de tickets de l'équipe adverse, il faut avoir plus de drapeaux qu'elle ou tuer tout simplement les adversaires. :transpi:

-- Squad Rush

Nombre de joueurs maxi: 8

Objectif: Le Squad Rush, c'est le mode Rush mais en nombre de joueurs très limité, c'est à dire 4 (un Squad, d'où le nom). Sinon, même règles que le mode Rush, sauf qu'il n'y a pas de véhicule et seulement deux ordinateurs.

-- Squad Deathmatch

Nombre de joueurs maxi: 16

Objectif: Un match à mort par équipe, oui mais, à 4 équipes de 4 (ça donne envie hein :transpi: ). Pas de point à détruire ou à controler, la seule chose à faire c'est de faire couler le sang. :smack:

Un seul blindé léger est disponible.

C'est le meilleur mode de jeu pour s'entrainer au travail d'équipe :smack:

Maps:

/!\ Images cliquables, attention les liens donnent sur des images très grandes /!\

-- Panama Canal:

Mode de jeu: Conquest, Squad Rush

Panama-Canal2_sm.png

panama-canal_sm.jpg

-- Valparaíso

Mode de jeu: Rush, Squad Rush

Valparaiso_sm.png

valparaiso-map_sm.jpg

Mode de jeu Rush:

valparaiso-map-rush_sm.jpg

Classes:

A venir...

Véhicules:

A venir...

Images:

01903488-photo-battlefield-bad-company-2.jpg

bfbc2.jpg

battlefield-bad-company-2-pc-004.jpg

battlefield-bad-company-2-xbox-360-002.jpg

Pseudos des INpactiens:

Pseudo INpactien = Pseudo BF BC2

bob63 = Bob63

nemesis93_75 = nemesis93_75

Mystek = XBB32

syfer972 = syfer972

crocodudule = crocodudule

Tobilianok = Tobilianok

d-mano = D-Mano

Si votre pseudo n'est pas dans la liste n'hésitez pas à m'envoyer un MP :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Configuration minimale requise

Windows XP

Core 2 Duo 2 GHz

2 Go de mémoire vive

Carte graphique 256 Mo de type GeForce 7800GT / Radeon X1900 ou supérieure

10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2

4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Configuration recommandée

Windows Vista / Windows 7

Quadruple c½ur

2 Go de mémoire vive

Carte graphique 512 Mo de type GeForce GTX 260 ou supérieure

10 Go (DVD) / 15 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield : Bad Company 2

4 Go (DVD) / 10 Go (numérique) d'espace disque pour Battlefield 1943

Le jeu est optimisé pour les quad core :transpi:

* Le Squad Match se joue à 4 vs 4 vs 4 vs 4. La première équipe à atteindre 50 points gagnent. Il n'y a qu'un seul tank sur la carte et vous spawnez à proximité de votre squad.

* Le Squad Rush est très similaire au mode Rush du premier épisode : les attaquants doivent détruire les deux caisses que les défenseurs protègent. La grosse différence, c'est qu'ici le jeu se joue uniquement en 4 vs 4 et qu'il n'y a pas de véhicule. Il s'imposera certainement comme le principal mode de jeu en compétition.

Ajoutez à ça le mode Rush, le mode Conquest et la possibilité de passer en mode Hardcore pour virer le HUD et accroitre la puissance des armes, et vous aurez une bonne vue de toute la partie multiplayer.

Note perso :

Graphisme : rien a redire c'est beau, ca explose de partout, la bande son est terrible. Enfin bref il y a vraiment une immersion dans le milieu hostile.

Pour ma part bof c'est pas le successeur de bf2.

C'est surtout un jeu d'infanterie. Les helicos sont vraiment nul => a piloter et pour gunner (pas de tv).

Je vous passerez bien des screenshoot du jeu mais je n'arrive pas à les trouver sur mon pc lorsque je fais impr.écran (je me demande si c'est actif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redonne le retour que j'ai posté ce WE sur le topic steam:

- Points négatifs:

. Le lag mais on peut espérer que c'est quelque chose qui sera réglée rapidement.

. Toujours dans l'esprit "ca reste une beta", les réapparitions sont parfois totalement idiotes, sous un hélicoptère qui est tombé juste avant (impossible de se dégager), à coté d'un tank ennemi, voire face à son canon (avec un "EPIC FAIL" affiché lorsqu'on est mort ce qui est inévitable...).

. Il n'y a pas de team balance activée sur les serveurs, là encore ça sera probablement réglé avec les évolutions de la beta.

. L'impossibilité de donner des ordres facilement, en tout cas je n'ai pas trouvé et si cela existe personne ne l'a trouvé non plus car on a jamais aucun ordre. L'effet et sans appel, si sur le serveur il y a quelques habitués des FPS multi. en teamplay ça roule, a défaut c'est du grand n'importe quoi.

. La difficulté qu'il y a à lire l'indicateur de map. Ca renforce le sentiment de grand n'importe quoi cité juste avant. Même en faisant attention il m'arrive souvent de faire un tour sur moi même pour comprendre le sens du courant... C'est plus problématique encore lorsque l'on cherche un camarade à réanimer dont on peut voir l'indicateur medic mais que l'on ne trouve pas parce qu'on lui tourne autour...

. Il faut balancer un chargeur pour faire tomber un ennemi. C'est très frustrant, car lorsque l'on a les réflexes de BF2 on balance ses 3-5balles et on bouge, ici c'est insuffisant et du coup on reste exposé.

. Les bombardements, grenades ... ont un rayon d'action minuscule.

. La gestion des squads m'est hermétique et je semble pas être le seul, on intègre tous un squad au début mais sans comprendre ce que c'est susceptible d'apporter.

. L'impossibilité de se déplacer latéralement si on est en mode course. C'est très pénible, car si l'impossibilité de se coucher peut se justifier, le fait de pas pouvoir s'écarter rapidement ne l'est pas.

. La map de la beta est dans l'ensemble correcte sauf un paradoxe énorme (je trouve que la map est la moins inspirée de toute la série des BF). Au début, l'équipe qui doit tracer pour prendre les points de capture se trouve sur une zone idéalement destinée aux snipers, (ce qui n'est pas le cas de la zone de l'équipe en défense). Résultat, au début de la map l'équipe en attaque campe...

. Enfin, certains effets étranges comme le fait que les lunettes (sniper....) donnent une vision trouble, un genre de HDR sur la neige plutôt pénible (mais que l'on peut virer), un genre d'effet d'accélération de la souris très perturbant (là encore, sans être parfaitement réactif selon moi, on peut en diminuer l'effet).

- Points positifs:

En fait seulement deux points positifs mais qui pour le moment l'emportent sur tous les points négatifs.

Tout d'abord le FUN. C'est super nerveux, les sensations de tir sont là, l'ambiance sonore est excellente tout comme l'intensité des combats.

L'autre élément est la possibilité de presque tout détruire. Le gameplay est radicalement changé, on doit tout le temps bouger aucun mur ne pouvant nous assurer de pas y passer.

Au final, même en beta ça reste excellent.

J'ajoute cependant, qu'il me tarde qu'un patch règle effectivement le problème de lag, car c'est parfois très très frustrant de se faire dégommer parce que l'on ne peut plus rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de lag :S Tu joues sur des serveurs Français ?

Il y a vraiment beaucoup de points négatif dans le jeu en ce moment mais ce n'est qu'une bêta.

D'ailleurs vous pouvez faire remonter les points négatif : http://forums.electronicarts.co.uk/battlef...s-feedback.html

Pour ce qui est de la map c'est vrai que la structures de la map favorise la campe des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de lag :S Tu joues sur des serveurs Français ? [...]

Ouaip. Le problème ne semble pas général mais est partagé par plusieurs joueurs (le matos semble indifférent puisque cela arrive à des grosses config., ou sur des matos ayant quelques années comme moi).

Les helicos sont vraiment nul => a piloter et pour gunner (pas de tv).

+1. En l'état ils peuvent les retirer ils n'ont généralement aucun impact sur la partie (alors que sur BF2, un fantassin fait généralement attention aux hélicos. qui peuvent faire très mal, ici je m'écarte même plus lorsqu'un passe dans ma direction).

Vous avez pas des clés en rabe ? :transpi:

Non désolé, j'ai acheté en préco. le jeu sur steam, la clef beta est offerte dans ce cas.

Donc y a pas de cartes a 64 comme BF2?

Nop, 16 et 32 comme dit. Mais il me semble qu'il y aussi un mod coop de prévu. Il y a aussi un solo.

De manière générale, il ne faut pas attendre un BF, mais un BC. C'est plus fun, plus rapide sur des cartes un peu plus petites que celles de BF (en tout cas, où l'action est très très concentrée) mais ce n'est pas un BF. (Si c'est vraiment un BF que tu veux, c'est BF3 qu'il faut attendre, perso. je tenais plus et je regrette pas même s'il me tarde de ne plus subir ce lag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, il ne faut pas attendre un BF, mais un BC

Ca ne remplacera pas bf2 c'est sûr, mais par contre, mw2 sera un jeu pour enfant à coté xD

1943 a l'air d'être pas mal aussi.

C'est évident, mais on est pas dans la même catégorie.

Bon, perso., je stoppe là et j'attends la sortie d'un patch pour le lag, j'ai tout tenté et comme certains sur le topic du fofo officiel, rien n'y fait. Le problème semble apparaître (chez certains) lorsque un joueur entre sur le serveur, le quitte ou change d'équipe.

J'ajoute, chose que je n'avais pas remarqué au début que le FOV est vraiment très étroit. Je pensais que cela venait de l'étroitesse de l'affichage sur un écran wild, mais en réalité, wild ou non (j'ai joué sur mon 2° écran 4/5) c'est vraiment pas large.

Ensuite, les stats ne marchent pas toujours, je m'en tape en fait, mais il faut le savoir.

Enfin, je ne remarque aucune différence en terme de framerate que je sois en presque TOF, en moyen ou en low. Il semble que le jeu n'exploite pas toute la capacité de certaines CG, la charge restant inférieure à 30% du GPU. J'ai pas vérifié la charge de la carte mais j'ai l'impression que cette explication donnée sur le topic me concerne ici.

(Au passage, je reviens sur ma remarque disant que le jeu est peu gourmand, en fait il l'est pas mal à la lecture de retours sur le topic).

A noter qu'il semble qu'un système d'ordres simples soit prévu mais qu'il ne soit pas finalisé. Pour le moment, même si mon enthousiasme de baisse pas, je partage énormément des remarques et plaintes sur le topic officiel de retour de la beta, y a encore beaucoup beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ultimateprestige.com/

Si vous êtes vétéran de BF (comme moi ^^) vous avez accès à diverses information sur bfbc2, notamment les maps, les armes, les véhicules et la stratégie.

On y apprend notamment qu'il y a :

8 maps

Panama Canal (map urbaine au bord d'un port)

Valparaso (map urbaine semi-montagneuse)

isla Inocentes (map montagneuse désertique semi-urbaine)

Atacama desert (map montagneuse enneigé semi-urbaine)

africa harbor (map semi-montagneuse enneigé et semi-urbaine)

white pass (barrage enneigé map semi_urbaine)

Laguna presa (jungle urbaine o-O)

Port Valdez (le mode conquest se déroule sur toutes la map du mode rush)

14 Vehicules

4 véhicule de Terre

3 jeeps

1 quad

4 tanks

4 véhicule d'air

3 helicos d'attaques

1 blackhawk

2 véhicule d'eau

1 jet

1 bateau

armes

36 armes + 5 "pistols"

17 gadgets (à ajouter aux armes ou en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi l'annonce du premier DLC gratuit incluant Strike At Karkand ( ici ), que de bons souvenirs cette map. :francais:

Au passage, nofrag reprend l'info. à propos du solo qui débute à la 2GM. S'il y a le "SDK qui va bien" rapidement après la sortie, les moddeurs vont de base avoir une belle palette d'armes entre la 2°GM et maintenant, j'espère que cela sera le cas et que des mod rapprochant BC2 d'un BF seront rapidement disponibles (en augmentant les dégâts et la puissance des explosifs on peut en être très proche (manquera encore le prone et le lean)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...