Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut,

J'ai reçu BFBC2 hier, et donc au contraire des commentaires ici, je trouve le jeu très fluide et sans trop de lag. J'ai eu une seul fois un problème à cause de punkbuster et sinon tout a marché niquel.

Le contraire serait étonnant avec ta config.

Pour tous les autres, croyez moi, gardez votre pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Jeu à chier, honnêtement ne l'achetez pas.

Totalement dans la veine de cette bouze immonde qu'est modern warfare 2, avec tout de même un petit plus, une config recommandée de porc pour pas que ça ne rame ignoblement.

Pour tous les autres, croyez moi, gardez votre pognon.

Doucement sur les propos s'il te plait.

Tu as le droit de ne pas aimer, et en expliquant pourquoi, ca servirait peut être aux autres a éplucher un peu plus les test dispos sur le net, mais il ne faut pas que ca devienne de la propagande non plus. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,faisons plus simple alors.

1/ C'est un simple pompage de Modern warfare, et dieu si l'on n'avait pas besoin de ça.

2/ Il faut une config de la nasa pour y jouer correctement.

3/ La version pc donne l'impression d'un portage à la va-vite, on voit très clairement qu'il était destiné de base aux consoles. Si vous avez joué à GTA4 sur PC vous savez de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nuancer un peu mon propos.

La version PS3 (et box aussi je suppose), enfin la version console quoi, et plus intéressante au final. Le fait de jouer au pad est moins radical et atténue l'effet boum t'es mort un peu pénible, et au final oblige à un comportement plus tactique. Sur pc, c'est la fête du bunny hop et du rush.

De plus, c'est fluide car normalisé, et s'il y a bien un truc capital dans un fps, c'est le framerate, il ne faudrait pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'un d'entre vous aurait il un bug pour lancer la campagne solo? (j'ai bien le jeux, puis y'a pleins d'aller/retour jeux/écran avec objectifs...)

Impossible de jouer...

Sinon, pour le multi, il m'affiche 1 secondes l'écran de connexion avec identification puis il ferme cet écran...

Une petite idée?

Bonne soirée.

Pas la moindre idée mais il était nécessaire que j'intervienne. :roll:

heu perso je joue sur un asus ul80vt qui est loin d'être un ordi de la nasa ... je joue en résolution native mais avec les détails faible et les seuls fois ou ca lag c'est quand il y a beaucoup de fumé.

+1, sur un x2 3800+ à 2.2, 2g de ram, xp sp3, GTS250 (1g de ram pour GTA) et ça passe très bien en natif et TAF sauf les effets. Donc ça marche sur matos ancien.

Il semble mieux optimisé que la beta.

Pour nuancer un peu mon propos.

La version PS3 (et box aussi je suppose), enfin la version console quoi, et plus intéressante au final. Le fait de jouer au pad est moins radical et atténue l'effet boum t'es mort un peu pénible,

En gros comme tu as un pad tu te pardonnes plus facilement le fait de perdre. :menfin:

et au final oblige à un comportement plus tactique. Sur pc, c'est la fête du bunny hop et du rush.

De plus, c'est fluide car normalisé, et s'il y a bien un truc capital dans un fps, c'est le framerate, il ne faudrait pas l'oublier.

Les jeux étant à 30 FPS sur la plupart des consoles, il est pas certain que tu puisses tenir l'argument de la performance de rafraichissement pour préférer ce support. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, cf mOOt pour le framerate.

Tiens au fait, là je viens poster parce que la connexion à EA ne marche pas. C'est tellement cool.

Pour avoir une meilleure idée de la joie absolue des clients en ce moment, c'est là que ça se passe: http://www.battlefield.fr/ & http://forums.electronicarts.co.uk/battlef...d-company-2-pc/

Avec également en prime la méthode top comique d'EA pour résoudre (éventuellement il semblerait) ces mêmes problèmes de connexion. Je vous donne la 1ere étape, elle vaut son pesant de cacahuètes.

1) Dans le « Panneau de configuration » puis dans « Programmes et fonctionnalités » ou « Ajout suppression de programmes » désinstallez le ou les jeux utilisant Punkbuster, puis supprimez manuellement les répertoires d installation si Windows ne l’a pas fait.

Enfin bref je vais m'étendre 10 ans, mais là, c'est pas sérieux. je comprend très bien qu'une release ne soit pas parfaite, qu'elle ressemble à une bêta bcq moins. Lisez les commentaires sous ce même billet, ça vous donnera une petite idée de ce qu'est concrètement BFBD2 à cet instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déjà ca c'est un peu amélioré. depuis hier je n'ai presque plus de problèmes à me connecter aux serveurs, par contre j'ai quand même été déconnecté 2 avec toujours le meme message: la connexion a été perdu vérifié votre connexion réseau blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 après je sais pas si c'est prévu de passer à 64 mais ca m'étonnerais.

Je crois pas non plus, du moins en l'état. De ce qu'il me semble constater, ce sont justement les personnages qui bouffent du framerate comme c'est pas permis. Alors en rajouter 32 sur une map, aie aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 après je sais pas si c'est prévu de passer à 64 mais ca m'étonnerais.

Je crois pas non plus, du moins en l'état. De ce qu'il me semble constater, ce sont justement les personnages qui bouffent du framerate comme c'est pas permis. Alors en rajouter 32 sur une map, aie aie aie.

C'est surtout "l'étroitesse" des maps qui va limiter, à moins de jouer dans un vaste bordel comme certaines maps 64 de BF2 (je l'ai rêvé où certaines maps non officielles proposaient même plus ?). BC2 est réalisé pour être joué sur une zone réduite avec beaucoup d'action, ça peut déjà tourner à l'orgie de frag à 32 sur certaines parties des maps, imagine à 64 :transpi:

Donc il faut d'abord un map pack adapté pour pouvoir envisager plus de joueurs en même temps, alors que le problème des perf. nécessaires du fait qu'il y ait plus de joueurs à afficher à 64 ou 128 a toujours été.

Citation de Mook:

Il tient l'argument qu'il n'y a pas de chutes.

C'est 30 peut être, mais dans toutes les situations. Jamais plus bas.

Et mine de rien le plus chiant c'est pas des FPS pas très haut, mais des FPS pas stables.

Je suis d'accord sur la pénibilité des variations de framerate et qu'il est préférable d'avoir un fps stable que pouvoir faire des pointes.

Mais sur un F.P.S. multi, sauf crysis (et en solo), il n'est pas possible de jouer pour moi dans de bonnes conditions à moins de 45-50fps minimum (60 idéal pour moi). En tout cas, avant le premier patch de la béta de BC2 je tournais dans les 30-35 et c'était vraiment pas agréable.

En revanche, il est vrai que pour les autres styles de jeu non multi, 30fps passent généralement très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sur BF2 les map 64 il y en a et le ping sur les bon serveur dépasse pas les 100 avec une moyenne de 75. Jouant que Sniper, moins il y a de monde plus on est vulnérable ..(infantery only biensur, pasque franchement BF2 avec les véhicules c'est n'importe quoi.. )

J'attendrai BF3 alors.

Pour les lag me suis amusée à y mettre 200 bots, soit 100vs100, ben ça lag pas XD par contre sur internet évidement ça serai moins gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'un d'entre vous aurait il un bug pour lancer la campagne solo? (j'ai bien le jeux, puis y'a pleins d'aller/retour jeux/écran avec objectifs...)

Impossible de jouer...

Sinon, pour le multi, il m'affiche 1 secondes l'écran de connexion avec identification puis il ferme cet écran...

Une petite idée?

Bonne soirée.

moi j'arrive meme pas à lancer le mode solo il reste plante sur attendez svp quand je lance la mission solo + le multi ou j'ai pas réussis à me connecter à un serveur une seule fois depuis que je l'ai acheté à ça sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage sur BF2 les map 64 il y en a et le ping sur les bon serveur dépasse pas les 100 avec une moyenne de 75. Jouant que Sniper, moins il y a de monde plus on est vulnérable ..(infantery only biensur, pasque franchement BF2 avec les véhicules c'est n'importe quoi.. )

J'attendrai BF3 alors.

Pour les lag me suis amusée à y mettre 200 bots, soit 100vs100, ben ça lag pas XD par contre sur internet évidement ça serai moins gérable.

+1 pour battlefield 3 j'espère qu'il sera à la hauteur du 2, mais si au lancement du jeu c'est aussi lamentable que BFBC2 y ont du souci à ce faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu le temps de toucher au multi. après avoir terminé le solo (qui est vraiment extrêmement mauvais jusqu'à la fin).

Depuis la beta, l'amélioration des perf. est flagrante et le plaisir de jouer est le plus souvent là, la majorité des maps sont bien pensées, sauf peut-être une ou deux ouvertement dédiées aux snipers.

Je dois avoir de la chance, mais j'ai pu me connecter au premier coup après avoir lancer la navigation dans les serveurs et j'ai joué plus d'une heure sans jamais aucun problème de connexion, j'ai juste constaté à un court instant un peu de lag.

Bon, clairement, aucune des suggestions de la beta n'a été prise en compte, il faut toujours un chargeur pour tuer l'adversaire, on peut pas se décaler en courant et je n'ai pas trouvé le moyen de donner des ordres ...

J'ai remarqué, et si je ne connais pas encore bien les maps, qu'il me semble que le spawnkill est vraiment très pratiqué et ça peut être très pénible. (Sur une des maps dans la jungle j'ai du me faire descendre à 4 ou 5 reprises sans pouvoir faire grand chose). Si un peu de teamplay(*) s'instaure le problème peut aussi se régler de lui même, mais pour le moment il est peu présent.

Par ailleurs, je ne sais pas comment certains font, sauf à ne pas avoir de vie sociale, mais il y a beaucoup de 28-29° niveau et on prend très très cher lorsque on est en bas de l'échelle, naturellement parce qu'ils connaissent mieux les maps et ont probablement plus de skill, mais aussi en raison des armes et améliorations qu'ils ont. Se dégage parfois un sentiment de ne pas se livrer à un duel à armes égales et c'est frustrant.

Au final, j'ai toujours le même sentiment qu'à la fin de la beta: je m'amuse, je trouve que le jeu à un super potentiel, mais je pense aussi qu'il risque de ne pas tenir la longueur si certaines choses liées aux gameplay ne sont pas rectifiées, tout en sachant que BF2 avait pas mal évolué à ce niveau avant de se stabiliser.

(*) Ca prend deux secondes et ça aide beaucoup: lorsque vous êtes en hauteur, balancez des "a" dans tous les sens, ca dévoile les ennemis, si tout le monde le fait on est proche d'une fonction radar ce qui est bien utile à certains moments particulièrement bordéliques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...