Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2


Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour l'instant j'ai pas eu de problemes, par contre la sensibilité souris au debut est a chier :dd: Le fait qu'on ne puisse pas se deplacer en sprint c'est super lourd ! Par contre ya une super bonne ambiance :D

Oui super ambiance, mais ils nous faut des techniques anti lama, parce que la vidéo de drloser a bien tourné même à l'étranger visiblement et du coup en défense on se fait défoncer.

J'en ai une: en défense, prendre l'antichar sur pied qui est au sol (pas celui dans le bâtiment). tirer en l'air et rabattre vers le sol lorsque le missile survole une zone voulue, toi tu restes planqué et tu plombes tout ce qui passe, j'ai fait une belle récolte de médailles avec ça. :p

Ca marche aussi lorsqu'il faut, en attaque, prendre la zone suivante, c'est vraiment très chiant pour l'adversaire et très efficace.

Mais il faut espérer un rééquilibrage dans la version finale, car autant de possibilités d'attaques quasi imparables et ne demandant aucune technique ça peut tuer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai eu 2 ecrans bleu en plein jeu :eeek2: Et aussi quelques fois le parachute qui se declenche pas "epic fail" :craint:

Ca fait toujours son petit effet le parachute sans parachute et le epic fail.

Au passage, le jeu est officiellement gold (abstraction faite des rumeurs qui disent que c'est le cas depuis 15 jours), j'espère que la beta ne correspond pas à la version gold, parce que le rééquilibrage est plus qu'urgent, à défaut, le jeu ne pourra pas tenir ses promesses. :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu a fond sur BF2 que j'ai depuis sa sortie, j'ai lu quelques un de vos avis, cependant j'ai l'impression que Bad company 2 n'est pas réellement la suite de BF2, y aura t-il une suite à BF2? Se nomme t-elle BBC2? ou 1943 par exemple ou Battlefield3. ? Pasque je cherche a retrouver les map 64 joueurs, les énormes maps ... en gros est ce que je doit attendre BF3 /1943?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je passe par ici passer un coup de gueule sur une info qui a elle seule pourrait faire une news, j'ai acheter mon jeux sur play.com.. 34€ au lieu de l'acheter en france environ 50€..

Oui l'industrie française toussa vous me direz... Tralala, je suis d'accord avec vous il faut faire fonctionné les industries et boutiques françaises.. Tout à fait d'accord, maintenant, à la même enseigne, et le même jeux, regardé la différence de prix entre l'Angleterre et la France.

http://www.game.co.uk/Games/PC-Games/Battl...ition/~r333421/

24£ = 26€ aujourd'hui.

http://www.game.fr/acatalog/BATTLEFIELD_BA...MPANY_2_PC.html

47,49€

Soit une différence de prix de : 45%

Énorme non ? :transpi:

Vous voulez toujours acheté en France ?

Bonne journée tout le monde, et oublié pas, télécharger 'il'légalement c'est pas bien, et de toute façon si les jeux sont aussi cher en France c'est de votre faute.

Sinon mon pseudo sur le jeu : Bilbo248 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Juste un petit coup de pub à la sortie de ce merveilleux jeu :)

De nombreux joueurs chez nous l'ont acheté et semblent bien partis pour y passer un paquet d'heures :D

Donc si rejoindre cette bande de fous, afin de remplir les rangs de la section Bravo-INpact-Fox, vous tente n'hésitez pas à venir jouer avec nous :mdr2:

www.INpact-Community.com -> pour les indécis: ici

à bientôt j'espère :yes::D

PS: comme tout bon FPS Online! le véritable plaisir du jeu vient à plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...