Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2


Messages recommandés

Serveur complet alors qu'il est vide

Connexion au serveur perdue

Retour bureau

Reboot machine

Ecran bleu

Voila tout les problemes rencontrés sur cette version soit disant finale :transpi:

Pareil, ça hurle sur tous les forums qui parlent de battlefield de près ou de loin. Il y a dejà plus de 50 pages d'un thread 'connection lost' sur le forum EA, moi personnelement j'ai pas encore pu jouer en multi, et toujours aucune solution en vue.

ça m'étonnait aussi qu'un truc bien soit estampillé EA.

Si je peux donner un conseil : gardez votre argent au moins le temps d'entendre parler d'un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

petit retour d'expérience pour un utilisateur avec la version boite du jeu :

Alors premièrement :

* installation du jeu en 2minutes ( :incline: à mon pc :cartonrouge: )

* téléchargement d'un patch (oui oui le premier jour) 390 Mo soit 45 minutes avec ma connexion. :ouioui:

*lors du lancement du jeu en mode multi, on se fait refouler car punkbuster n'est pas à jour :D bien sur, il ne pouvaient pas l'inclure dans l'installation du jeu, non ???

Et le plus drôle c'est qu'ils disent d'aller sur le site de battlefield pour savoir comment mettre a jour pb :

vous avez vue la procédure ? xD désinstallé TOUT les jeux qui utilisent PB :cartonrouge: le quetsche

Enfin bref, après être passer directement par evenbalence ... et avoir mis PB a jour :chinois::shock:

1 bonne heure c'est écoulé :cartonrouge:

ensuite

*configuration des touches

impossible de supprimer les commandes joystick "à pied", ce qui résulte une incapacité de diriger mon personnage car le joystick dit d'avancer et le clavier de reculer :transpi: donc obligation de débrancher le joystick :fumer:

* recherche des serveurs toujours aussi nul : on fait une recherche par nom, il ne trouve pas la moitié des serveurs et en plus le nom de recherche s'efface. :mad2:

*le alt +tab qui fonctionne de temps en temps. :zarb:

impossible de quitter les chargements de partie, imaginons que lorsqu'on va sur un serveur les règles ne nous plaise pas, il faut attendre la fin du téléchargement pour pouvoir quitter, bien sur le alt tab ne fonctionne pas :chinois:

* les screenshoot ils sont où ?? j'ai repéré un joli bug de lévitation d'une caisse :cartonrouge:

* connexion aux serveurs refusé

* et pour couronner le tout on vient d'avoir les serveurs d'ea qui viennent de planter, impossible de se connecter sous le compte.

*comment fait on pour configurer l'accélération de la souris pour les tanks ? car si vous n'avez pas de souris avec réglage de la sensibilité à la volé vous êtes foutu :cap:

* un nouveau patch est en cours de fabrication, il devrait paraitre d'ici 24 heures :chinois:

Donc pour un jeu lancé le 5 mars on a le droit à 2 patchs :eeek2: si ca c'est pas énorme :mad2: je ne pensais pas qu'il puisse faire pire que bf2, mais en faites je vraiment sous estimer dice et ea :) :yes:

Donc pour résumé la beta demo jouable, n'a servit à rien puisque les retours d'expériences non rien changé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le solo qui, je pense correspond, pour une part aux maps multi. et permet de les découvrir pour pas totalement être perdu par la suite.

Incontestablement, c'est très calqué sur COD et tout aussi évidemment c'est vraiment pas le point fort du jeu ^^.

Il me tarde que le multi soit jouable de façon stable (pas d'écran bleu chez moi, en revanche il est difficile d'entrer sur un serveur et les pertes de connexion sont fréquentes).

Bref, même étalé sur quelques jours, le lancement d'un jeu mutli restera toujours un lancement de jeu multi., c'est à dire une foirade durant les premiers jours :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solo totalement pourri : succession de couloirs/couloirs un peu plus larges, scénar ridicule et enchainement totalement incohérent (mention spéciale à l'histoire du satellite), humour vachement moins présent que dans le 1, retours Windows... Bref aucun intérêt, je me force à le finir.

Pour le multi beeeeen... pas pu tester quoi, merci EA :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solo totalement pourri : succession de couloirs/couloirs un peu plus larges, scénar ridicule et enchainement totalement incohérent (mention spéciale à l'histoire du satellite), humour vachement moins présent que dans le 1, retours Windows... Bref aucun intérêt, je me force à le finir.

...

+1 le solo n'a pas le moindre intérêt et pompe allégrement sur COD4 et ses couloirs, avec certains passages me font furieusement pensés à crysis notamment l'effet sonore de l'arme "secrète".

ah ben il a l'air super bien finalement XD

bien fait d'attendre du coup.

C'était la même chose au lancement de BF2 (BF1 je sais pas, je l'avais pas au lancement), équilibrage plus que perfectible, techniques imparables sans nécessiter d'avoir le moindre skill, netcode à la ramasse et serveur browser asthmatique, problèmes de performances, bugs et retour windows.

De mémoire il avait fallu 15 jours pour ne plus avoir de gros bugs dignes d'une beta et 15 jours de mieux pour que le jeu soit bien équilibré et "décheaté".

Donc je ne m'inquiète pas outre mesure, en revanche, on a la confirmation que la beta n'était qu'une démo déguisée puisque pas le moindre retour ne semble avoir été pris en compte et viendra probablement avec les patch qui vont s'étaler sur plusieurs mois si on le compare à BF2 (avec des changements de gameplay et de l'équilibrage, puis rétropédalage parce que ça gueule sur les fofo. ^^ ). Dans mon esprit, BF2 n'a plus vraiment bougé en terme de modification après la sortie des deux add-on dont les forces européennes. (au passage ils sont gratuits maintenant).

Dommage au passage qu'une démo ne soit pas dans les cartons car elle pouvait m'aider à convaincre les amis anciennement joueurs de passer à la caisse et reformer notre équipe de l'époque de BF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

l'un d'entre vous aurait il un bug pour lancer la campagne solo? (j'ai bien le jeux, puis y'a pleins d'aller/retour jeux/écran avec objectifs...)

Impossible de jouer...

Sinon, pour le multi, il m'affiche 1 secondes l'écran de connexion avec identification puis il ferme cet écran...

Une petite idée?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :zarb:

Personnellement, la campagne solo marche impéccable!

Quelle est ta configuration? As-tu mis tes drivers à jours? Parce que cela peut venir de là!

Sinon pour le multi... Il s'agit simplement du manque de serveurs... Ils ne pensaient pas avoir autant de succès... Quelle bande d'abrutis! J'ai testé ce matin et je pouvais rejoindre n'importe quelle partie. Le problème vient donc de chez eux!

Vivement qu'ils changent ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :transpi:

Personnellement, la campagne solo marche impéccable!

Quelle est ta configuration? As-tu mis tes drivers à jours? Parce que cela peut venir de là!

Sinon pour le multi... Il s'agit simplement du manque de serveurs... Ils ne pensaient pas avoir autant de succès... Quelle bande d'abrutis! J'ai testé ce matin et je pouvais rejoindre n'importe quelle partie. Le problème vient donc de chez eux!

Vivement qu'ils changent ca!

Bonsoir,

Ma config : asus p5b deluxe, Q9400, gforce gtx 260, 4 Go de ram, Win 7 pro 64 bits... Drivers de la carte graphique mis à jour hier... Je viens de re tester, idem qu'hier. Le jeu revient à l'endroit ou on voit les objectifs/missions/radar... Je peux rester dans le jeux en appuyant sur "echap". Pas génial pour jouer! :byebye:

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne, mais Punkbuster, quand vous le lancez, vous laissez la petite fenêtre ouverte? Et vous avez suivi la marche à suivre décrite ici? http://battlefield.fr/blog

Non parce que chez moi tout marche niquel. A part pendant les heures de pointes (18h-24h) l'accès aux serveurs est assez faciles. Le gros problème c'est qu'EA n'a pas prévu suffisement de serveurs... Et ils crashent souvent. Tant qu'ils n'auront pas améliorer ça, rien ne changera.

Sinon pour les problèmes en solo, c'est soit vous avez pas la config nécessaire (La config minimum recommandée... Euuhh c'est pas suffisant!) soit vous avez un problème driver. Ou bien j'ai de la chance et le jeu a été optimisé pour une config comme la mienne^^

Sérieusement, dès que vous etes ingame, impossible de décrocher... Le jeu est vraiment trop prenant. Un gameplay beaucoup plus sympa que COD6. Maps énormes, armes géniales, graphismes pas mal! Il est bon le petit!

Pseudo Ingame : XBB32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci par contre j'ai pas trop compris a quoi ca sert :mad2:

ca ma mis que j'ai droit a du contenue téléchargeable ou une connerie comme ca mais je sais pas où le récupérer ...

edit: c'est bon j'ai trouvé, ca a juste débloqué quelques armes et d'autres trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu BFBC2 hier, et donc au contraire des commentaires ici, je trouve le jeu très fluide et sans trop de lag. J'ai eu une seul fois un problème à cause de punkbuster et sinon tout a marché niquel.

Bon il y a encore quelque bug dans le jeu, comme par exemple un pilote d'hélico qui se jette en parachute et alors la loi de la gravité se modifie pour que l'hélico se pose sans accro :)

Mais franchement rien à redire, le jeu est bon et peu facilement faire de l'ombre à cod6. Et puis l'applet pour le g19 est sublime :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu BFBC2 hier, et donc au contraire des commentaires ici, je trouve le jeu très fluide et sans trop de lag. J'ai eu une seul fois un problème à cause de punkbuster et sinon tout a marché niquel.

Bon il y a encore quelque bug dans le jeu, comme par exemple un pilote d'hélico qui se jette en parachute et alors la loi de la gravité se modifie pour que l'hélico se pose sans accro :)

Mais franchement rien à redire, le jeu est bon et peu facilement faire de l'ombre à cod6. Et puis l'applet pour le g19 est sublime :byebye:

Oui oui les problèmes semblent en majorité résolus depuis hier :transpi: Les problèmes datent de la semaine dernière :ouioui:

Bon jeu à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...