Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Par ailleurs, je ne sais pas comment certains font, sauf à ne pas avoir de vie sociale, mais il y a beaucoup de 28-29° niveau et on prend très très cher lorsque on est en bas de l'échelle, naturellement parce qu'ils connaissent mieux les maps et ont probablement plus de skill, mais aussi en raison des armes et améliorations qu'ils ont. Se dégage parfois un sentiment de ne pas se livrer à un duel à armes égales et c'est frustrant.

+1 ca doit faire à peu près une semaine que je joue et je suis niveau 5 (bientôt 6) je ne comprends vraiment pas comment ils font pour atteindre de tel niveau.

(*) Ca prend deux secondes et ça aide beaucoup: lorsque vous êtes en hauteur, balancez des "a" dans tous les sens, ca dévoile les ennemis, si tout le monde le fait on est proche d'une fonction radar ce qui est bien utile à certains moments particulièrement bordéliques. :)

encore une fois +1, quand je joue je suis généralement le seul à le faire sur la map.

pour moi le plus gros défaut du jeux c'est qu'il n'y a plus la superbe musique des anciens battlefield :youhou:

Si tu as Steam sur ta machine tu peux ajouter BC2 dedans et utiliser le Steam Communicator pour retrouver tes amis...

en parlant d'amis si tu en cherches pour partager un petit Frag ou deux n'hésite pas à nous faire signe, pas mal d'entre nous se sont équipés de ce petit bijou ... :D

et je peux te dire que jouer avec 1 ou deux squad INpact ça envoie du lourd :transpi:

PS: Pseudo de jeu: K0rben (avec un zéro)

Par ailleurs, je ne sais pas comment certains font, sauf à ne pas avoir de vie sociale, mais il y a beaucoup de 28-29° niveau et on prend très très cher lorsque on est en bas de l'échelle, naturellement parce qu'ils connaissent mieux les maps et ont probablement plus de skill, mais aussi en raison des armes et améliorations qu'ils ont. Se dégage parfois un sentiment de ne pas se livrer à un duel à armes égales et c'est frustrant.

Ça cheat déjà dans tous les sens, comme tous les fps. Faites une petite recherche sur gogole, vous serez fixés.

Oh, et visiblement c'est pas prêt de s'arranger.

http://www.pbbans.com/forums/organized-walkout-t113868.html

Ça cheat déjà dans tous les sens, comme tous les fps. Faites une petite recherche sur gogole, vous serez fixés.

Oh, et visiblement c'est pas prêt de s'arranger.

http://www.pbbans.com/forums/organized-walkout-t113868.html

Ca me semble énorme si c'est juste lié au cheat, dans ce cas c'est pire que crysis, qui, en multi était tout simplement mort du cheat très rapidement.

J'ai remarqué, par ailleurs, que certains n'avaient pas un grade fixe mais que tous les grades défilaient en face du speudo en faisant TAB, je ne sais pas si c'est simplement un bug qui est exploité mais sans conséquence sur le niveau réel du joueur, ou s'il s'agit vraiment d'un exploit. Si c'est ce dernier cas, alors je confirme, le cheat est plus que massif puisque j'ai constaté ce défilement sur plusieurs joueurs et sur chaque serveur testé.

Aucun rapport, mais je pense avoir "trouvé" la fonction pour donner des ordres, il suffit de fixer un objectif ou un véhicule et faire "a", dans le premier cas cela demande à toute l'équipe (ou qu'au squad?) de prendre l'objectif ou le défendre. Dans l'autre situation, ça demande au conducteur de nous attendre. On peut faire de même sur un médic. par exemple et ça indique sa position au reste de l'équipe. Pour quelques ordres simples l'idée est pas mauvaise, mais ça reste très insuffisant pour donner des ordres différents notamment en terme de stratégie.

Enfin, il est temps que le patch arrive (publié puis retiré) car si je trouve que je m'en tire bien, certains galèrent sévèrement et surtout, la fonction pour joindre des amis est vraiment très bugguée. J'avais un mauvais souvenir du lancement de BF2, mais il me semble que BC2 est pire, notamment avec le double arrêt du multi depuis sa sortie (et aux horaires des joueurs européens). On peut ajouter à la liste des foirades, le fait de pouvoir, pour tous les joueurs, changer d'équipe même à la toute fin du round alors qu'ils perdaient pour prendre les 100pts, c'est minable et très c** de pas empêcher cela alors que c'est très simple.

Ils peuvent se fendre d'offrir le DLC payant qu'ils ont annoncé après la sortie du DLC gratuit pour ceux qui ont fait l'objet de cette beta.

naturellement parce qu'ils connaissent mieux les maps et ont probablement plus de skill, mais aussi en raison des armes et améliorations qu'ils ont. Se dégage parfois un sentiment de ne pas se livrer à un duel à armes égales et c'est frustrant.

Connaitre une map par coeur ça aide vraiment, sur BF2 je joue que Mashuur, et ben une fois que tu connais tout les recoins ,planques, tu sais ou attendre les gars (surtout au snip), sais par ou ils vont venir, les endroits a éviter.. du coup même au sniper tu peux finir top 3 en points , avec des ratio de 24-2 tués/mort. C'est d'ailleurs à partir du moment où tu connais la map que tu t'amuses le plus.

Par contre le cheat pas cool.. sur BF2 ça va maintenant mais avant c'était exploitation des glitch etc..

De plus, ce jeu sera l'un des premiers en DirectX11, donc à vous detruire les yeux tellement il est beau :D

Ce jeu est beaucoup moins beau que Crysis en dx9

Lost Planet, je ne voix aucune difference entre dx9 et dx10

Faut être vraiment naïf pour croire que dx10 et dx11 ont une fonction autre que commerciale et marketing pour vendre du windows auprès des gamers naïfs.

M$: Oh WOOAH Achète mon nouveau windows avec le dx11 les jeux trop beaux plus rien a voir allez achète, nyarf nyarf, nyarf petit con.

C'est pas la version de dx qui compte, c'est la programmation du jeu. Point barre.

De plus, ce jeu sera l'un des premiers en DirectX11, donc à vous detruire les yeux tellement il est beau :byebye:

Ce jeu est beaucoup moins beau que Crysis en dx9

Lost Planet, je ne voix aucune difference entre dx9 et dx10

Faut être vraiment naïf pour croire que dx10 et dx11 ont une fonction autre que commerciale et marketing pour vendre du windows auprès des gamers naïfs.

M$: Oh WOOAH Achète mon nouveau windows avec le dx11 les jeux trop beaux plus rien a voir allez achète, nyarf nyarf, nyarf petit con.

C'est pas la version de dx qui compte, c'est la programmation du jeu. Point barre.

Euh.... tu as vu le smiley ou pas???

Humour, 2nd degré toussa quoi :dd:

Je sais bien que c'est pas DX qui fait tout, vu que certains jeux en OpenGL sont magnifiques

Bref j'adore me faire allumer comme ça :D

Salut a tous je viens au nouvelle pour savoir si un patch etait sortis et ou le telecharger.

Si tu parles du patch sorti hier puis retiré aussi vite, non il est pas de retour.

Si tu parles de patch depuis la sortie du jeu, oui, il y en a au moins 2.

Pour la question de savoir si BC2 a plus d'avenir que MW2 en multi, oui c'est évident. En revanche, sur le solo, seule chose où les 2 jeux sont comparables, y a pas photo, MW2 est bien meilleur, mais perso. je n'aime pas les couloirs et les actions toutes scriptées donc le solo de BC2 n'était qu'un bonus pour moi.

Pour revenir au multi, BC2 même s'il ne s'agit pas du même type de gameplay risque de souffrir à la sortie de BF3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...