Bad Boy Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 http://www.game.co.uk//PC/Action/Adventure...-Bad-Company-2/ Encore mieux que la fnac ou tout autre marchant français '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'ai une clé pour la beta mais impossible de trouver un lien pour telecharger la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 http://blogs.battlefield.ea.com/battlefiel...ting-sites.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Depuis la maj le jeu est super fluide chez moi mais en revanche j'ai régulièrement des retours bureau et des freeze complets de la machine choses que je n'avais pas avant. Vous avez la même chose? (d'autres sur nofrag signalent aussi des problèmes alors que le jeu est incontestablement plus fluide). :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pour l'instant j'ai pas eu de problemes, par contre la sensibilité souris au debut est a chier Le fait qu'on ne puisse pas se deplacer en sprint c'est super lourd ! Par contre ya une super bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pour l'instant j'ai pas eu de problemes, par contre la sensibilité souris au debut est a chier Le fait qu'on ne puisse pas se deplacer en sprint c'est super lourd ! Par contre ya une super bonne ambiance Oui super ambiance, mais ils nous faut des techniques anti lama, parce que la vidéo de drloser a bien tourné même à l'étranger visiblement et du coup en défense on se fait défoncer. J'en ai une: en défense, prendre l'antichar sur pied qui est au sol (pas celui dans le bâtiment). tirer en l'air et rabattre vers le sol lorsque le missile survole une zone voulue, toi tu restes planqué et tu plombes tout ce qui passe, j'ai fait une belle récolte de médailles avec ça. Ca marche aussi lorsqu'il faut, en attaque, prendre la zone suivante, c'est vraiment très chiant pour l'adversaire et très efficace. Mais il faut espérer un rééquilibrage dans la version finale, car autant de possibilités d'attaques quasi imparables et ne demandant aucune technique ça peut tuer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Sinon j'ai eu 2 ecrans bleu en plein jeu Et aussi quelques fois le parachute qui se declenche pas "epic fail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Sinon j'ai eu 2 ecrans bleu en plein jeu Et aussi quelques fois le parachute qui se declenche pas "epic fail" Ca fait toujours son petit effet le parachute sans parachute et le epic fail. Au passage, le jeu est officiellement gold (abstraction faite des rumeurs qui disent que c'est le cas depuis 15 jours), j'espère que la beta ne correspond pas à la version gold, parce que le rééquilibrage est plus qu'urgent, à défaut, le jeu ne pourra pas tenir ses promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Au cas où.... Moins 10¤ sur BBC 2 avec le code "2002" sur Fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un à une petite clef à m'envoyer pour que je test la beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Korben a pas dit qu'il en avait à plus savoir qu'en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je ne savais plus qui c'était et j'avais la flemme de chercher Merci, je vais lui envoyer un MP Comme ça si ça ne marche pas, ça sera un argument pour changer le pc d'ara mais pas avant septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 je suis un peu a fond sur BF2 que j'ai depuis sa sortie, j'ai lu quelques un de vos avis, cependant j'ai l'impression que Bad company 2 n'est pas réellement la suite de BF2, y aura t-il une suite à BF2? Se nomme t-elle BBC2? ou 1943 par exemple ou Battlefield3. ? Pasque je cherche a retrouver les map 64 joueurs, les énormes maps ... en gros est ce que je doit attendre BF3 /1943? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 La suite de BF2 s'appelle BF3 (tiens donc...), elle avance bien et les quelques retours de gens qui l'ont vu sont dithyrambiques. Par contre niveau médias ils font le blackout total. Pour la sortie faut pas l'attendre avant 2011 :chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 ok , j'attendrai donc la vrai suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je donne un retour vite fait pour avoir jouer au jeu Il est super beau mais toujours impossible de se deplacer en sprintant raaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Écrit 26-02-2010 09:22:47 Quelqu'un à une petite clef à m'envoyer pour que je test la beta? La beta est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Merde, tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo_248 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour tout le monde, je passe par ici passer un coup de gueule sur une info qui a elle seule pourrait faire une news, j'ai acheter mon jeux sur play.com.. 34€ au lieu de l'acheter en france environ 50€.. Oui l'industrie française toussa vous me direz... Tralala, je suis d'accord avec vous il faut faire fonctionné les industries et boutiques françaises.. Tout à fait d'accord, maintenant, à la même enseigne, et le même jeux, regardé la différence de prix entre l'Angleterre et la France. http://www.game.co.uk/Games/PC-Games/Battl...ition/~r333421/ 24£ = 26€ aujourd'hui. http://www.game.fr/acatalog/BATTLEFIELD_BA...MPANY_2_PC.html 47,49€ Soit une différence de prix de : 45% Énorme non ? Vous voulez toujours acheté en France ? Bonne journée tout le monde, et oublié pas, télécharger 'il'légalement c'est pas bien, et de toute façon si les jeux sont aussi cher en France c'est de votre faute. Sinon mon pseudo sur le jeu : Bilbo248 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Meme prix cher Amazon.co.uk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 24£ = 26¤ aujourd'hui. Tu as oublié les frais de port, soit £27.94 = 31 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 M'en fous du prix je l'ai Et encore une fois chez EA ils nous offrent un jeu pas fini.. PB ne s'installe pas, a vous de l'installer si vous voulez faire du online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 et tu as oublié le nombre de fois que tu ne peux pas rejoindre les serveurs (même avec pb a jour). Vivement le patch 1.1 '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Serveur complet alors qu'il est vide Connexion au serveur perdue Retour bureau Reboot machine Ecran bleu Voila tout les problemes rencontrés sur cette version soit disant finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour! Juste un petit coup de pub à la sortie de ce merveilleux jeu :) De nombreux joueurs chez nous l'ont acheté et semblent bien partis pour y passer un paquet d'heures Donc si rejoindre cette bande de fous, afin de remplir les rangs de la section Bravo-INpact-Fox, vous tente n'hésitez pas à venir jouer avec nous www.INpact-Community.com -> pour les indécis: ici à bientôt j'espère PS: comme tout bon FPS Online! le véritable plaisir du jeu vient à plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.