Aller au contenu

Messages recommandés

tester rapidement COD 5 : ça fait un peu penser a COD 2 avec le moteur de COD 4

il est pas mal, ceux qui ont aimer le 4 aimeront le 5, surtout que le 5 est bien gore

donc si vous n avez pas le 4 allez y mais si vous avez deja le 4 ben l interet est plus relatif, car ça fait plus penser a un mod qu a un jeu a part entiere

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les amateurs de CTF le 5 est meilleur, les cartes sont d'ailleurs plus faites pour le CTF, plus de possibilité pour aller d'un bout à l'autre de la carte et puis se planquer en attendant qu'on retrouve notre flag.

Pour le solo au niveau de difficulté max il faut juste savoir eviter les grenades, c'est le plus chiant, sinon faut bourrer, enfumer et foncer car les ennemies se régénerent toujours autant. N'oubliez-pas d'enlever la croix du viseur qui reste meme au niveau max, la honte.

Ca vaut toujours pas Vietcong mais ca reste du pure CoD.

tester rapidement COD 5 : ça fait un peu penser a COD 2 avec le moteur de COD 4

il est pas mal, ceux qui ont aimer le 4 aimeront le 5, surtout que le 5 est bien gore

donc si vous n avez pas le 4 allez y mais si vous avez deja le 4 ben l interet est plus relatif, car ça fait plus penser a un mod qu a un jeu a part entiere

Dans ce cas j'attendrais une baisse de prix :craint:

• 2 semaines après...

C'est bizarre moi le mode zombie ne fonctionne pas, il n'y a jamais qu'une ou deux parties dans la liste des serveurs dispos, et soi c'est complet, soi s'il y a une ou plusieurs places de dispos il ne se passe rien quand je tente de rejoindre une partie....

Pour le reste je confirme, ceux qui ont aimé COD4 apprécieront le 5 sans plus, on dirait un mod pour COD4, en moins original et un peu plus bourrin.

Le mode solo est sympa, assez défouloir et bien fait.

Le multi est assez répétitif et bourrin, ça amuse une heure par ci par là mais pas plus, certains décors font un peu carton ou décalés.

Aucune tactique applicable, on tire dans le tas et c'est tout.

Seul originalité le mod CTF, mais qui joue encore à ce genre de mod de nos jours....

Vous voulez que je creer une central cod 5 histoire de pas se mélanger dans les posts?

A mon avis, ça servira pas à grand chose. Il n'y aura pas autant d'acheteurs/joueurs pour COD5 que pour COD4. Autant spécifier dans le titre du topic que l'on parle des COD, en général, ici. Non?

C'est bizarre moi le mode zombie ne fonctionne pas, il n'y a jamais qu'une ou deux parties dans la liste des serveurs dispos, et soi c'est complet, soi s'il y a une ou plusieurs places de dispos il ne se passe rien quand je tente de rejoindre une partie....

Pour le reste je confirme, ceux qui ont aimé COD4 apprécieront le 5 sans plus, on dirait un mod pour COD4, en moins original et un peu plus bourrin.

Le mode solo est sympa, assez défouloir et bien fait.

Le multi est assez répétitif et bourrin, ça amuse une heure par ci par là mais pas plus, certains décors font un peu carton ou décalés.

Aucune tactique applicable, on tire dans le tas et c'est tout.

Seul originalité le mod CTF, mais qui joue encore à ce genre de mod de nos jours....

le solo en coop c'est sympa :transpi:

le mode zombie j'y joue en coopératif avec des potes en fait donc internet je sais pas

c'est dommage qu'ils soient au même prix au magasin Steam mais entre COD 4 et COD 5, vous m'orientez vers lequel (config recquise exclue, j'up dans un mois) ??

au fait, les membres de son unité sont autonomes où ils faut constamment leur dire d'avancer ??

parce que c'est une des choses qui m'a fait détester GRAW2, le fait de devoir tuojours accéder à la carte pour déplacer les troupes en mêmes temps que jouer, soit une sorte de mélange entre FPS et RTS.

donc si COD est pareil, c'est sans moi.

c'est dommage qu'ils soient au même prix au magasin Steam mais entre COD 4 et COD 5, vous m'orientez vers lequel (config recquise exclue, j'up dans un mois) ??

au fait, les membres de son unité sont autonomes où ils faut constamment leur dire d'avancer ??

parce que c'est une des choses qui m'a fait détester GRAW2, le fait de devoir tuojours accéder à la carte pour déplacer les troupes en mêmes temps que jouer, soit une sorte de mélange entre FPS et RTS.

COD 4 sans hésiter :transpi:

sinon non les autres sont dirigés par l'IA

Il est un poil cher sur steam quand même, y'a moyen de le trouver moins cher.

Graw2 ils se contentent de te suivre si tu leur dis hein.... le menu d'ordre il est un peu fait pour ça.. suivre/aller/couvrir/etc...

ouais enfin le truc où ils te suivent comme des petits chiens et te laissent prendre les balles, sans moi, car au moment où ça siffle, j'ai pas trop envie de déployer mes 5-6 gars (et puis j'ai pas le temps).

et puis pour que la couverture soit bonne, il faut une IA assez dévellopée quand même.

ça fait un moment que j'ai laché les jeux de rôle (au profit de CSS, TF2 et DOD) donc je suis un peu largué dans le domaine de l'IA et du comportement des alliés/ennemis.

Bah COD4 c'est simple tu jourras 4h en solo et pendant ces 4h du decouvriras un des meilleurs FPS jammais sortis, apres tu joueras au multi pendant des heures et si tu le veux bien j'irais de rejoindre pour fragger ca fait longtemps :transpi:

Sinnon le 5 avec des pottes on arrete pas de jouer au niveau zombie c'est trop drole :D

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...