Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les zamis!

J'ai des soucis de nat, il me dit que je suis en strict, du coup ça me met 3 plombes pour trouver un serveur.

J'ai ouvert les porcs (j'aime ça!) sur mon biwbox, redémarre de cette derniere, redémrrage de steam mais rien n'y fait :pleure:

edit: c'est good, il suffisait juste que j'étende un peu la plage de ports pour chaque port et c'est passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: les gars j'ai déconné!!! Je viens de tester un hack level, pour tester toutes les armes au max histoire de m'amuser un peu. Mais là j'arrive plus à revenir à mon niveau initial :D quelqu'un pourrait m'aider? J'ai utilisé EAM

:youhou: j'ai même pas sauvegarder mes stats... suis vraiment trop con... Si quelqu'un pourrait me dire comment reset les stats ça serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youhou: ppffff chui dég, je voulais juste tester, rien de mal. Mais là je suis lvl 70 prestige et plus moyen de redescendre. A la limite tant pis je recommence tout, ça me dérange pas.

Désinstaller le jeu tu dis?

Je m'en remet à vous, parceque j'ai beau relancer le programme de hack pour reset les stats, ça fonctionne une fois, puis quand je relance à nouveau le jeu ça me remet lvl 70 prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous voyez, j'ai installé un cheat, c'était juste pour essayer messieurs de steam, maitenant je suis dans la merde et je risque le bas si vous le découvez ( :cartonrouge: ) s'il vous plait remettez moi mon compte comme avant et promis je ne cheat plus"

Trop gros ça ne va pas passer :ouioui:

C'est un peu comme si du coup ils autorisaient les cheats "ok vous pouvez cheater, mais après il faut reseter les stats".

Ils vont plutôt te répondre "l'expérience dans un jeu ça se mérite, vous êtes tenté par les cheats? vous avez joué avec? donc vous avez porté préjudice aux autres joueurs et qui nous dis que vous ne recommencerez pas? Je suis désolé monsieur, mais pour le bien de la communauté je me dois d'appliquer une sanction pour non respect du cluf. Un petit bannissement de compte devrait faire l'affaire"

Sérieusement, oublie l'idée de contacter steam, c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes.

edit: bon bah trop tard. en plus ce qui est chelou c'est que tu as posté ton message 20sec apres le miens, mais il est quand meme placé avant. y'a de sérieux problèmes sur le fofo là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...