Aller au contenu

PHPServer, pour aider au développement PHP/SQL


Amour

Messages recommandés

PHPServer est né pour aider les développeurs à créer et tester leur site internet, ou divers scripts ; mais cela n'est pas fait pour créer un serveur accessible depuis internet, j'estime que si on ne maîtrise pas un minimum les outils inclus, il y aurait quelques conséquences.

Le logiciel contient : Apache, PHP, MySQL (ou MariaDB, au choix), phpMyAdmin et PHP Xdebug.

Edit : description supprimée, car ce sujet ne sera plus mis à jour sur le forum, mais directement sur mon site Internet.

Pour en savoir plus sur ce logiciel, c'est par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amour,

sans dénigrer pour le moins ton travail (tu as du te casser la tête d'ailleurs ;) ), ton logiciel pourrais se rapprocher d'un WAMP si j'ai bien compris?

Si tu veux de l'aide pour la traduction (je parle au niveau du temps bien sur), je veux bien t'apporter la mienne

En tout cas bonne idée, tu vas créer un site pour ce logiciel?

En tout cas, bravo pour ton taff :byebye:

Nemesis

EDIT: J'adore ton debug mode en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, il est du même type que WAMP et EasyPHP :byebye:

Aussi, je compte le mettre à jour très souvent, afin d'éviter certains bugs / failles etc... bien que soit moins important qu'en production

D'ailleurs MySQL 5.1.43 vient de sortir cette nuit, mais n'est pas encore visible sur le site (ils envoient un email), il est par contre dispo sur un miroir FTP :

ftp://mir1.ovh.net/ftp.mysql.com/Downloads/MySQL-5.1/

Merci pour l'aide de traduction : en fait ce n'est pas le temps de traduction, mais que pour aller plus vite pour le moment, je n'avais pas prévu la structure à ça dans les sources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D.

Ancien utilisateur d'Easy PHP, depuis un bon bout de temps, je lui préférai WAMP.

Malheureusement, ce dernier semble avoir quelques soucis avec ses services sous win 7 x64, en tout cas chez moi. Apache ne se lançant correctement qu'aléatoirement.

J'ai donc testé ton logiciel et l'ai adopté :D.

Simple, clair (manque peut-être un peu de documentation pour la configuration :transpi:) bref, bien. ;)

J'aurais juste une petite demande, qu'on puisse utiliser un autre navigateur qu' IE pour l'apperçu.

En tout cas chez moi (encore en RTM la 7 x64, installe finale prévue ce week-end, ça vient peut être de là) même avec un autre autre navigateur choisi par défaut (FF), ça m'ouvre IE ;).

Que du bon en tout cas pour un logiciel tout jeune, mes félicitations. ;)

Edit : Et tant que je suis là :zarb:, je peux ajouter PHPServer au topic des gratuits ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la documentation, j'avoue elle est inexistante :transpi:

En fait, à part les identifiants pour MySQL, je n'ai rien mis de spécial, j'ai supposé (peut-être à tort) que les titres étaient assez explicites.

Je suis un peu surpris pour IE, car chez moi Firefox est par défaut et ça ouvre bien Firefox...

Peux-tu tenter de remettre IE par défaut, puis mettre ensuite Firefox par défaut pour voir ?

Aucun problème pour ajouter le logiciel, et merci pour le retour :byebye:

Il ne faut pas hésiter à émettre des critiques, suggestions, etc...

A ce sujet, s'il y a assez de demande, je ferais peut-être un jour un package contenant PostgreSQL, mais j'avoue ne pas le connaître du tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je n'ai pas encore testé ton WAMP maison, mais je viens de voir dans les sources que l'extension php_snmp.dll est présente  :D

Cette extension a été retirée de PHP depuis la 5.3 (je ne suis pas retourné voir s'il y avait du nouveau depuis) et elle ne fonctionnait pas en la rajoutant dans les extensions de la 5.3. Comme je l'utilisais des scripts de supervision j'en suis resté à la 5.2.8  :transpi:

Si ça marche en 5.3 : :roll: car en plus il y a des méthodes magiques plutôt sympa pour la POO en PHP 5.3+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...