Amour Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 PHPServer est né pour aider les développeurs à créer et tester leur site internet, ou divers scripts ; mais cela n'est pas fait pour créer un serveur accessible depuis internet, j'estime que si on ne maîtrise pas un minimum les outils inclus, il y aurait quelques conséquences. Le logiciel contient : Apache, PHP, MySQL (ou MariaDB, au choix), phpMyAdmin et PHP Xdebug. Edit : description supprimée, car ce sujet ne sera plus mis à jour sur le forum, mais directement sur mon site Internet. Pour en savoir plus sur ce logiciel, c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut Amour, sans dénigrer pour le moins ton travail (tu as du te casser la tête d'ailleurs ), ton logiciel pourrais se rapprocher d'un WAMP si j'ai bien compris? Si tu veux de l'aide pour la traduction (je parle au niveau du temps bien sur), je veux bien t'apporter la mienne En tout cas bonne idée, tu vas créer un site pour ce logiciel? En tout cas, bravo pour ton taff Nemesis EDIT: J'adore ton debug mode en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 C'est tout à fait ça, il est du même type que WAMP et EasyPHP Aussi, je compte le mettre à jour très souvent, afin d'éviter certains bugs / failles etc... bien que soit moins important qu'en production D'ailleurs MySQL 5.1.43 vient de sortir cette nuit, mais n'est pas encore visible sur le site (ils envoient un email), il est par contre dispo sur un miroir FTP : ftp://mir1.ovh.net/ftp.mysql.com/Downloads/MySQL-5.1/ Merci pour l'aide de traduction : en fait ce n'est pas le temps de traduction, mais que pour aller plus vite pour le moment, je n'avais pas prévu la structure à ça dans les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Et qu'est-ce que cela apporte par rapport à Wamp ou à EasyPHP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Soit rien, soit des composants à jour, ou des petits plus qui pourraient être ajoutés sur demande... Sincèrement je ne sais pas, je l'ai fait pour le défi, et ça m'a beaucoup appris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je pense que tu devrais rajouter l'adresse du site web ainsi que la licence sous laquelle tu publiera ton code dans le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merci, voilà qui est fait Et le logiciel vient d'être mis à jour, afin de mettre à jour MySQL en version 5.1.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je testerai ça dès que j'en aurai l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Le 1er post a été mis à jour, les sources sont disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Hello . Ancien utilisateur d'Easy PHP, depuis un bon bout de temps, je lui préférai WAMP. Malheureusement, ce dernier semble avoir quelques soucis avec ses services sous win 7 x64, en tout cas chez moi. Apache ne se lançant correctement qu'aléatoirement. J'ai donc testé ton logiciel et l'ai adopté . Simple, clair (manque peut-être un peu de documentation pour la configuration ) bref, bien. J'aurais juste une petite demande, qu'on puisse utiliser un autre navigateur qu' IE pour l'apperçu. En tout cas chez moi (encore en RTM la 7 x64, installe finale prévue ce week-end, ça vient peut être de là) même avec un autre autre navigateur choisi par défaut (FF), ça m'ouvre IE . Que du bon en tout cas pour un logiciel tout jeune, mes félicitations. Edit : Et tant que je suis là , je peux ajouter PHPServer au topic des gratuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour la documentation, j'avoue elle est inexistante En fait, à part les identifiants pour MySQL, je n'ai rien mis de spécial, j'ai supposé (peut-être à tort) que les titres étaient assez explicites. Je suis un peu surpris pour IE, car chez moi Firefox est par défaut et ça ouvre bien Firefox... Peux-tu tenter de remettre IE par défaut, puis mettre ensuite Firefox par défaut pour voir ? Aucun problème pour ajouter le logiciel, et merci pour le retour Il ne faut pas hésiter à émettre des critiques, suggestions, etc... A ce sujet, s'il y a assez de demande, je ferais peut-être un jour un package contenant PostgreSQL, mais j'avoue ne pas le connaître du tout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 PHPServer a été mis à jour, pour intégrer MySQL en version 5.1.44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 La seconde branche de PHPServer a été mise à jour, pour intégrer PHP 5.2.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.3.2 : PHP a été mis à jour en version 5.3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.2.13 R2 et 5.3.2 R2 : Apache a été mis à jour en version 2.2.15, et phpMyAdmin en version 3.3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.2.13 R3 et 5.3.2 R3 : MySQL a été mis à jour en version 5.1.45, et phpMyAdmin en version 3.3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.2.13 R4 et 5.3.2 R4 : MySQL a été mis à jour en version 5.1.46, et phpMyAdmin en version 3.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je n'ai pas encore testé ton WAMP maison, mais je viens de voir dans les sources que l'extension php_snmp.dll est présente Cette extension a été retirée de PHP depuis la 5.3 (je ne suis pas retourné voir s'il y avait du nouveau depuis) et elle ne fonctionnait pas en la rajoutant dans les extensions de la 5.3. Comme je l'utilisais des scripts de supervision j'en suis resté à la 5.2.8 Si ça marche en 5.3 : car en plus il y a des méthodes magiques plutôt sympa pour la POO en PHP 5.3+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Tout cela me surprend un peu, car je ne fais que prendre le package PHP 5.3.2 officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 J'avais testé avec le 5.3.0 de PHP, et comme je l'avais précisé : je ne suis pas retourné voir s'il y avait du nouveau depuis ^^ Donc je vais finalement passer en 5.3.2 si php_snmp.dll est présent le package officiel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.2.13 R5 et 5.3.2 R5 : MySQL a été mis à jour en version 5.1.47, et phpMyAdmin en version 3.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.2.13 R6 et 5.3.2 R6 : MySQL a été mis à jour en version 5.1.48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.2.14 et 5.3.3 : PHP a été mis à jour en version 5.2.14 et 5.3.3, MySQL en version 5.1.49, et phpMyAdmin en version 3.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 PHPServer a été mis à jour en version 5.2.14 R2 et 5.3.3 R2 : Apache a été mis à jour en version 2.2.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Si tu suis toutes les updates, ça fait un sacré taf ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.