-Kyro Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Quels étaient les réactions de tes gamins, lorsqu'ils ont vu les dégats fait à leur chef d'½uvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh my god, Kyro is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ma mère m'avait raconté une anecdote de ce genre. Mes parents m'ont toujours appris à dire merci, tenir une porte ... un jour, j'ai cédé ma place à une dame dans le métro, qui ne m'a pas remercié. Il parait que je l'ai incendié en disant "pourquoi moi je dois dire merci et pas elle !". J'avais dans les 4 ans Il aurait suffi que ton père dise suffisamment fort pour que la dame l'entende: "Parce que toi, tu es polie et que la dame, elle, n'est pas polie". La dame en question se serait pris un petit moment de honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 un revenant effectivement. Manquerai plus qu'Aoren revienne avec Heel, ca ferai un trio de choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledabro Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouep, à double tranchant, soit on tombe sur un groupe qui voudra se venger,soit on tombe sur un groupe avec un peu de jugeote, et ils s'en souviendront pour leur expérience future ^^ Effectivement, ils peuvent éventuellement opter pour la première solution ... (cela dit, je ne pense pas que ça aille bien loin ) Mais si tu n'avais pas réagi, tu aurais fait preuve de lâcheté devant tes enfants (et là aurait été le pire je pense ... comme dit plus haut, l'essentiel est bien de protéger ceux que l'on aime) d'une part, et d'autre part, cela aurait signifié aux "ados" que tu acceptais les dégradations, que c'était quelque chose de normal. Imagine ce que tes enfants auraient pensé si tu n'avais pas réagi ... "Quand on fait quelque chose de pas bien, papa et maman nous grondent ... pourquoi ils ne grondent pas les autres quand ils font du mal ?" Ma mère m'avait raconté une anecdote de ce genre. Mes parents m'ont toujours appris à dire merci, tenir une porte ... un jour, j'ai cédé ma place à une dame dans le métro, qui ne m'a pas remercié. Il parait que je l'ai incendié en disant "pourquoi moi je dois dire merci et pas elle !". J'avais dans les 4 ans Je suis d'accord avec Lilo27. On ne peut pas tout accepter tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 un revenant effectivement. Manquerai plus qu'Aoren revienneavec Heel, ca ferai un trio de choc Bonhomme refait cet aprem, en plus grand. Mes enfants été déçu et malheureux. Ils m'ont demandé pourquoi ils avaient fait çà. Mais en leur expliquant je leur est promis d'en faire un autre samedi, c'est donc passé plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Allez ptite séance photo le 1er celui de cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 100% de la faute des parents. J'aurais eu exactement la même réaction et la même réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Et si il recommence tu leurs coupes les cou***es et tu leurs fais bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Et tu fais bouffer la paire d'un de leurs potes... Encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Z'êtes cons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ou alors tu prends des marrons et tu les farcis comme des dindes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ou alors tu prends des marrons et tu les farcis comme des dindes Tiens les yeux du bonhomme de neige sont des châtaignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 un revenant effectivement. Manquerai plus qu'Aoren revienneavec Heel, ca ferai un trio de choc Pourquoi, Kyro est Cartmanien aussi Humm je sens que tu va me plaire Excellent les bonomedeneige, ca me rapel mon enfance malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ou alors tu prends des marrons et tu les farcis comme des dindes Tiens les yeux du bonhomme de neige sont des châtaignes Avec ou sans l'écorce à pics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 on dit une bogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 sans, elles sont molles désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 @ Lex : je venais de me réveiller @ Cox : dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Et après on ose dire que je suis taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 tu es taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Kenny !! Arrête d'embêter Heel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.