pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je lis plus que le topic de l'instant et des anciens (et encore...), y en a trop sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je viens de perdre 30min a installer et tester dirt II .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 mon TE de ce matin s'est bien passé. En plus il avait prévu large et j'ai pu recommencer un gros bout qui était pas top. Normalement c'est du tout bon tout beau Par contre, abusé dans cette école comme c'est toujours pendant les TE que tu découvre (si t'as de la chance) des bons trucs que tu apprends pas en cours. Et c'est vraiment si t'as du skill/bol parce que sinon le niveau des test est souvent au dessus des exos et tu l'as dans le baba si t'as pas tout hyper capté ou si tu te goure en route. Un peu je trouve comme méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Il y a que moins pour précharger les 7 sujets en onglets que je les lis dans un certain ordre et que j'y répond aussi des fois ? Je lis même le sujet du ping pong alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Non y'a pas que toi Mais tu vois même pas le bouton "EFFACER" qui se trouve juste à coté de "EDITER" Palenivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Non y'a pas que toi Mais tu vois même pas le bouton "EFFACER" qui se trouve juste à coté de "EDITER" Palenivo Merci pour la combine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Need une belle image agressive d'un cougar (lion de montagne). S'trop calme ces oiseaux-là: ça fait calmos trop neutre, ou alors apeuré/défensif. J'en trouve pas. Alors que ça a la classe et que c'est musclé superbement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 jamais vu QUOI ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 quoi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Vais to the douche. Je suis plus sûr de savoir comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Watching the watchmen Congé partiel du lendemain matin powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Me leve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Idem... et j'avais cours à 9h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 /me regarde ma sorcière bien aimée avant d'aller jouer à COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai perdu mon avatar de noel... 'faut recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Te plains pas ! Tu peux le refaire en MIEUX §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Hello World! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Yosh =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Pas moyen de trouver le sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Un bon verre de Jacks et ca ira mieux Ou alors arrête de penser à la branlé que je te met à COD avant de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Pas moyen de trouver le sommeil Non mais à c't'heure c'est pas dodoter qu'il faut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 /me retourne en cours @oute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 /me revient des cours, attend maintenant que le WE transmusicales commence. edit: l'ironie c'est que ma semaine exams c'est celle qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est le weeeekeend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.