pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je lis plus que le topic de l'instant et des anciens (et encore...), y en a trop sinon
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2009 Posté(e) le 1 décembre 2009 je viens de perdre 30min a installer et tester dirt II ....
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 mon TE de ce matin s'est bien passé. En plus il avait prévu large et j'ai pu recommencer un gros bout qui était pas top. Normalement c'est du tout bon tout beau Par contre, abusé dans cette école comme c'est toujours pendant les TE que tu découvre (si t'as de la chance) des bons trucs que tu apprends pas en cours. Et c'est vraiment si t'as du skill/bol parce que sinon le niveau des test est souvent au dessus des exos et tu l'as dans le baba si t'as pas tout hyper capté ou si tu te goure en route. Un peu je trouve comme méthode.
Conan28 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Il y a que moins pour précharger les 7 sujets en onglets que je les lis dans un certain ordre et que j'y répond aussi des fois ? Je lis même le sujet du ping pong alors
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non y'a pas que toi Mais tu vois même pas le bouton "EFFACER" qui se trouve juste à coté de "EDITER" Palenivo
Conan28 Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non y'a pas que toi Mais tu vois même pas le bouton "EFFACER" qui se trouve juste à coté de "EDITER" Palenivo Merci pour la combine
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Need une belle image agressive d'un cougar (lion de montagne). S'trop calme ces oiseaux-là: ça fait calmos trop neutre, ou alors apeuré/défensif. J'en trouve pas. Alors que ça a la classe et que c'est musclé superbement
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vais to the douche. Je suis plus sûr de savoir comment on fait
Wildduck Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Watching the watchmen Congé partiel du lendemain matin powaa
Heelflip Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 /me regarde ma sorcière bien aimée avant d'aller jouer à COD
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai perdu mon avatar de noel... 'faut recommencer.
Shtong Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Te plains pas ! Tu peux le refaire en MIEUX §§
jacks63 Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Pas moyen de trouver le sommeil
Heelflip Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un bon verre de Jacks et ca ira mieux Ou alors arrête de penser à la branlé que je te met à COD avant de dormir
Wildduck Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut Pas moyen de trouver le sommeil Non mais à c't'heure c'est pas dodoter qu'il faut hein
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 /me revient des cours, attend maintenant que le WE transmusicales commence. edit: l'ironie c'est que ma semaine exams c'est celle qui arrive
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.