Posté(e) le 27 juillet 201311 a #onenapprendtouslesjours même à minuit. 25 ans de faute: ->dilemne dilemme!
Posté(e) le 29 juillet 201311 a Marilyn Manson en fond sonore, les pieds nus, une tasse de thé à la main... j'adore quand je suis seules au bureau Modifié le 29 juillet 201311 a par Coffeebreak
Posté(e) le 29 juillet 201311 a Marilyn Manson en fond sonore, les pieds nus, une tasse de thé à la main... j'adore quand je suis seules au bureau On a pas les mêmes gouts musicaux mais ca doit le faire... ^^
Posté(e) le 29 juillet 201311 a Sinon, j'ai du Rammstein ou de 30 seconds to Mars... j'ai pas grand chose au bureau seules avec un s... je dois souffrir d'un dédoublement de personnalité Modifié le 29 juillet 201311 a par Coffeebreak
Posté(e) le 3 août 201311 a Savoure depuis une petite semaine mes premières vraies vacances (dans le sens congés payés avec retour au taff' à la rentrée) depuis 5 ans. Ça fait du bien, et ya du programme en plus !
Posté(e) le 4 août 201311 a En plein travaux de peinture...Le plus dur c'est pas de le faire mais de choisir les couleurs des peintures
Posté(e) le 8 août 201311 a Réaliser que je n'ai pas d'adaptateur pour le réseau éléctrique UK à 10min de partir pour l'aéroport... Priceless. J'espère qu'on peut en trouver facilement à l'aéroport...
Posté(e) le 8 août 201311 a oui dans toutes les boutiques par contre le prix sera certainement pas le meme
Posté(e) le 8 août 201311 a Réaliser que je n'ai pas d'adaptateur pour le réseau éléctrique UK à 10min de partir pour l'aéroport... Priceless. J'espère qu'on peut en trouver facilement à l'aéroport... Ou dans tout les pound Shop de Londres pour 1£
Posté(e) le 11 août 201311 a Rentré crevé de festival après presque 12h de route retour. Totally worth it
Posté(e) le 12 août 201311 a Ah non manger ça c'est fait Nan, le festival c'était l' Alcatraz Metal Festival à Courtrais, BE (Kortrijk pour ceux qui parlent cette langue barbare )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.