Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 #onenapprendtouslesjours même à minuit. 25 ans de faute: ->dilemne dilemme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 t'écrivais déjà à la naissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 gnagnagna J'avoue, non. Mais je lisais à l'envers à 3-4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Marilyn Manson en fond sonore, les pieds nus, une tasse de thé à la main... j'adore quand je suis seules au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Marilyn Manson en fond sonore, les pieds nus, une tasse de thé à la main... j'adore quand je suis seules au bureau On a pas les mêmes gouts musicaux mais ca doit le faire... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Sinon, j'ai du Rammstein ou de 30 seconds to Mars... j'ai pas grand chose au bureau seules avec un s... je dois souffrir d'un dédoublement de personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Trop de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ca y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Rhaaa la chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Patience... t'y es presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Patience... t'y es presque ! Je suis zen ! (mais j'ai du mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ça fait longtemps que je n'avais pas fait la sieste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Savoure depuis une petite semaine mes premières vraies vacances (dans le sens congés payés avec retour au taff' à la rentrée) depuis 5 ans. Ça fait du bien, et ya du programme en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 En plein travaux de peinture...Le plus dur c'est pas de le faire mais de choisir les couleurs des peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Réaliser que je n'ai pas d'adaptateur pour le réseau éléctrique UK à 10min de partir pour l'aéroport... Priceless. J'espère qu'on peut en trouver facilement à l'aéroport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui dans toutes les boutiques par contre le prix sera certainement pas le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Réaliser que je n'ai pas d'adaptateur pour le réseau éléctrique UK à 10min de partir pour l'aéroport... Priceless. J'espère qu'on peut en trouver facilement à l'aéroport... Ou dans tout les pound Shop de Londres pour 1£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 z'avez vu le nian cat sur le site de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Rentré crevé de festival après presque 12h de route retour. Totally worth it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Festival Interceltique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Non "tout sur le foie gras" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 SI c'était ça il en serait pas revenu vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah non manger ça c'est fait Nan, le festival c'était l' Alcatraz Metal Festival à Courtrais, BE (Kortrijk pour ceux qui parlent cette langue barbare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.