Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT


olait

Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Suffit de leur parler des pubs Iphone 5.

Des écouteurs et un écran plus grand ? C'est donc ça l'innovation de la pomme...

Un point qui peut devenir préjudiciable pour Apple c'est le nouveau connecteur Dock "Légo". Peu de constructeurs veulent payer les royalties (*) et se tournent de plus en plus vers des solutions "universelles" sans-fil.

* -> Si Belkin est son support à 30 €uros :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110€ de facture Free ADSL, sans raison... Une bonne journée en perspective :roll:

Ah moi c'est 72€ :dd:

Mais bon moi la raison est que j'ai quasi tout le mois d'octobre et de novembre dessus :craint:

Ouais, en fait j'ai vu le détail après (une 2e page mal indiquée :dd: ) : octobre + novembre + création de ligne... Alors qu'ils ont mis 1 mois et demi à me raccorder et qu'ils ont fait plusieurs conneries (et retrouvé la ligne au bout d'un mois). Bref : hier soir j'me suis pris la tête avec une fatima du maghreb (appel après 19h oblige...), je réessaye ce midi au service réclamations/résiliation pour me faire un geste commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de regarder l'ORLM 120: Nos coups de cœur de Noël, et franchement ils se touchent la nouille avec leurs produits SWAGG à 100 - 200 euros ....

des produits iBidule mono fonction avec un son wahou, des caractéristiques toptoptop, un design à tomber ..... [et sans oublier tous les clins d’œils aux copains]

:roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

  • La balance connectée Withings
  • Le babyphone caméra Withings
  • Les batteries externes HyperJuice
  • Logitech Ultrathin Keyboard Cover
  • Invoxia – AudioOffice
  • Storeva Slim Burner
  • Sagemcom SIXTY & SIXTY EveryWhere
  • Logitech Broadcaster
  • Alessi phone
  • Ferrari Cavallino T250 Headphone | Ferrari by Logic3

Rodrigo il obtient la palme :|

  • L'ampli devialet D-Premier à 12 000 €uros
  • Bowers & Wilkins a5 et a7
  • Enceintes magico

Par contre il y a Sphéro - Robotic Ball Gaming System for iOS and Android qui peut intéresser des gens :siffle:

Et la gonzesse elle fait peur: une vraie Geek :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut oui. joint de culasse en début d'année: mouais ok on se dit que ca arrive même aux meilleures

elle s'est mise à perdre de l'huile cet été... et y' 1 mois voyant des freins-> LDF en manque......

devis avant le CT: joint de carter, butée d'embrayage qui fuit (circuit hydro conjoint aux frein, d'où le voyant), et dans la foulé probable qu'il vaille la peine de changer tout l'embrayage d'un coup (à vérifier mais m'étonnerait pas), + nettoyage des tambours arrières qui ont bien perdus en efficacité, jeu dans la direction gauche, + service. Sachant que pour changer la buté d'embrayage tu dois descendre la boîte aussi, genre 5h de boulot rien que pour l'opération totale de la butée d'embrayage.

Tout ca + des choses que je savais: pot+inter, attache de phares à réparer moi-même,.. sachant que le PC avant passerait le CT mais est foutu, que la peinture s'écaille gentiment toute seule dans certains coins à l'arrière...............

Ca serait uste improbable de mettre autant de thune dedans quoi, autant racheter ( :roll::craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...