Posté(e) le 28 septembre 201212 a tu ne t'approches pas de ma fille !! Sa blondeur ne vient pas de sa mère, Je suis châtain ! Elle n'a que les bons côtés de sa maman : beauté, intelligence, sale caractère... La pauvre……… Chui plus là======> On réglera nos comptes début décembre tous les deux devant une bière of course !
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Le tél de ma fille a fait plouf dans les toilettes du lycée ! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille blonde ! peut-être un rapport avec le fait que je ne crois en lui :) Y'a des téléphone Android qui peuvent être immergés jusqu'à 1m50 (quelques uns de chez Sony notamment). C'est le spécial gonzesse pour les chiottes
Posté(e) le 28 septembre 201212 a x4 J'aurais surement besoin d'un peu d'aide pour rentrer Y'a des téléphone Android qui peuvent être immergés jusqu'à 1m50 (quelques uns de chez Sony notamment). C'est le spécial gonzesse pour les chiottes Ca pourrait être une idée. Moi, je pensais lui coudre les poches de ses pantalons !
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Ça me rappelle des histoires "d'anciens" qui ont eu les poches cousues par leurs maitres d'apprentissages pour ôter l'habitude de mettre les mains dans les poches!
Posté(e) le 28 septembre 201212 a tu ne t'approches pas de ma fille !! Bah, sans avoir vu la maman, c'est difficile de se faire une idée
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Comme on dit : pour valider le choix de la fille, couche avec la mère !
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Bah, sans avoir vu la maman, c'est difficile de se faire une idée Il y a des photos de moi sur facebook Comme on dit : pour valider le choix de la fille, couche avec la mère ! Qu'en pense ta belle-mère ???
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Des photos de Coffeebreak, pourquoi pas. Mais des fois, il faut mieux garder sa propre image que l'on se fait d'une personne
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Bah, sans avoir vu la maman, c'est difficile de se faire une idée Il y a des photos de moi sur facebook Plus qu'à trouver le Facebook de madame
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Plus qu'à trouver le Facebook de madame good luck !! Lunettes de soleil sur ta photo de profil facebook?
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Oh god, she find me... Ouai enfin c'est pas trop compliqué, et mon facebook est fermé de toute façon
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Je suis la réincarnation de Miss Marple ! Aucun mystère, aucune énigme ne me résiste ! ou pas
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Je confirme que cela a été assez simple ! J'aimerais bien savoir comment tu as fait? (même si je pense savoir )
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Parce que j'ai des amis en communs... Ah merde... Faudrait que je vérifie ma liste d'amis moi
Posté(e) le 1 octobre 201212 a via les amis communs je dirais Nop! Je fréquente que des gens bien moi Je confirme que cela a été assez simple ! J'aimerais bien savoir comment tu as fait? (même si je pense savoir ) MP
Posté(e) le 1 octobre 201212 a non j'ai némé sur plus pas FB Je ne sais pas si c'est le fait que je viens de faire 3 heures d'anglais, mais je ne comprend rien !
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Il a nemesis sur Google plus, mais pas sur FB J'aimerais bien savoir comment tu as fait? (même si je pense savoir ) Au hasard taper ton prénom/nom sur google ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.